Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Exorcisme de Genxim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:16

Tenshi arrive prés du volcan . C'était l'endroit le plus chaud de cette planète mais aussi le plus inhabitée , et c'était sa le plus importent..

"- Bon sa ira ici ...Il est pas si lourd que sa finalement "

Elle le déposa sur le sol délicatement replia ses ailles pour qu'ils ne la gène pas trop


"- Genxim ? (petite tape sur la joue) Geny ouou !!!"

Vus le manque de réaction elle regarda ses pupilles et prit son pouls ...


* Bon bin le réflexe pupillaire et là et le tension artérielle est un peu basse ... il va bientôt se réveiller ... oui mais dans quel état ?*

Elle allât s'asseoir sur une pierre plus loin ,mit son katanas a sa porter et fixa Genxim .


*Pourvus qu'il ne soit pas posséder a son réveil*

Deux Heure plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:09

Le corps de Genxim s'arqua violament, s'embrasant en une flamme noire. Sur son visage se lisait une atroce douleur...

*Aide-moi... sors-les de ma tête !*

Il se raidit, puis se détendit. La flamme s'apaisa puis s'éteignit. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup sec, son regard étant d'un noir complet. Il se redressa et regarda Tenshi. Sa voix était un mélange de plusieurs autres qui s'exprimaient par la même bouche.

"Alors c'est toi qui t'oppose à la revanche des morts ? Accepte notre domination et soumets-toi."

Une fumée noire sortit de sa main droite et se modela en faux. La lame brilla de l'éclat de la lave, le manche jetant une noirceur de ténèbres profondes.

"Nous, morts, revendiquons ce corps pour assouvir notre plus cher désir de vengeance. Ecarte-toi ou meurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:29

"Et toi ferme-la !"

Neirda était arrivé sur place à temps !

Il retint le coup puis leva le corps possédé et le jeta .... 3 mêtre plus loin il resta en gravitation ...


"Sa fait longtemps que j'ai pas eu de problême si grave avec se genre de sort ... y m'auras fait chiez jusqu'au bout ce sale ****** de roi ....

Qui est le représentant du petit royaume qui éclate la tête de mon pote ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:55

Tenshi regarda Nerida mais son regard était vide et ses pupille noir comme l'enfer ...
Elle fonça sur "Genxim" et lui mit un belle uppercut en pleine mâchoire , Avant que le corps ne tombe a terre elle lui envoya sont pied en plein plexus solaire enfoncent sont corps de quelque centimetre dans le sol.
Quand elle parla sa voix était plus grave


"- Sortez de la !! Et toi crétin bat toi !!! Je sais que tu m'entend !!! "

Tenshi commença a marcher bizarrement autour de son corps traçant dans le sol un début de cercle magique d'on les traces s'enflammer


*Pourvu que sa marche*

"- Sa va marcher on a pas le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

"Il ne sert à rien d'affronter au corps à corps ce genre d'envoutement !!!"

Même si Tenshi était sa chef et que lui même proposé la violence en premier recour, cette fois-ci, se serait bien trop dangeureux.

"Majestée ... resté en arrière c'est une situation critique .... J'en ai déja eu du même genre alors je vous en pris laissé moi faire !

C'est tout le royaume des vivants qui est menacés pas que Cérès, s'il vous plait ma reine ; laissez-moi faire."

Il s'était incliné pour imposer sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:54

Tenshi regarda Neirda avec de quoi faire fondre un glacier ...

"- Moi aussi et je sais comment les combattres ..."

Le cercle fut fini et Genxim se releva ...


" Mes chers revenant , se cercle magique est impénétrable et donc tu ... vous ne pouvaient pas en sortir ... ni vous ni quelconque attaque ..."

Tenshi leva sa main et Genxim tomba a genoux .Plusieurs voix hurleraient de douleur

" Quittez ce corps maitement !!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:28

"Jamais un sort si simple ne pourra nous arrêter ! Ce corps est puissant et nous en sommes les maîtres !"

Le corps se cabra, laissant apparaître le cou de Genxim, qui était comme rongé par une couleur sombre.

Erzec

Les ombres des trois cérésiens s'allongèrent subitement, celles de Neirda et de Tenshi entourant leurs propriétaires et les empêchant de bouger, celle de Genxim commençant à s'attaquer au cercle. Le sort se brisa quand une partie fut effacée et Genxim se releva, recréant une faux de ténèbres dans sa main.

"Vous avez choisi de rejoindre la mort. Nous acceptons votre choix, mais avant nous allons vous convertir à notre cause."

Pustac Raezika


Dans les têtes de Neirda et de Tenshi passèrent des images de cauchemar : des champs entiers de cadavres, des hommes et des femmes pleurant, et ainsi le film continua, mettant leur résistance morale à rude épreuve.

"Une dernière fois rejoignez-nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:50

Les images passant dans la tête de Tenshi lui était si familière qu'elle en rit presque ...

"- Croyez vous que c'est cella qui va m'arrêter ?Je voyer sa touts les jours...Ahahah"

Les ombres qui entourait Tenshi éclatèrent

"- En Enfer !!!!!!!!!!!!!!!!"

Son corps devint rouge et 6 corne lui poussèrent sur le crane une onde de choc fi valser Neirda ( c'est ombre a lui éclatèrent sous la violence du choc se qui le fit revenir a la réalité ) et le corps de Genxim ... Les ailles dans son dos s'agrandir ( deux m environ ... ) La température commença a monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:32

Neirda était toujours assaillit par ces souvenirs et puit il lui vint une idée.

*Sa fait longtemps que j'ai pas prit de bain moi !*

Il se leva, la tête entre les mains et se jeta dans la bouche du volcan.

"Kowabunga !"

Une gerbe de feu accueillis son corps dans le magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:21

Un gros blanc suivi la disparition du Lucifel...

"Ton feu ne nous fait pas peur, ange déchu."

Le corps de Genxim étendit les bras et tout son être se transforma en ténèbres. Le nuage noir s'étira et engloba Tenshi. Ils étaient maintenant dans un lieu complètement noir, si ce n'est leur corps. Toute notion de chaleur avait disparue.

"Ici n'essaye même pas d'user de tes pouvoirs de feu. Il n'y a rien. Rien sauf les morts."

Les combattants entendirent des plaintes lointaines, une lamentation ancestrale et infinie.

"Entends les morts ! Ecoute leur désir de vengeance ! Rien n'est bon dans la vie, abandonne-toi au repos éternel !"

*Quelle connerie tout ça... Tenshi je compte sur vous...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:39

Tenshi regarda autour d'elle

* Mais bon sang qu'est-ce qu'ils ont avec leur ambiance glauque ceux-là ?*

Un spectre emprit de vengeance se rua sur Tenshi et traversa son corps ...

* Tiens il a pas compris celui-là !! "

" Je suis pas mortelle crétin !!! Je suis une Ange déchu !! L'enfer je l'ai vu plus d'une fois !!! C'est pas ça qui va me faire peur !! "

* Si je n'ai pas le droit à la magie de feu ...*

Tenshi prit son katana passa son doigt dessus en murmurant quelque chose ( C'est secret XP ) celui-ci brilla d'une lueur noire.

* Grâce à ce sort je peux transpercer les âmes ...mais si j'attaque ce corps, Genxim a beaucoup de chances d'y passer aussi ...je dois trouver un moyen d'obliger Genxim à les expulser lui-même ... Comment puis-je ...*

Soudain elle vit derrière lui une âme plus brillante que les autres , une âme pure d'une jeune femme que Genixm connaissait bien ...

*Je ne vais oser ? oh et puis merde c'est ça ou je le tue alors ...*

Tenshi contourna Genxim pour aller passer sa lame sous la gorge spectrale de Glasya

"-(Tout bas) Excuse-moi mais je n'ai pas le choix je doit me servir de toi comme un bouclier ( A l'intention de tout les dégénérés qui habitent le corps de Genxim) Si vous m'attaquez , elle disparait dans les profondeurs du néant et tu n'as pas envie que ça arrive... n'est-ce pas Geny ? Alors sers-toi de cette colère pour te libérer au lieu de compter toujours sur les autres !!!"

* Surtout que s'il n'y arrive pas premièrement sa copine va faire un tour dans un endroit pire que l'enfer et deuxièment je vais devoir l'exorciser de façon plus ... radicale...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:46

Le corps de Genxim fut pris de tremblements, puis de spasmes. Une forme blanche en sortit, s'éleva à trois mètres des deux combattants. Le spectre de Glasya vint le rejoindre.

"Salut Glas'... ça faisait longtemps..."

"Salut Gen... tu m'as manqué tu sais..."

Le spectre de Genxim s'approcha de celui de Glasya et il l'enlaça.

"J'aimerais que jamais plus nous ne soyons séparés... je t'aime toujours autant... la vie n'est plus la même sans toi..."

"Je sais au passage c'est pour ça qu'on est là... Alala mais qu'est-ce qu'il t'est passé dans la tête cette fois ? Apprendre la magie noire rien que pour lier mon âme à mon arme c'est la pire idée que j'ai jamais vue ! Et toi tu fais toujours de ces trucs... Cette fois t'as juste failli répandre le monde des morts sur celui des vivants..."

Et elle compléta l'étreinte en le serrant aussi dans ses bras.

"J'ai si peur Gen sans toi..."

"La vie n'a plus le même goût sans toi..."

"La mort non plus..."

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, des spectres voletant autour du groupe de vivants, le corps de Genxim parcouru de spasmes, Tenshi qui n'a rien d'autre à faire que de prendre son mal en patience, et le couple encore une fois uni dans la mort.

"Bon c'est pas tout ça mais faudrait ptet que tu retournes t'occuper de tes vivants non ?"

"Oui sûrement... (vers tenshi) Je vais faire ce que je peux pour nous sortir de là, mais je te demanderais de tuer mon corps. Je ne vois pas comment l'arrêter... Alors tue-moi ! Ne t'en fais pas je n'ai pas qu'un seul sort en réserve en cas de coup dur... j'espère juste qu'il fonctionnera mieux que celui-ci..."

"Adieu mon amour..."

"Non... au revoir..."

Il lui effleura la joue d'un geste tendre, ils rapporchèrent leurs visages et au moment de se toucher, il n'y eut plus rien. Rien que le noir du royaume des morts qui retourne à sa paix éternelle.
Tenshi ouvrit les yeux de retour sur le volcan, le corps de Genxim étendu près d'elle, le visage en proie à une lutte violente, le faisant bouger dans tout les sens. Le soleil se couchait, faisant mourrir le jour présent, comme en hommage à la mort qui se sentait venir. Il n'attendait qu'à mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:16

Tenshi regarda le ciel se couvrir de sa teinte sang ...et regarda Genxim parcouru de tremblements .

* Dois-je vraiment faire ça ?*

* Oui ... hélas ...*


*Tiens , Tu est revenu finalement ?Je T'ai vu dans le royaume des morts *

* Oui je me suis dit que tu avais besoin de moi ...alors je me suis accroché à ton corps quand tu étais par terre ...*

* Non je n'ai pas besoin de Toi pour l'instant ...*

* Je reste là pour t'épauler ma chère Tenshi... *


Deux larme perlèrent à ses yeux . L'une d'une retrouvaille inattendue ... L'autre d'une perte , peut-être fatale ... Elle prit l'un de ses poignards et s'approcha du corps de Genxim

" -Je voulais tuer aujourd'hui .. mais pas toi ...espérons que tu ne nous quittes pas ..."

Elle s'agenouilla à son niveau et lui enfonça sans hésitation le poignard en plein coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:49

Dès que le poignard fut planté, le corps s'arrêta de trembler et se détendit. Un cercle runique se dessina sur le sol et le corps sans vie se décomposa en fumée noire. La fumée se dissipa dans l'atmosphère, faisant disparaître le corps dont la dernière image était celle d'un homme apaisé, souriant et les joues brillantes d'une trainée de larmes. Enfin le silence revint sur le cratère du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorcisme de Genxim Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Genxim   Exorcisme de Genxim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorcisme de Genxim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser