Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ancienne salle du trône.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ancienne salle du trône. Empty
MessageSujet: L'ancienne salle du trône.   L'ancienne salle du trône. Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

Vous vous êtes bien caché, dîtes moi.

Noctis jeta un regard à la pièce. C'était l'ancienne salle du trône, elle était trop petite pour acueillir le conseil au complet et avait donc été laissé à l'abandon, comme toute cette partie du chateau.
Son regard se reporta sur le chef du conseil.


"Oui, je trouve ici le silence et le calme."

"Que dois-je faire maintenant que la victoire est votre ?"

"Tu vas continuer à siéger au conseil, et continuer d'éxécuter mes ordres."

"Et que fait-on des humains de Satori ?"

"Tu vas organiser des éléctions, ils vont choisir leurs chefs qui siègeront au conseil eux aussi."

Le conseiller eu un geste de surprise.

"Il sera plus facile de commander au peuple si des gens de leur race leur donnent les directives."

"Je comprends."

Le vieil elfe noir s'inclina et s'en alla.

La pièce avait été abandonnée mais n'avait rien perdu de son pouvoir passé. La différence était qu'elle était à présent plongée dans l'ombre.

Noctis s'appuya sur le dossier du trône et plongea son regard dans les ténèbres. Une idée dérivait dans sa tête sans qu'il n'arrive à remettre la main dessus. Cela avait un rapport avec la discussion qu'il avait eu sous la tente, mais quoi ? Soudain tout lui revint
.

*La pierre philosophale, j'ai déjà vu ça. Dans les papiers du bureau d'Izumi. Une pierre alchimique capable de créer à partir de rien, un pouvoir incomensurable."

Noctis se releva d'un bond, il avait à faire. Un millier de mages qui l'attendait et la planète qui retenait son souffle.

*Le monde change, la lumière passe.*

[==>Nenia, cathédrale des chants funèbres.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ancienne salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne salle du trône.   L'ancienne salle du trône. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:10

Noctis s'assit pesemment sur le trône et ferma les yeux. Il savourait le silence de cette partie abandonnée de la citadelle et sa lumiere crépusculaire qui demeurait quelque soit l'heure.
Il avait bien cru ne jamais y arriver. Il lui avait d'abord fallut retrouver le coffret. Une chose quasiment impossible dans la citadelle des secrets, il y existe plus de passages dérobés et de salles secretes que de pieces connues.
Noctis avait finit par lui mettre la main dessus dans les catacombes, protégés par une nuée de sort. Cela l'avait exténué.

Mais le plan avait suivi son déroulement, il avait trouvé Xemon, qui avait perdu la mémoire semblait-il, tant mieux il ne donnerait aucun ordre.
Puis il avait déposé le coeur de dragon. Et l'enchantement qui allait avec.

Avec ça ils seraient contraints de venir ici. Xemon aussi.

En attendant du repos s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne salle du trône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle informatique
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Satori :: Arcania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser