Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le sage Guérisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sage Guérisseur Left_bar_bleue150/150Le sage Guérisseur Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Le sage Guérisseur Empty
MessageSujet: Le sage Guérisseur   Le sage Guérisseur Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:42

Izumi arriva avec son dragon par téléportation devant la maison du sage. Elle était mal en pont et faillit s'évanouir Elle alla cogné à la porte. Un jeune homme, qui devait avoir 18 ans, lui ouvra la porte.

- Bonjour, pouvez-vous me dire ou se trouve le Sage Ewël?

- C'est moi même, que puis-je pour vous?

Izumi fut étonné de sa réponse, comment une personne aussi jeune pouvait être un sage réputé.
Après quelque minute de silence, Izumi reprit la parole.


- Je vient de me battre contre une Akuma et mon dragon est mal en point, j'aimerai que vous vous occupiez de lui, est-ce possible?

- Bien sur, Mademoiselle, je m'en occuperais. Je vous propose d'aller vous faire soigner et pendant ce temps, je m'occuperai de votre dragon.

- C'est parfait, dans ce cas, je retourne à Eldorado pour me faire soigner en vitesse. Savez-vous si il y a un téléporteur près d'ici?

- Sortez de la maison, juste a coté à votre gauche.

- Merci, pourrez vous ramener mon dragon au château d'eldorado, j vous payerai la bas.

- Mais bien sur.

Sur ces quelque mot, Izumi sortit de la maison et se dirigea vers le téléporteur. Elle entra les coordonnées du château et parti

[Direction > l’infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le sage Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Le sage Guérisseur   Le sage Guérisseur Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:47

Le voyage vers Mukei est toujours difficile... peut-être à cause de sa grande distance des autres planètes. Mais là, rien n'allait se mettre dans le chemin de Genxim.
Ewël était près du dragon d'Izumi et le soignait pendant le sommeil de celui-ci.


Pustac Raezika

Le jeune sage n'avait pas entendu venir Genxim, qui profitant de l'effet de surprise réussi à jeter un sort au dragon endormi. Bien sûr c'était un dragon alors le sort n'allait que le faire dormir un peu plus... Mais Ewël se retourna quand même et vit le mage noir.

"Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous paralysé le dragon ?"

"Silence. Tu saos quelque chose qui m'intéresse et c'est une information que je suis venu récupérer."

"Et tu crois que je vais te laisser faire ?"

Un éclair tomba sur le cérésiens, qui ne bougea pas.

"Tu crois être capable de m'arrêter ?"

Le corps du mage noir fut emprisonné dans une prison de glace. Des racines sortirent du sol et traversèrent le glaçon, et ce qu'il contenait.
De derrière le sage :


"C'est bon tu t'es assez amusé ? Tu commences à m'ennuyer..."

Genxim leva la main et dit un seul mot.

Erzec.

Le corps du sage s'assombrit et il ne put plus bouger, prisonnier de son ombre. Genxim s'approcha de lui et lui prit la tête dans une main.

Pustac Raezika

"Très bien j'ai les informations qu'il me fallait. Je te remercie Ewël. En remerciement je vais te laisser en vie. Ciao !"

Et le mage noir disparut encore dans un tourbillon de papier. Le sort lancé sur Ewël se dissipa, le laissant retomber par terre à genoux; défait pour la première fois...

[direction ==> Caverne au beau milieu du désert / Céres]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sage Guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Shikenmei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser