Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un temple caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un temple caché Empty
MessageSujet: Un temple caché   Un temple caché Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:40

Asnya arriva à l'entrée de la forêt, elle alla en direction d'un jeune garçon, plutôt mignon il faut l'avouer. Elle le salua, comme si il se connaissait.

" Hey, Maeglin, qu'est-ce que tu devient depuis la dernière fois ?"

Apparemment, ils se connaissaient, Maeglin avait le même âge que Asnya, Il était grand, blond aux yeux bleus et avait une cicatrice au niveau du bras droit. Il se connaissait depuis leur naissance, c'était un elfe, elle une dragonnière mais leur famille était amis depuis la nuit des temps.

"- Asnya, que viens tu faire ici, sa fait si longtemps ?- Je viens voir ton père, Aldaron, je veux me recueillir, il faut que je me fasse pardonner...
- Ok, Entre, tu sais comment faire.
- Oui, on se revoit après, on ira voir ma soeur si tu veux.
- Oui, sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, ma douce et tendre Izumi."

Sur c'est quelque mots, Asnya s'avança vers l'arbre se tenant derrière Maeglin. Elle appuya sur une des racines sortant de terre et un passage s'ouvrit dans l'arbre.

Il était là, fixe, dans son fauteuil en Bois de chêne, somptueux. Asnya se rapprocha d'Aldaron et le salua.


" - Tu n'a pas besoin mon enfant, nous nous connaissons, il n'y a que ceux qui ne me connaissent pas qui doivent me saluer, Vient plutôt faire un bisou a ton cher ami.
- Si tu le veux Alda'."

Elle se releva et courut en direction d'Aldaron pour lui faire un câlin. Etant petit, leur famille était tellement proche que pour Asnya et sa soeur, Aldaron était un oncle. Ils ne s’étaient pas vu depuis plus de 10 ans.

" - Comment vas-tu ? Et ta soeur ?
- Je vais bien, Ma soeur aussi.
- Que viens-tu faire ici ?
- Je viens pour me recueillir, j'ai fait quelque chose d'affreux.
- Mais quoi donc mon enfant ?
- J'avait rejoint le camp ennemi, Izumi, m'a raisonner et dit de revenir. Je veux vous aidez Ici a protéger le fleuve et la forêt, Puis-je, sa me permettra de me purger et de redevenir complètement bonne. ?
- Mais bien sur, si sa peux t’aider.
Merci, merci beaucoup, Aldaron. Je part de ce pas annoncer la nouvelle a ma soeur, je revient dans quelque jours. Maeglin, peut se joindre a moi ?
- Si il le veut, oui, il peut.
- A bientôt cher ami.

Asnya se retourna et repartit à l'extérieur du temple des arbres. Elle alla voir Maeglin et lui proposa d se joindre a elle pour retourner sur Eldorado parler a sa soeur.

Asnya appela son dragon et elle et Maeglin partir en direction d'Eldorado.


[Direction --> Le bureau du chef]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un temple caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Le fleuve éternel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser