Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les couloirs de la citadelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:04

Oooooh... un long couloir... oooooh... il y a plein de cadavres éclatés de partout ** Quel spectacle magnifique... Les couloirs de la citadelle 165507 Le sang dégoulinant le long des paroies... Quelle splendeur !!!! Oh ? Il y en a un qui bouge encore... ah non il bouffe un cadavre... Berk il mange comme un cochon... Oh il se redresse.

"Pff... encore plus dégueulasse que les autres... Personne n'a de sang pur ici ou quoi ? Mmh ? Hey qui m'observe ?"

Ouah c'est toi l'auteur de ce massacre ? Trop boooooooooo !!!!

*Non... une nouvelle narratrice ?!*

Ouiiiiiiii comment t'as deviné beau gosse ? En plus d'être beau il es malin... Les couloirs de la citadelle 165507

*NON ! Moi qui pensais m'être enfin débarassé de l'autre boulet !*

**Oh non je sens qu'elle ne va pas m'aider... c'est une vraie folle !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:15

* Mais c'est quoi cette citadelle de *****. C'est quand même bizarre de construire une citadelle exprêt pour se perdre ! *

Hoïsen s'énerva et commença à perdre patience.

* Tiens une odeur de sang *

Il jeta un regard discret dans le couloir de gauche et vit un vampire. Il avait l'air fort mais cependant bizarre.

Kirin-tor

Un dôme de feu se forma autour de l'inconnu qui fût assez surprisde voir qu'il était désormais captif dans un piège.

* C'est le moment de prendre la parole *

" Toi, qui est tu ? Un Eldoradien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:42

Noooooon mon beau gosse va finit cramé et défiguré ! Sniff j'aurais même pas eut le temps de tirer un coup avec lui... tant pis ! En même temps faut dire que l'autre est assez mignon... il faudra s'en contenter ==

*Mais c'est quoi cette folle ?!*

"Je suis Eldoradien, mais on peut me considérer comme un déserteur."

Tiens il est pas mort lui ? Ah non. Tiens il est rapide ! Plus que ce qu'on m'avait dit... C'est marrant le dome de feu se met à tourbilloner et s'éteind, soufflé comme une bougie... Gné ? Il est où ? Décidément il est hyper rapide... J'espère qu'il n'est pas pris ** Ah il est à côté de l'autre lanceur de sort. Mais c'est qu'en plus il a des zolies lames Les couloirs de la citadelle 165507 J'imagine ce qu'on pourra faire avec ** je l'adore ce type !!!!! Mais bon pour l'instant il est épaule contre épaule avec l'autre qui n'a rien eut le temps de piger et qui a une lame sur la tempe. Mon BG ne prends même pas la peine de le regarder... trop bien et classe **

"Ton sang à l'air délicieux. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Sois tu te laisses mordre et tu acquiert une grande puissance, celle de la nuit et l'obscurité, soit je te fais taire à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:34

La chaleur augmenta ... peut être un sort de Hoïsen ?

Non ... du magma en fusion prét à jaillir du dallage à quelque pas des 2 combattants ? Oui ^^

Le dallage fondit et un mini-geyser de magma éclaboussa les murs et quelques cadavres, l'air devint plus lourd avec l'apparition d'une main noir dans le geyser qui attrapa Xemon à la gorge ...


"Je vais prendre la place de tes camarades ... Pas de pitié pour les traitres !"

Neirda lançat Xemon à l'autre bout du couloir.

"Alors Hoïsen ? tu t'éclate ?"

Neirda regarder dans la direction ou se trouver Xemon, du magma coulant encore sur ses ailes et sa murasame sur l'épaule.

Il semblé détendue mais son regard assasin suivit de son éternel sourire de perver sous-entendé tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:51

L'arrivée de Neirda avait un peu perturbé Hoïsen. On dirait qu'il se connaissaient.

* Moi me faire vampiriser. C'est vrai que je n'ai plus que 9 mois à vivre... *

" Que gagnerais-je à me faire vampiriser ? "

Neirda fut surprit de ma crédulité. Il demanda à Hoïsen comment pouvait-il le croire.

" Je le crois à cause de certaines raisons personelles. "

Hoïsen avait bien réfléchi.

" Toi l'Eldoradien si tu gagnes ce combat, tu me vampiriseras mais si tu perd je me ferais une joie de t'achever. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:18

Oooooh encore un beau mec !!!! J'adoooore le style lave dégoulinante !!! AAAAAh ! Mais c'est quoi cette peau ?! Je veux pas en entendrfe parler !!!

"Neirda... quelle mauvaise surprise... Toi l'akuma, attends patiement que j'en ai fini avec lui, après tout nous avons un combat à finir."

Yeah !!! Aller mon beau mec vas-y gagne ! J'ai tant envie de voir ce que c'est une vampirisation **

"Depuis notre dernière rencontre j'ai acquis de nouveaux pouvoirs, tu vas pouvoir les admirer !"

Acquis, acquis... >> tu as augmenté ta vitesse et réveillé ton côté vampire... C'est pas vraiment de l'acquisition... Bref voilà mon vampire qui s'élance vers son adversaire à une vitesse incroyable ! Il a tellement d'inertie que la gravité n'arrive pas à l'arrêter ! Trop fort mon Xemon ** Il est passé mais apparement il a rien fait == Franchement quel naze...

*Mais tais-toi !*

Oh ? Tiens on dirait que finalement il tranché quelque chose... On voit une entaille sur la joue de Neirda... Moi j'vous dis, il va pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:04

Vu que l'ange ne voulait pas la suivre, Akuma avait décidé de suivre Hoïsen . Ils étaient donc arrivés dans un couloir sombre et très long...
Elle laissa parler les personnes déjà présentes, ils ne semblaient pas l'avoir remarqué. Elle commencait à s'ennuyer , alors elle décida de se présenter.


" Bonjour. Tiens, Hoïsen, je vois que tu fais équipe avec Neirda. A deux contre un ... petit vampire. Je vous rejoins car c'est plus passionnant de votre côté apparemment, l'angelette ne voulait pas me suivre. "

Akuma se rangea du côté des Cérèsienset attendit que l'un des garçons prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:48

Les chose c'était passer top vite pour Adé (qui na pas ouvert sa session depuis deux semaines ==") qui avait laissé passer plusieurs occasions de se faire remarquer . En pleine conversation psychique avec Aigo , elle essayait de comprendre pourquoi elle avait si peur de cet être , mais elle refusaiy de céder . Elle vit Akuma partir puis décida de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:32

Neirda se retourna le sourire aux lèvres, sa "blessure" se referma.

"Parce que tu penses que ce genre de coup peut me faire mal ? Sache aussi que tu es sur une planète si tu veux échapper à mon pouvoir il faudrait que tu sois dans l'espace ..."

Xemon s'éleva dans les airs pour se retrouver en état de lévitation !

"J'ai changé ta gravité... à présent tu voles comme si tu étais dans l'espace et comme tu le sais c'est très diffile de se déplacer en l'apesanteur donc va falloir que tu trouves un autre moyen de nous impressionner"

Tout à coup au bout du couloir ...

"Aigo ^^ dis-moi comment s'appelle la petite humaine avec qui tu partages le corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:31

Oh... on dirait que j'ai parié sur le mauvais cheval... tant pis ^^ Aller neirda !!!

*Mais c'est quoi cette folle ?! grrr...*

Tiens le fou de la vitesse aux pouvoirs paralisés voire complètement annihilés veut encore se battre ? Désolé même si t'es beau gosse je ne parierai pas sur toi ; ) Je préfère les gagnants et toi t'en est pas un...

*Elle fait chier cette fille... contente-toi de raconter !*

Oki mec mais là je vois pas comment tu peux faire... Tes lames ne te seront d'aucun secours tu sais ? Bon ok je raconte chuis là pour ça après tout >< Donc le beau gosse aux pouvoirs qui merdent plante sa lame dans le mur à côté de lui. Oh, j'avais pas vu les chaînes. Mmmh tu redeviens interressant...

*C'est quoi ces propositions ?!*

Euh oui ><' bref voilà notre beau vampire aux pouvoirs qui merdent mais qui a des armes interressantes...

*==*

Qui en s'accorchant à la chaîne rejoint le mur et pose les pieds dessus.

"Tu m'as enlevé le poids mais il n'y a pas qu'une force..."

Oui il y a aussi la force du *biiiiiiiiiiiiiiiip* bref, voilà notre spiderman qui s'élance, sautant d'un côté du mur à un autre, à vitesse impressionante mais quand même pas autant que d'habitude, et voilà qu'il passe dans les rangs des cerésiens. Eh t'as raté Neirda ! Oh, mais t'as chopé Hoïsen au passage. Ouf le pauvre ça a du faire mal le choc à cette vitesse... Mais voilà un duo qui part rebondissant de mur en mur... Euh tu vas où comme ça ?

*Euh... je peux plus m'arrêter !!! ><*

Mais quel boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

* La vache il plaisante pas ce mec, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu aussi mal. On dirait que ça devient intéressant...*

Hoïsen se releva et il vit que l'Eldoradien fonçait à un allure phénoménale. Mêmes ses amis avaient du mal à le suivre du regard.

* Tiens c'est bizarre ils ne le voient pas. *

Tout d'un coup, alors que tout le monde cherchait Xemon des yeux, ils le virent réapparaître près d'Hoïsen. Sauf que Hoïsen avait l'avantage sur Xemon, il lui serrait le coup avec sa main et l'étranglait.

" Je ne suis pas dupe, ton hyper vitesse ne fonctionne pas sur moi. Mes yeux suivent chacun de tes mouvements. "

Xemon se débattait tant bien que mal mais n'arrivait pas à retirer son cou de l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:53

Sérieux se faire étrangler par un type si moche... franchement vaudrait mieux que tu changes de métier...

*TOI ARRÊTE AVEC TES COMMENTAIRES !*

En plus t'es suceptible... nan mais tu me déçois Xem. Sincèrement. Nous deux ça va pas pouvoir continuer comme ça. Désolé Xemy, je te quitte. Pleure pas il y en aura d'autres des comme moi...

*Mais c'est quoi cette égo surdimensionné ? T.T *

Bon faut que je fasse mon boulot quand même ^^ (sinon pas de salaire T.T (chuis pas payée en fait XP (ce sera l'occasion de m'en donner un x) ))) Voilà le vampire qui s'énerve. Normal quand on est étranglé en fait x) surtout par un type aussi moche. La honte.

*==x*

"Vous tous commencez sérieusement à m'énerver..."

Bon au moins t'as une belle voix faut le reconnaître. Sombre et puissante Les couloirs de la citadelle 165507 Mais bon en étranglé ça le fait pas XP breeeeeef, voilà notre vampire qui commence à noircir. Brrr... j'aime pas le noir si profond... OO ouah le corps par en fumée ! J'imagine bien ce qu'on peut faire avec un mec qui s'infiltre partout... *_*

*Pourquoi ai-je droit à une perverse ? Les couloirs de la citadelle 43491 *

Quoi c'est toi qui dit ça ? rappel : en tant que narrateur je sais tout ce que tu peux penser... **

*Hum, l'histoire >>*

Quoi ? Tu veux pas qu'on leur dise que tu ******************************************** ? Mince c'est censuré T.T Bon alors la fumée fait ce que doit faire toute fumée digne de ce nom : se disperser. Mais la voilà qui s'arrête de bouger avec tout ces volutes sombres OO Toute la brume se rassemble repidement derrière Hoïsen qui est abassourdi. Quoi il avait jamais vu de vampire ? Enfin en apesanteur je crois pas ^^ Xemon se reconstitue juste derrière lui... Il le retourne d'un magnifique crochet du droit (oui par derrière ça allait pas être un uppercut XP)et lui prend le visage du gauche.

"Goute à mon anti-matière !!!!!"

.......................................................... <== gros blanc.
Il est censé se passer quelque chose, là ? Ah oui, il y a une lumière sous la main de Xem. C'est bô. et interressant... bon je retire tout ce que j'ai dit sur toi Xem t'es magnifique !!!


*Qu'est-ce... qu'est-ce qu'il se passe ?!*

En effet on voit que c'est pas la (sale) tronche de Hoïsen qui disparait, mais... c'est la main de Xemy qui se désintègre... non... en fait elle s'écaille, mais ce qu'il y a en dessous c'est la même chose... bon aller j'y pige plus rien >> Je raconte alors x) Donc voilà mon Xemy qui s'écaille... pour réapparaître juste en-dessous. (vivent les migraines x) )

**Toi... dégage de mon corps ! C'est moi qui reprends les rennes !**

*Non... comment tu peux.. ?*

Voilà que l'écaillement gagne le bras et va de plus en plus vite... Tiens j'ai oublié de dire que la lumière suit l'écaillement. (juste pour dire c'est zoli x) ) Ah tiens je me disais aussi... Xem n'ayant pas de poids, ça m'étonnait que le coup à Hoïsen ne l'ai pas propulsé en arrière avant x) Voilà mon vampire à présent qui part en se courbant en arrière. Finalement l'écaillement arrive à sa fin quand il se retrouve la tête en bas, juste devant Neirda. Brr, quand ça c'est fini, il regardait Neirda avec un regard haineux au possible... mais comme envers soi-même... ça fait peur Les couloirs de la citadelle 469801'

"Oh, Neirda. Ca faisait longtemps x)"

Gné ?! Nan mais c'est quoi ça ?!

*Oh. Bijour la narratrice x)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:33

"Tu sais quoi ?"

Neirda l'attrapa par le col et le remit droit sans le lâcher.

"J'adore le poisson..."

Il bougea brutallement le bras en direction du mur, la tête de Xemon le percuta violemment.

"...et franchement..."

Il écrasa sa tête sur le sol.

"...ta petite mutation..."

Lâche le colle et lui donne un coup violent dans le ventre avec son genou.

"...m'a donné faim et une irrésistible envie de faire cuire moi-même le poisson."

Xemon toucha le mur à l'autre bout du couloir et s'effondra à terre, Neirda avait levé le sort entre-temps, juste à coté de la salle de téléportation.

Neirda tendit sa main.


*Dark Abyss, inverser*

Du magma sortit de sa main, devenue au passage rouge lave, Puis redevint noire quand la boule de magma avait finit de grossir, 3 mètres de diamètre.

Et Neirda l'envoya sur Xemon.


"Qui veut du vampire grillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

Adé (qui se réveille un peu XD) s'engagea dans la bataille de façon très simple : Neirda (qui n'avait pas remarqué qu'elle était dans le même clan que "le poisson") vit rapidement un mouvement flou du coin de son oeil avant de sentir une vive douleur à la mâchoire qui l'envoya à l'autre bout de la salle se fracasser le crâne contre un mur. Elle déposa son pied à terre. Une longue veine de haine battait à son tympan, ce qui la faisait ressembler à son ange gardienne qui fixait Neirda de la même manière

"- Tu ne touches pas aux membres de mon clan, démon !!! Toi et tes manières me dégoûtez vous ne méritez même pas ce château où vous logez !! Je vous hais !!!"

En disant cela des Racines immenses sortirent de la terre.


* :-_-': C'est comme ça que l'on enclenche son pouvoir ici *

Elle les envoya vers Neirda qui se relevait, la première le toucha au ventre et le colla au mur, les 7 autres l'enfoncèrent de quelques centimètres dans le mur... Avant de disparaître.


* OO houaaaa !!! j'aurais peut-être dû me retenir un peu OO *

* Mais mais !!! T'as failli le tuer !!!!! *

"-Oups pardon ... heu t'as dit qu'il s'appelle comment déjà ?
- Neirda ...
- Pardon Neirda ^^ "

Puis Aigo se pencha vers Xemon qui était couché par terre :


"- Ca va ? ... Houou ?... Eh !!!
- Mmmh ?
- Dis... Ca a servi a quoi de changer de forme si t'es toujours aussi nul ?
- Aigo drague pas !!!!! ><" On s'était mises d'accord !!!
- Oki oki >> ... mais ça fait démon en plus !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:30

Un rire de dément sortit du mur et Neirda s'en extirpa.

PV Neirda : 120

"C'est pas mal pour une humaine... mais si vous désirez tellement mourir"

Il tendit sa main.

"Gravija"

Juste entre Xemon et Adé un petite balle noire apparut puis des vagues de fumée noire s'en écartèrent accompagnées de perles brillantes ; puis la balle réabsorba ce qu'elle avait libéré. Durant ces phase les corps de Xem et de Adé se tordaient et se troublaient comme une vision de rêve.

"Cette technique peut enlever jusqu'aux 3/4 de votre vitalité mais les dégâts qui vous sont portés restent aléatoires même s'il sont souvent élevés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:04

*Aïeuh. J'ai vraiment bobo là x)*

-Xemooooon !!!! Je viens te sauver !!!!
-Hein ?! Mais t'es qui toi ?
-Je suis le narrateur officiel de Xemon ! Toi la folle tu dégages et tu nous laisse en paix !
-Attends... je te connais toi... oui on s'est déjà rencontrés ! Tu es... !
-Je suis le narrateur de Xemon toi tu pars maintenant !!!!
-Mais oui on était en planque avec nos deux personnages... Ah tu te souviens ce qu'on leur avait fait faire ? On les avait...
-Oui je me souviens pas la peine de le rappeler >< Maintenant laisse-nous !
-Ouiiii nous deux c'était le fol amour... aaaah le bon vieux temps...
-C'est du passé justement et ce perso-là il est à moi !!!


*Euh... vous dites si je dérange... x)*

-Attends Xemy je m'occupe du vilain michant qui est là et je m'occupe de toi après ;)

*Aïe x)*

-Pars de suite sale folle perverse et laisse-nous ><
-T'as pas dit le mot magique... ^^
-S'il te plait.
-Ah ben voilà ^^ au revoir Xemou on se retrouvera ;)


-Oh non pas de suite... Non vous n'allez pas vous séparer... au contraire nous, vos patrons, voulons que vous coopériez...

-QUOI ?!
-HEIN ?!


C'est pourtant clair. Nous vous préviendront quand ce sera assez. *on va bien se marrer...*

*euh... et moi dans tout ça ? x) Je peux enfin essayer de me sortir de ce sort qui me détruit (déjà que je suis assez mort) le reste de ma vie tout en me détruisant mon corps à petit feu alors que je suis assommé et affalé par terre contre un mur à moitié défoncé après m'être prit un sort d'anti-gravité et d'avoir enfin contrôlé ma partie maléfique qui a failli transformer la planète en vampires ou c'est trop demandé ?*

-Euh... les dames d'abord...
-Quel galant chou ;) j'espère que tu m'amèneras dîner un de ces jours...


*ouf elle craque plus sur moi... désolé mon copain narrateur x)*

-Dis tout de suite que je suis une baleine ><
-Ben...
-SBAM Alors mon Xemy se relève, son corps divin dans une lumière de rêve, et là il se tord encore plus... et encore plus... et encore plus... et plus rien. Euh... il a plus de corps...
-Il a utilisé ses pouvoirs réveillés de vampires...
-Oui ben j'allais l'expliquer >< Toujours est-il qu'il est plus du tout là.


*Mais si je me suis reformé en haut derrière tout le monde.*

-Ah oui. Et tu fais quoi là ?

*Ma partie mauvaise m'a laissé un cadeau ^^*

Ah oui... on voit de yeux qui brillent derrière toi...

"Hey les Cerésiens ! Regardez ce que je vous apporte ! Un jolie petite armée de goules faites maison ! De VOTRE maison !"

Ah ! Mais c'est les soldats de Céres que tu avais bouffé tout à l'heure ! Mais c'est dégueulasse et même pas hygiénique >< Berk il y en a qui ont perdu des morceaux... Oh il y en a même un qui a perdu un morceau et une partie de vêtement... Oh il pourra plus jamais faire d'enfant... Bon en même temps c'est déjà une goule mais bon x)
-Quelle horreur ==
-On t'a pas demandé ton avis toi ><'


*Je sens que ça va être looooong... très long...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:56

Une grand lumière apparut soudain et lorsque cette lumière s'éteignit, elle laissa place à Kreen ( si vous vous attendiez à quelque chose de grandiose c'est louper XD ) qui faillit tomber sur Neirda. Malgré l'effet de surprise, il l'évita. Kreen se releva en s'époussetant et en toussant.

" Fichue machine de téléportation ! "

Les Céresiens, qui furent surpris de cette arrivée inattendue, encerclèrent les trois Eldoradiens algré les goules. Xemon parraissait troublé ( ses narrateurs lui jouaient-ils des tours ? è_é ). Quant à L'ange, elle était aussi surprise que les Céresiens.

"Xemon, on a des nouveau ordres de la part d'Izumi, on doit se replier. On va employer une diversion et si ils mordent à l'hameçon, on se taille à la salle de téléportation. "

Kreen se tourna du coté de L'ange.

" Toi, L'ange, pas le temps de te réexpliquer suis nous ! "

Maintenant, il fallait trouver une diversion et les goules de Xemon rempliraient parfaitement leur rôle.

Tous les Céresiens, étant occupé à se battre contre les goules, ne virent rien et au moment où il recentraient leur regards vers les Eldoradiens, ils avaient déja eu le temps de décamper.

Direction ==> La salle de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:50

Les goules se jetèrent sur eux la première vague d'assaut n'allat pas plus loin de deux pas; tranché en deux ils ne bougeait plus beaucoup.

La bataille commençat et du coin de l'oeil il les remarqua en train d'exécuté "un replit stratégique".

Sourire jusqu'au oreille et il envoya un corps de goule cogné le mur d'en face , le corp se disloqua !


"Vous n'avez pas finit d'entendre parler de moi !"

Il avançat jouant du katana et faisant tomber les goules, qui parraissait totalement endormie, de vrai Zombie du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:19

Une ombre se profilait dans la chaleur du désert, aux portes de la cité de Shihaku. Les gardes n'en revenaient pas. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient plus vu personne venir du désert, et surtout seul. Encore assez loin, une voix sombre provenant de la silhouette encore floue les interpella.

"Ouvrez tout de suite cette porte."

Ils se regardèrent, puis fixèrent l'homme qui s'approchait.

"Ouvrez cette porte, misérables."

Maintenant ils distinguait le visage de l'homme, aux traits durs et las.

"Pardonnez-nous monsieur mais nous avons ordre de n'ouvrir cette porte sous aucun prétexte..."

Maintenant l'étranger se tenait à quelques mètres et se rapprochait encore, jusqu'à être à quelques décimètres du garde.

"Je me fiche de vos ordres, les miens priment sur ceux-là."

"Mon... monsieur..."

"Pourquoi je perd du temps avec vous ?"

Il dominait maintenant le garde d'une tête. Celui-ci pouvait voir la pupille de l'étranger, brillante d'un éclat d'or. Mais pas longtemps, en effet avant qu'il ai eu le temps de réagir une main se referma sur son visage, suivie d'un engourdissement de tout son corps...

Genxim arriva donc dans la cité, qu'il devait traverser pour rejoindre la citadelle. La première chose qui l'interpellait, c'était l'odeur de moisissure et de déjections. Au bord des rues il n'y avait que des loques d'hommes, des gens au regard si désespéré, empli de tristesse...


*Quelle tragédie... est-ce là la grandeur de l'empire cérèsien ?*

Il passa son chemin au milieu des pauvres, se désolant de leur misère. Mais il arriva ensuite dans les quartiers aisés, et là tout n'était que luxe, les quelques passants le regardaient de haut, avec dédain. Mais la principale différence était qu'ici il y avait nettement plus d'hommes que dans les bas-quartiers, différence due aux réquisitions de la guerre...

*Mais quelle folie... comment avons-nous pu faire ça...*

Enfin il arriva à la forteresse proprement dite. Il passa par une entrée sur le côté pour ne pas faire d'entrée spectaculaire, il n'avait pas besoin de ça. Mais cette fois les gardes le reconnurent et le laissèrent passer...
Il arriva dans un couloir envahi de goules, mais elles ne s'intéressait pas à lui. Vu les ravages dans le couloir c'était sûrement à Neirda qu'elles s'intéressaient.


*Ces gardes ne méritent pas ce sort...*

Le sablier tourna... Toutes les goules derrière Neirda se recouvrirent d'une pellicule blanche et tombèrent en poussière après qu'un éclat doré les eu parcouru.

"Eh bien on ne peut pas vous laisser seuls deux minutes, lança-t-il à Neirda et Akuma."

Il reprit un ait beaucoup plus sérieux.

"Où est Tenshi je dois lui parler d'urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:46

Akuma prit très mal la reflexion de Genxim.

"C'est encore notre faute c'est ça? Arrête deux minutes de prendre des grands airs!"

Elle se dirigea vers le fond du couloir, pensant trouver la porte pour retourner à la salle du trône.
Elle marcha d'un pas décidé en frôlant Neirda, puis elle pila et, ravalant sa fierté, demanda d'une voix timide:


"Euh... Où est la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:13

"Bien joué , le jeune !"

Il passa à coté de lui, même s'il était plus petit il semblé aussi dangereux

Il écarta ces ailes et se prépara à s'envoler.


"Cet abruti de Xemon à failli mettre en danger la ville, merci de t'en être occupé...

Je retourne sur ce qui reste de chez moi."

Il décoola mais avant de sortir complétement...

"En fait on peut pas me laisser seule 1 seconde ^^"

Il reprit son petit sourire et s'en allat sans entendre son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:59

*Vraiment très étrange ce Neirda...*

Il se retourna et se dirigea vers le bourg, là où Tenshi devait se rendre. Il s'arrêta dans son élan et se retourna vers Akuma.

"Le salle du trône se situe plus loin dans la forteresse, à vrai dire plein nord, pour éviter le soleil destructeur."

[direction ==> Le Village de Fendir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la citadelle   Les couloirs de la citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs de la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Shihaku :: L'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser