Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clan de Sorion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Clan de Sorion. Empty
MessageSujet: Clan de Sorion.   Clan de Sorion. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:02

Un vent frais soufflait à cette altitude. Noctis s'approcha du précipice qui bordait le village et admira Satori dans toute son éphémère splendeur. Une immense fôret s'étendait comme une mer jusqu'a rejoindre les véritables flots de l'océan.
Il était décidemment au confin du monde.

Noctis se détourna enfin et avança d'un pas vif vers le village qui s'agrippait à la falaise.

Là habitait le clan de Sorion. Les lointains ancêtres de ces elfes s'étaient mélés à des Eldoradien et Le pouvoir du vent avait resurgit en eux, surement du a l'altitude où ils vivent.

Noctis franchit les portes, le long du chemin des enfants s'entraînaient au maniement de l'épée, d'autres lançaient des lames de vents sur des cibles. Quelques autres étaient assis en cercle et écoutaient leur maître, ceux là siègeraient un jour au conseil.

Il remarqua enfin deux elfes qui s'entraînaient à l'écart , un garçon et une fille. Leur vitesse était prodigieuse.


*Voila la relève, les deux prochains guerriers d'élite du clan.*

"Noctis ! Quel suprise que viens-tu donc faire ici ? Ton contrat est achevé ? La guerre est finie ?"

Noctis s'inclina profondement devant le vieil elfe qui lui faisait face. Dans ses yeux brillait une lueur étrange qui avait le don de capter l'attention de tous ses interlocuteurs.
Noctis avait toujours pensé qu'il s'agissait d'une grande autorité mélée de sagesse, de confiance en soi et des vestiges d'un grand pouvoir.


"Non, Ancien, mon maître est mort et la guerre n'est pas achevée. Pas encore, mais les Céresiens et les Eldoradiens s'entretuent et s'épuisent, le monde change et de nouveaux pouvoirs peuvent s'élever.
Venez, entrons chez vous, nous y parlerons du monde."

Il prit le chef du conseil par le bras et le soutint jusque dans la grande yourte du conseil.

"Que veux-tu dire par là Noctis ? Tu as une idée derrière la tête, tu n'as jamais reussi à me cacher quoique se soit."

Noctis eu un petit sourire, c'était vrai.

"Je pense qu'il est temps que les elfes noirs sortent de l'ombre et prennent part à la guerre."

"De quel côté voudrais-tu que nous nous engagions ? Aucun des deux camps n'est du notre ."

"De notre côté, nous sommes à présent assez nombreux pour prendre le contrôle de Satori."

"C'est un rêve, mon petit, nous sommes plus nombreux qu'avant c'est vrai, mais ce ne serait pas suffisant, même avec la pierre philosophale."

Une lueur d'intêret apparut dans l'oeuil de Noctis.

"Qu'est-ce donc ?"

"Rien de plus qu'une légende, oublie cela."

"Bien. Mais je vous dis que nous pouvons triompher, nous ne combattrons pas les humains. Nous combattrons Cérès, en ce moment, leur empire s'éffrite, je l'ai vu de mes yeux. Si nous les chassons, nous serons des héros et nous contrôlerons cette planète plus sûrement qu'à la pointe de l'épée."

"Non, Noctis, tu es un grand combattant, tu pourrais te débarrasser des Cérèsien mais écoute un vieux sage : nous devons rester dans l'ombre comme nous l'avons toujours fait."

"J'èspérais réelement ne pas devoir en arriver là mais vous ne me laissez guère le choix."

Noctis eu un sourire triste qui découvrit ses deux canines pointues.

*Je suis vraiment désolé.*



Quelques minutes plus tard Noctis sortait de la tente avec L'ancien, un attroupement s'était formé autour d'eux.
"Ecoutez moi mes enfants, notre temps est venu, allez avec célérité et reunissez tout les chefs de clan, notre guerre commence."

Derrière lui, Noctis, eu un large sourire et se fondit dans les ombres.



Il ne fallut que quelques heures pour que tous les chefs de clans se retrouvent dans la tente du conseil, via une série de téléportation.

L'annonce d'une possible entrée en guerre des elfes de Satori était un fait sans précédents. Il était dans leur nature d'être solitaires et lorsque l'un d'eux cherchait à s'accaparer le pouvoir, il le faisait seul ou avec un petit groupe de fidèles.
Aussi, la tension sous la tente était, elle, palpable, mais à voir la lueur sanguinaire dans les yeux de tous les membres du conseil, il ne faisait aucun doute que le soulevement allait avoir lieu.

Les discussions ne s'éternisèrent etrangement pas. En quelques heures tous s'étaient mis d'accord pour lever une armée et la placer sous le commandement de Noctis, suivant l'avis du chef du conseil.


"Attaquez toutes les troupes Cérèsiennes proches de vos cités, elles sont dispersées et lorsque nous commencerons à les attaquer de partout, elles n'auront que deux choix : fuir ou se réunir à Shimori pour lancer une contre offensive. Peut importe ce qu'ils feront, nous les écraserons."

[== >marché de Shimori]
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de Sorion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Satori :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser