Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Village de Fendrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:46

Quand Tenshi arriva la nuit avait fait place au crépuscule. Le ciel était rouge sang, prémisse d'une journée intéressante. Elle atterrit près de la route et cacha ses ailles à l'abri des regards car ce genre de choses faisait peur elle le savait bien...
C'est en simple voyageuse qu'elle termina le chemin avant le village... D'après ses renseignements ce village était l'un des plus pauvres mais les champs et la forêt autour laissaient plutôt penser à un village prospère...
Alors que Tenshi réfléchissait à cette question elle vit une jeune femme assise sur un rocher en sanglotant. En fronçant les sourcils elle s'approcha de cette inconnue. Elle sentait quand même le piège à plein nez...


"-Mademoiselle ? Vous allez bien ? (voix douce pour cacher le ton autoritaire dont elle avait l'habitude d'employer pour parler à ses soldats)

La jeune femme leva un regard terrifié sur Tenshi.

"-Je... Je... Je suis vraiment désolée !!!Je ne voulais pas !! Ils m'ont forcée !!"

Alors qu'elle disait cela des hommes étaient sortis de la clairière et leur chef attrapa la jeune femme par les cheveux en riant.

"-Aller tu ne nous sers plus à rien tu vas gêner !! Sors-toi de la ***** (On ne dit pas de gros mot ^^)

Tenshi regarda l'homme jeter littéralement la femme sur la pierre... Celle-ci se cogna violemment et s'ouvrit le crâne...
S'il y avait une chose que Tenshi ne supportait pas c'était bien la maltraitance contre les femmes. Il y avait 5 hommes en tout... Le premier ne vit même pas la lame qui le coupa en deux, le temps que deux autres réagissent ils étaient morts... le quatrième tenta une attaque mais foncer sur une guerrière aussi expérimentée était du suicide... il le comprit trop tard.
Restait le chef qui regardait bouche bée ses hommes se faire massacrer.
Le visage recouvert de sang Tenshi se retourna vers lui ,il tenta de fuir mais cela ne fit qu'attiser la haine qui coulait déjà dans ses veines...


Tenshi entra dans le village recouverte de sang et portant dans ses bras la jeune femme qui s'était évanouie... Il devrait être 10h... Pourtant personne ne courrait dans les rues... Aucun enfant rigolant près de la fontaine... Seul le vent était roi...

"-Ohh !! Y a quelqu'un ici ?... euh ... hého !!!!! "

Soudain un cri se fit entendre dans une maison proche une vieille femme en sortit en pleurant et hurlant un prénom de femme. Sans aucun doute celui de la jeune femme car celle-ci ouvrit les yeux... Après les embrassades et les hurlements de joie une petite foule craintive s'attroupa près d'elle... oubliant complètement la présence de Tenshi...

Celle-ci s'assit donc sur un banc en attendant qu'on s'occupe d'elle...
Au bout d'un moment la jeune femme, qui se nommait Katie, raconta ses exploits en leur annonçant la mort des brigands... Des yeux exorbités se tournèrent vers elle... Puis la mère de Katie s'avança légèrement et dit :


"-Noble voyageuse que dire de votre acte ? Il nous a sauvé la vie... Une maladie frappe nos homme et notre village est... était... souvent la proie de leur pillage... Merci mille fois de nous avoir sauvées... et surtout merci d'avoir sauvé ma petite fille !!!
"Bin... ce... ce n'est rien... ^^"
*Disons que j'ai plus l'habitude de me faire engueuler parce que j'ai tué quelqu'un ^^""*
"-Mais... comment se fait-il que les hommes ne vous protègent pas ? Et... et les enfants où sont-ils ?"
"Malheureusement ils sont au lit... une maladie s'est déclarée dans notre village... Les hommes et les enfants sont touchés... Il ne reste que nous pour les champs... Mais enfin ces bandits qui menaçaient nos familles sont morts... ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient !!! Je vous en remercie grandement..."
"-Attendez un peu... cette maladie c'est quoi ?"
Une autre femme un peu plus loin prit la parole elle était plus vieille et plus sage aussi.
"-Elle est très étrange je n'ai jamais vu cela... On dirait une sorte de grippe mais... les symptômes sont différents... raideur des muscles ... spasmes... et..."
"-Comment se transmet-elle ?"
"-Et bien... on ne sait pas trop..."
"-Savez-vous si d'autres villages sont touchés ?"
"-Il n'y a que nous..."
"-Que donnez-vous aus malades ?
"-De l'eau et du pain mais leur états ne s'arrangent pas..."

Tenshi ne mit pas longtemps pour réfléchir... C'était l'eau qui était empoisonnée... elle ne voyait que ça... et rien que l'eau du puit...

"-Ne buvez plus l'eau du puits... elle doit être empoiso..."

Soudain un immense frisson glacé parcourut son échine... elle se retourna prête a se protéger d'une attaque mais rien ne vint... juste cette sensation qui persistait...

"-Vite... allez à l'abri un danger approche..."
La jeune Katie regarda Tenshi dans les yeux... puis pour encourager les autres :
"-Ok !! moi je vous fais confiance ! Je sais qu'on peut vous faire confiance !"
Comme si ses paroles étaient magiques le groupe se dispersa en un claquement de doigts dans leurs maisons... Ne restait que Tenshi sur la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:29

Dans le centre du village régnait un silence de mort. Un silence ou même une mouche fait un boucan d'enfer. Tenshi attendait, aux aguets. Une menace que l'on ressent mais ne vois pas. Il n'y avait que le silence pesant que seul venait troubler le vent dans le feuillage des arbres. Des feuilles tombaient, gênées dans leur vie paisible par l'air qui a force de les faire frotter les détache.
Une feuille d'un autre type se mêla à elles. Une page de papier d'une blancheur éclatante, que Tenshi remarqua et suivit des yeux. L'étrangère voleta gentiment, se baladant dans l'atmosphère tendue et pourtant calme. Elle flotta jusqu'à ce que d'un coup elle s'enflamma d'une flamme noire, la consumant entièrement en un instant.


"A ce que je vois mon illusion ne peut te berner totalement. Mais je n'en attendais pas moins d'une reine."

Tenshi se retourna car la voix provenait de derrière. Debout dans son dos se tenait un homme en noir, terrifiant dans son allure et rien que par sa présence.

"Tel que tu me vois j'ai changé. Je suis revenu de mon pèlerinage, et j'en sors renforcé. Maintenant j'aimerais te dire qu'ayant voyagé dans le pays j'ai trouvé fort désolant le train de vie dans les petits villages tels que celui-ci. Alors certes tu es venue les aider, j'étais là quand tu leur as parlé, mais je doute que chacun puisse recevoir une aide personnalisée. C'est donc au nom de la misère de Cérès toute entière que je viens te défier ici et maintenant dans un combat dont l'enjeu sera l'empire céresien."

Le sablier sur son collier se mit à tourner, il y eu un flash blanc et quand la lumière s'estompa, il tenait une faux argentée avec la pointe dorée par deux poignées également dorées et en forme de triangles.

"Ah oui tu ne peux refuser bien entendu. En garde, reine de Cérès !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:17

Neirda atterrit, accroupi tel un animal, sur un toit tout proche.

*Cool je vais être aux premières loges ^^ voyons voir ce qui se passe*

Il se releva et observa les 2 protagonistes, un léger sirocco se leva, un vent sec et oppressant, rajoutant un peu à cette min-tragédie...

Neirda sourit, il ne comprenait pourquoi tout le monde voulait ce battre pour contrôler une planète totalement inutile, et ses habitants tout aussi inutiles.

C'était vraiment débile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:38

"-Comme si j'allais refuser..."

*Ca sens le piège... venir me défier ici... mais bon... Il y a beaucoup de choses qu'il ne sait pas de moi... Il ne peut pas savoir ma force de ce qu'il a vu de moi... Est-il si kamikaze au point de m'attaquer à l'aveuglette ?*

Tenshi prit son Sceptre sous forme de katana et se mit en garde... Mais elle sentait bien que quelque chose clochait... Ce n'était pas l'homme qui les regardait à distance dont elle reconnaissait l'aura, mais plutôt l'air qui changeait un peu, comme pour la prévenir. Cela lui rappela l'époque où elle était elfe et où elle savait parler avec les arbres et la nature.

"-Bon quelques sorts de protection m'aideront sûrement... et je pense avoir besoin de mon gardien... mouais... Ce sera tout... Si avec ça il est pas calmé je l'assomme voilà tout ^^"

La température de l'air commença à augmenter... Tenshi s'enflamma et sa tenue d'aventurière laissa place à sa tenue de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:17

"De la défense et un gardien ? Mmmh je m'attendais à autre chose."

Marmonant :

Aktar dil Mörk

Il baissa sa faux et fonça sur le reine. Celle-ci leva son katana pour parer le coup évident qui allait venir. Mais les flammes qui l'entouraient passèrent d'un coup du bleu au noir. Elles ralentirent leur vitesse de frémissement jusqu'à s'arrêter. Pendant que Genxim fonçait toujours vers elle les flammes l'englobèrent et elle paniqua. La tâche de noirceur fut cisaillée par une lame, celle de la faux.
Par contre même déconcentrée Tenshi arriva à parer le coup. Mais la faux pivota vers le bas, piégeant la lame du katana entre la lame de la faux et le manche et interdisant à la cérèsienne la moindre passe d'escrime. Mais il ne fit que faire un tour sur lui-même pour se retrouver quasiment contre Tenshi, les armes sur le côté.
Tenshi pouvait maintenant l'oeil de Genxim, son visage étant à quelques millimètres de celui de Tenshi. Cet oeil brillait d'un éclat effrayant, dans la pupille dorée se voyait une grande excitation. En-dessous de lui un large rictus déformait son visage. Sur les lèvres de le reine de Cérès était posé un doigt de la main libre du mage noir, comme pour l'empêcher de dire quelque mot.
Aussitôt il s'éloigna à vitesse folle, et tout le paysage devint noir. Il n'y avait plus rien, sauf un noir infini et Tenshi en son milieu. Un silence pesant régnait en ce lieu ténébreux.
Mais relativement rapidement, car on perdait toute notion du temps dans ce lieu, un bruit lointain se fit entendre. Un chant clair, dont les paroles étaient indistinctes. Au loin une lueur se fit voir, très faible. Puis la lumière augmenta lentement... C'était un lueur chancelante, comme celle d'une bougie. La lumière grandissait et maintenant Tenshi pouvait voir la bougie qui diffusait cette lumière. Elle grandissait à vue d'oeil... Les chants se faisaient de plus en plus clairs :

"Petite bougie
Perds ton éclat..."

La bougie se rapprochait toujours, grandissant rapidement, au fur et à mesure qu'elle croissait les chants devenaient de plus en plus intenses. La bougie devenait gigantesque, et elle se rapprochait de plus en plus vite.

"Petite bougie
Perds ton éclat...
Et toi flamme de vie
ÉTEINS-TOI"

Sur la dernière phrase c'était avec une vitesse incroyable que la bougie percuta Tenshi.
Le décor redevint normal, le village réapparaissant, et Tenshi éjectée par une force incroyable et faisant un trajet de quelques mètres dans les airs avant un très beau roulé-boulé sur au total une centaine de mètres. Le katana était planté près de Genxim qui n'avait pas bougé d'un poil. Il se remit en position debout et posa sa faux la pointe dressée vers la reine traînée dans la poussière.


"Est-ce donc tout ce que peux faire la reine de Cérès ? Ne même pas résister à une illusion si basique ? Aller relève-toi et viens ramasser ton arme, le combat ne fait que commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:57

"-C'est bien ce que tu dis, il ne fait que commencer ^^"

La Reine se releva délicatement et essuya la poussière sur son vêtement, et son katana revint dans sa main en volant. Elle remit en place ses différents bracelets qui entourent ses bras jusqu'aux coudes, les yeux fixés dessus ignorant complètement son adversaire.

"-Tiens ? Je me suis fais mal... fais attention où tu m'envoies !! il y a des cailloux partout je vais avoir mal au dos !! Déjà qu'il va mal..."

*En plus c'est vrai, rester les fesses sur un trône m'ennuie plus qu'autre chose c'est pas fait pour moi.*

"-Bon... Tu as fini ton attaque ? C'est à moi ? Bon..."

Et elle disparut... Plus exactement elle tomba en cendres, rapidement propagée par le vent. Genxim regarda autour de lui avec des regards méfiants cherchant d'où viendrait l'attaque...

"-Tiens tu n'as plus qu'une faux... L'autre n'était pas réparable c'est ça ? Bien sûr que non suis-je bête..."

Le vent souffla près de son oreille mais la voix venait de nulle part et de partout à la fois. Il lança une attaque mais ne toucha que l'air.

"-Ouh... raté !! Parlons un peu..."

Le vent passa de l'autre côté. Cette fois persuadé d'attraper la Reine il attaqua de tout son poids ne touchant rien non plus, et emporté par son élan il avança d'un pas... et tomba de tout son long.

"-Tu était où ? Chez ton maître ? Chez ta Môman ?"

Genxim se releva rapidement... honteux de se faire avoir à chaque fois... Il ferma les yeux et se concentra...

"-Tu essais de me repérer ?"

Genxim rapide comme l'éclair envoya sa faux à un endroit...

"-(Soupir) Encore raté...(la faux revient dans la main à Genxim) tu ne m'auras pas comme ça ..."

Une gifle claqua, Genxim bougea légèrement la tête... et une tâche rouge apparut sur sa joue. Étonné il se massa rapidement puis se tint près pour une seconde attaque... qui ne vint pas... Juste le vent qui s'amusait à lui faire des tours. La faux fendait l'air... ne touchant jamais son but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:40

"Bon... tu veux parler alors parlons. Regarde donc ma faux, ce n'est pas la même du tout."

La lame et le manche se pulvérisèrent et les deux poignées se refermèrent dessus, rendant au sablier sa forme originaire.

"En réalité je suis allé voir le maître de tout les mages noirs, et j'ai rencontré un elfe qui était avec les eldoradiens lors de l'attaque. Sauf que là il était à la tête d'une immense armée d'elfes noirs."

Par un fin filet le sable s'écoulait lentement.

"Ils ont bouté les cérèsiens hors de Satori. Nous n'avons plus aucun point d'attache là-bas.. Il n'y a que moi qui ai réussi à le tenir à l'écart de notre sanctuaire, à nous mages noirs.
Puis notre maître m'a éveillé à la vraie magie noire.
A partir de ce qu'il restait de la faux je suis allé trouver un trésor perdu, le sable de vie, et j'ai formé cette arme incroyablement puissante.
Ah encore une chose..."

Le sable avait fini de s'écouler. Les deux parties du sablier se séparèrent et Genxim les attrapa comme poignées, sur les côté le sable se modela en deux lames effilées.

"NE PARLE PLUS JAMAIS DE MES PARENTS"

Pustec Raezieka

"Qu'importe où tu sois tu seras touchée par ce sort... On se retrouve dans le pays des rêves..."

Le paysage se troubla, les lignes droites ondulaient de plus en plus et tout perdait de sa substance réelle... Puis tout devint flou... La reine de Cérès tomba dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:42

Tenshi résista un bon moment à l'attaque puis, comprenant l'erreur de son adversaire, se laissa aller dans ses rêves. Le sol se déroba sous ses pieds et elle se retrouva dans un bois sombre... mais pas n'importe quel bois. Le bois où elle avait vécu sa vie d'elfe... Ce n'était pas son endroit préféré bien au contraire... Il avait était détruit il y a bien longtemps (Elle sourit à l'évocation de cette journée) et elle n'y avait plus remis la moindre plume...

*Que veut-il ? Me faire peur avec cette simple illusion ? Il me sous-estime à ce point ? ... En plus il en met du temps pour venir...*

Soudain à côté de la Reine, l'air trembla, elle s'éloigna rapidement et Genxim apparut... un peu sonné mais il était là.

"-Tu en as mis du temps dit-donc... mon rêve était si dur à trouver ? J'aimerais savoir... pour qui tu me prends ? Je connais tes sorts par coeur... Tu aimes être kamikaze non ? Ton maître t'a-t-il au moins dit les risques tu courrais avec se sort ? Oui certainement... mais tu es un peu fou non ? Oui c'est sûr... mais je connais ce sort malheureusement pour toi... Quel dommage... Tu as du te donner du mal pour me piéger... ce sort... ce sablier... mais tu as omis ce détail. Oui, j'ai beaucoup de connaissances sur la magie noire... Pas que je la pratique mais je me suis entraînée à la contrer... Je ne pensais pas en avoir besoin avec un simple humain... Comme je me suis échappée de l'enfer je pensais en avoir besoin contre des démons..."

Genxim profita de cette tirade pour tenter une attaque... Il voulut bouger un des ses pieds... mais celui-ci resta figé... il regarda ses jambes mais rien ne les retenait... Tenshi s'en aperçut et le fixa dans les yeux... Genxim se perdit un instant dans le noir des ses pupilles dont on voyait les flammes de l'enfer brûler au travers... mais il se ressaisit en entendant sa voix hurler :

"-Mais bon sang !!! Pour qui me prends-tu ??? Crois-tu être le premier à m'affronter ? Crois-tu que je suis restée sur le trône si longtemps sans avoir un minimum de connaissances et de force ?? Tu fais pitié..."

Tenshi se ressaisit rapidement, sa haine envers les êtres de son espèce était sa force mais aussi sa faiblesse.

*De toute façon ce n'est pas la faute de cet imbécile si je porte cette prison à mes poignées... Ce n'est pas lui qui les a faites... Non cet humain pitoyable je l'ai tué de mes mains... J'entends encore le bruit qu'a fait sa tête en éclatant... Aller, tu n'es qu'une Reine mais tu vas bien mettre au tapis ce minable non ?*

"- Si tu ne peux plus bouger c'est parce que je sais contrer à moitié ce sortilège... en contrôlant mes rêves... C'est tout bête non ? Tu n'y avait pas penser à ça ? Non tu n'es qu'un humain... Enfin bref... je sais aussi que je ne peux pas sortir de là toute seule... Il n'y a que toi qui peux nous en sortir... Je sais aussi que tu ne peux pas interagir sur mes rêves... ce sortilège était fait à la base pour des meurtriers... C'était pour les rendre fous... Certains ne comprenaient même pas que c'était dans leur tête... Bon puisque moi je peux contrôler mes rêves tu permets que je t'allège de ton équipement ?"

En un clin d'oeil Genxim se retrouva sans rien... du tout.

"-Excuse-moi pour ta pudeur mais au moins je suis sûre que tu n'as plus d'armes ^^ et si tu n'as pas envie de te ridiculiser plus je te conseille de nous remettre rapidement dans le monde réel. Sinon j'aurais des arguments plus convainquant."

Près de Tenshi l'air se brouilla une fois de plus ; apparut alors une créature gigantesque aux crocs effilés et aux griffes bien pointues.

"-Je te présente Feu follet c'était mon gardien quand j'étais elfe... il est mort en même temps que moi passe sa main dans la fourrure de la bête Oui moi aussi je suis contente de te voir Feu... Bon alors tu choisis... soit tu attaques Feu à mains nues sois tu nous ramènes à la réalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:40

"Non, mais quelle bande de sans-gêne !"

Neirda se demandait pourquoi ils ne voulaient qu'il voie le combat !

*Non mais vraiment j'avais envie de m'amuser moi et eux ils restent dans leur coin !*

Il jeta un objet sphérique blanc dans sa gueule, il machouilla et avala.
Il jeta le petit cadavre sans vie d'une dizaine d'années à terre près des deux endormis, il ne restaient que les os écarlates, dont certains brisés, des morçeau de peau, quelques cheveux longs tachés de sang et le cerveau (il n'aimait pas cette partie molle des êtres vivants).


*Allons nous occuper d'affaires plus sérieuses !*

Il s'envola en direction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:59

Pendant ce temps dans le rêve de Tenshi :
Genxim ne paraissait plus du tout gêné par sa pudeur.


"Tu as commis plusieurs erreurs. Tout d'abord tu as peut-être affronté des milliers de mages noirs je m'en tape. Aucun ne m'arrive à la cheville. Tous se sont enfermés dans un enseignement générationnel de maître à élève. Or moi je n'ai jamais eu de maître. Tout ce que je sais je l'ai découvert par moi-même.
Ta deuxième erreur est de croire que je ne peux pas interagir avec tes rêves... En effet outre l'enseignement j'ai quelque chose que personne ne peut avoir."

Derrière lui se mit à briller une forme en lumière. Elle se précisa et prit la forme d'un sablier. Le centre de la forme se mit aussi à luire.

"Je n'ai pas besoin de toi pour quitter ce rêve. Par contre je peux t'y laisser. Aller je me tire, je te laisse profiter de cette torpeur éternelle. Le bonjour au coma de ma part !
Ta troisième erreur est de croire que je ne suis qu'un humain parmi d'autres."

La forme de sablier s'avança et engloba Genxim qui disparut à l'intérieur.

Monde réel.

Il se réveilla en étant allongé par terre. Bizarre d'habitude il arrivait à rester debout. Enfin bon. Il était encore amusé par la remarque de Tenshi sur les meurtriers.


"Bon alors, où est son corps ?"

Il l'aperçut un peu plus loin. Il alla vers elle, mais au bout de quelques pas il vit que quelque chose clochait. Elle n'était pas rouge normalement... et encore moins si petite... Là il se mit carrément à courir. Arrivant près du corps il fut rempli d'épouvante, et tomba à genoux.

*Non comment est-ce possible... nous étions là et n'avons rien vu... C'est horrible... il ne reste quasiment rien... comment peut-on être si cruel ?*

"Tenshi je t'ai réveillée je sais que tu m'entends... Voilà ce que je veux éviter... je ne veux plus d'un quelconque massacre... Plus de morts inutiles... Plus de malheur lié à la guerre..."

Il se releva laissant le petit cadavre par terre, après y avoir déposé dessus son manteau, pour le cacher des animaux.

"A vous les villageois je vous aiderai à enterrer ce corps avec les honneurs qui lui sont dus, si bien sûr j'en sors vivant. A toi Tenshi saches que je fini presque toujours ce que je commence."

Il reprit ses épées et se mit en position. De son corps émanait encore plus de puissance, due à sa détermination plus que renforcée.

"Alors viens, et montre-moi pourquoi tu mérites d'être reine !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:58

Un tourbillon de cendres se forma à côté de la fillette morte, La Reine apparut accroupie juste à côté... Quelque chose brillait sur sa joue...

"-Repose en paix... je te vengerai..."

Une vapeur noire émana du petit corps, maintenant sans vie. Tenshi la serra dans ses bras, sa tenue se tacha de sang...

"-Alors je vais me dépêcher de te mettre au tapis, j'ai une autre mission qui m'attend... une personne s'amuse à empoisonner les puits de différents village... cela touche les hommes et les enfants... il meurent en quelques semaines... Nous nous battons dans le même clan as-tu oublié ? Ces villages n'ont rien à voir avec cette guerre et... voilà ce qui arrive régulièrement..."

Tenshi essuya rapidement sa joue puis se releva de tout son haut... et jugea son adversaire pour la première fois.

"-Moui.. tu es puissant je le reconnais, mais ce n'est rien comparé à ce que j'étais... soupir... mais le passé c'est du passé... je vais te battre avec les moyens du bord..."

*Maudit brassard divin... sans cette malédiction je pourrais protéger Cérès de cette maladie.*

"-Je ne veux pas te tuer... tu es dans mon clan après tout, on est pareils... mais je te vois mal sur un trône."

* Bon je vais combattre un peu non ?*

Tenshi s'élança vers Genxim à une vitesse folle, d'une attaque directe et très facilement parable. Mais au moment où les deux lames se touchèrent la reine disparut en cendres. Elle réapparut juste derrière son ennemi et lui envoya un coup de pied dans le dos... Surpris par cette attaque il n'eut pas le temps d'esquiver et se la prit de plein fouet. Le souffle coupé, il essaya de se rattraper en titubant, mais la Reine ne lui en laissa pas le temps. Elle tourna sur elle-même et lui fit un croche-pied, une fois par terre elle lui sauta dessus, le genou sur son entre-jambes, ses coudes bloquant les siens et sa lame sur sa trachée. Un léger filet de sang coula de sa gorge. Le regard de haine que lançait Tenshi n'avait rien d'amusant puis soudain elle se calma, sourit et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:40

Genxim se releva et s'épousseta un peu. Il passa la main sur son coup et la regarda un moment. Le sang coulait à travers ses doigts, faisant quelques points rouges par terre. Lentement il porta sa main à ses lèvres, il lécha ses doigts et sembla savourer le goût de son sang.

"héhéhéhéhéhéHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!"

Il s'était cambré, riant comme un démon qui jubile.

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu goûter mon sang... Je suis ravi de voir qu'il est toujours aussi bon !!!
Aller fini l'échauffement... ton petit commence à ma lasser... il est temps de terminer tout ça... et de passer à la puissance supérieure !"

Les épées laissées par terre se pulvérisèrent, les poignées repartirent dans les mains de Genxim, les grains s'éparpillèrent sur le sol qui brilla de milliers d'étincelles argentées. Une forme se dessina, celle d'un cercle de runes. Une lumière noire s'en dégagea quand Genxim commença à incanter des paroles dans une langue propre à lui. L'incantation se finit par trois phrases disctinctes.

Erzec
Vok Arzak
Snerc


Là tout s'enchaîna rapidement. Tout le paysage devint plus clair. Les ombres disparurent aux yeux des combattants. Il n'y avait que deux parties plus sombres que le reste : Genxim et une tâche noire qui vole et bouge dans l'air.

"L'âme ne peut mentir..."

Le sable toujours formant le cercle s'éleva en tourbillonnant, et il alla se relier aux poignées que tenait toujours le mage noir, et elles se fondirent dans ses gants, les faisant devenir argentés.
Puis du centre du cercle, toujours lumineux, se diffusa une fumée noire et épaisse. Elle engloba le terrain entier, comme une brume d'où on peut s'échapper. Au milieu de cette brume obscure volaient des rectangles blancs et brillants, pas assez néanmoins pour percer les ténèbres. De ces formes blanches partirent d'un coup des fils argentés qui percèrent le brouillard vers un unique point, tous à la fois.
Ils s'attachèrent à un ancrage invisible.


"L'inconvénient est que ton corps est fractionné mais pas ton âme... C'est très bien pour se cacher mais pas se défendre contre un mage noir de mon envergure, qui peut tout séparer."

D'un des fils partit une lumière dorée, quand elle arriva sur sa cible tout les fils lâchèrent, sous l'effet de la résistance de Tenshi, malgré tout blessée dans son âme par l'attaque.

"Si tu veux jouer à celui qui se cache le mieux bonne chance..."

Partout les papiers luisant voletaient, créant un réseau de lumières mouvantes dans un nuage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:46

Tenshi eut un sourire... invisible aux yeux de Genxim. Quand elle parla sa voix venait de partout et nulle part avec un léger écho... comme d'habitude...

"-Tu n'as toujours pas compris ou j'étais ? Je ne suis pas avec toi en ce moment tu sais ? Tout à l'heure cette attaque aurait pu marcher mais pas là..."

*L'inconvénient c'est que je ne pas le toucher... plus maintenant*

"- J'adore ce sort vois-tu ? Il m'as était transmis du temps où j'étais une ange... ce n'est pas de la magie blanche... mais divine, et comme tu n'es pas un démon... tu ne peux rien contre... tu te fatigues pour rien mon cher Geny..."

*Serait-il si stupide au point de vouloir me faire des attaques directes ? Serait-il capable de les briser ? Non... ce serait pour lui sa dernière erreur. Si je veux le toucher il faut que je recherche... et que je me concentre, mais dans ces conditions il est plus sûr que je reste là où je suis... c'est moins risqué et je ne connais toujours pas la limite à cette "prison"...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:00

"Alors que commence la bataille des âmes."

Le brouillard tourbillonna rapidement autour d'un point où il se concentra, formant une silhouette humaine de ténèbres fumantes. Elle se tourna et regarda autour d'elle, comme un monde qu'elle découvrait.
A ses pieds commença à se former, comme sortant du sol, un petit tas de sable argenté, qui grossissait encore et encore. D'un coup il se dressa, tournant autour de l'ombre qui ne bougeait pas d'un cil (vu q'elle n'en avait pas) et la cachant presque entièrement aux regards. Le sable tourna en l'air un petit moment jusqu'à se rapprocher de plus en plus du corps de ténèbres, et au moment de le toucher il se cristallisa, entourant l'ombre d'une armure argentée, reflétant le soleil maintenant couchant.
La tête et les mains seules de la créature faisaient une tâche noire sur fond argenté. De la fumée s'envolait depuis la tête, dans laquelle brillaient deux yeux dorés.

Une voix résonna de partout et de nulle part.


"Allons viens et mesurons la force de nos âmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:55

Tenshi regarda l'âme de Genxim...

*Nos blessures ne seront plus sur nos corps mais sur nos âmes ? C'est dangereux... mais... bon s'il veux ça...*

Tenshi réapparut derrière l'âme du mage noir. Elle commença l'invocation... Une lumière entoura son corps, des cercles commencèrent à tourner autour d'elle, la lumière devint aveuglante, et grossit, grossit de plus en plus. Un éclair noir tomba en plein milieu de l'invocation, faisant grossir les cercles dont certains devinrent noirs.

*Nan àa c'est pas normal... Non ! Mes bracelets ! Ils m'empêchent de terminer l'invocation et... non... NON !!*

"-ARRRRGGGGG !!!"

Un gigantesque explosion balaya la place, les vitres explosèrent et Genxim fut projeté à plusieurs mètres pour se fracasser contre la mairie. Il s'y enfonça de plusieurs mètres d'ailleurs. Un cratère apparut là où se trouvait Tenshi quelques instants plus tôt.
Tenshi réapparut un peu sonnée, elle sortit du cratère comme avant son invocation regardant aux alentours pour mesurer les dégâts. Elle se donna une petite gifle pour se réveiller puis regarda ses poignets et tomba à genoux.


"Même pas une égratignure, vous !!!! Mais bon sang comment dois-je vous briser !! ... Calme-toi Ten... Bon il est ou l'autre mage ? Qu'on en finisse !... Aperçoit le trou dans le mur oups..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:47

*Bordel c'est quoi ça ?! Une invocation ratée sûrement. Autant en profiter !*

Des décombres de la mairie surgit un fil argenté qui alla s'enrouler autour de l'avant-bras de Tenshi, apparemment surprise par cet assaut. Elle tira sur le filin mais son emprise se faisait de plus en plus forte. D'autres fils surgirent, s'enroulant autour des bras et des jambes de Tenshi, empêchant tout mouvement de sa part.

Snerc

L'ombre de Tenshi se releva et l'agrippa par le torse et la tête, bâillonnant la bouche. Une silhouette se profila dans la poussière du mur détruit.

"Ne compte même pas utiliser un de tes sorts, ton ombre t'en empêcherait... C'est que ça s'accroche facilement aux esprits, les ombres..."

La silhouette s'avança et l'ombre noire armurée d'argent en sortit, tout les fils reliés à son avant-bras gauche. Il s'approcha de la Reine et se tint à quelques centimètres de son visage, ombre glaciale de noir fumant et face à expression décidée et vengeresse. De son avant-bras droit, de la partie armurée, sortit une lame dans le prolongement du bras. La lame intérieure brilla d'un éclat doré, et le guerrier l'éloigna pour mieux frapper.

"Tu as perdu, reine."

Le bras se tendit en direction de la gorge et un bruit de chair tranchée fit un grand écho qui se répéta, avec un arrière-son fantomatique suivit d'un long et pesant silence.

"Qu-quoi ?"

L'ombre écarquilla ses yeux dorés et regarda sa lame, qui commença à s'effriter sous son regard impuissant. Elle regarda de l'autre côté et les fils aussi perdaient de leur solidité pour tomber lentement en poussière. Puis le phénomène se poursuivit et c'est toute l'armure qui tomba en poussière, laissant l'ombre fumer à l'air libre...

"N-non... mon pouvoir..."

Et à la suite de l'armure, c'est toute la fumée qui commença à s'évaporer, et qui disparaissant laissa tomber le mage noir à genoux, par terre, sans aucun sort ni magie, et en même temps son sablier juste devant lui.

"Non... comment est-ce possible... ton âme... non ce n'est pas possible que... qu'elle m'échappe comme ça..."

Le mage noir était par terre, tout tremblant, incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:36

Tenshi elle aussi se retrouva à terre... Toute cette magie l'avait assez fatiguée, mais elle se releva dignement. Elle vit Genxim à l'autre bout de la place, toujours à genoux, lui...

*Pourquoi son sort n'a pas marché ? ... Il n'est pas assez puissant ? Ou alors... C'est moi qui le suis trop ? Si ce sort a voulu emprisonner mon âme, mes bracelets l'on empêché... *

"-Pour une fois qu'ils me servent ceux-là ! Je vais pas me plaindre... "

Elle regarda Genxim qui était maintenant en train de mi-pleurer mi-rire...

*Il fait pitié... il est devenu complètement fou...*

La Reine s'approcha de lui, se mit à genoux à côté de lui, prit son menton pour relever sa tête. Du sang coulait de sa blessure au cou... elle plongea son regard dans le sien... et lui mit une gifle monumentale...


"-Réveille-toi, mage ! On arrête ce combat... ou je te tue ? Nous n'avons pas assez de puissance pour nous tuer de toute façon..."

De sa main valide elle prit un poignard... (Bin quoi ? et s'il choisi la deuxième solution ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:38

La gifle, malgré le moyen un peu direct, a eu son effet. Le mage noir se releva et regarda ses mains, tremblantes. Il regarda la reine.

"Peut-être que les mages noirs sont lâches, mais nous avons un honneur. Je reconnais ma défaite."

En un instant il fut derrière Tenshi, laquelle sentait quelque chose se resserrer autour de son cou. Dos à dos, Genxim lui avait la pointe du poignard sur la colonne vertébrale.

"Néanmoins je préfère terminer sur une égalité ^^"

L'étreinte se relâcha et Genxim se tourna vers sa reine, le regard soudain grave.

"Bien, je ne sais toujours pas ce que c'est que cette magie divine que tu as sur toi, mais en tout cas du coup ton âme est intouchable... Au moins les ennemis du pouvoir auront à craindre... je te laisse le trône de Cérès, tu mérites mon respect. Si tu as un quelconque problème appelle-moi et je viendrai te servir du mieux que je peux."

Il contourna l'ange et alla ramasser son sablier qu'il repassa autour de son cou. Le sable s'écoulait paisiblement.

"Encore une chose, prends garde à tes rêves. Ne pense pas trop fort, on entend tout dans les songes..."

Snerc

Il se retourna et son corps commença à se transformer en papier doré. Il jeta un coup d'oeil à Tenshi, et parut comme troublé et gêné, avant de disparaître.
Au moment ou la tête allait se transformer à son tour, il eu une grimace de douleur, et tout le processus s'arrêta un instant pour finalement repartir en arrière, et laisser le mage noir tomber par terre, se tenant le cou.


"On dirait que je suis salement amoché... J'ai du perdre un peu trop de sang..."

Il se releva en grimaçant à nouveau. Un regard vers la mairie détruite. Il enleva son dernier vêtement, se retrouvant torse nu, et déchira une manche avec laquelle il entoura sa blessure. Le tissu se tâcha vite et devint plus sombre et luisant...

"Bon... Tenshi je te charge d'aller trouver ces empoisonneurs, pendant de ce temps je vais un peu rester là pour me remettre de cette estafilade. Et je vais en profiter pour réparer ce petit trou... Va et trouve ces profiteurs de guerre... tue-les pour moi et pour tout le monde.
Hey, les villageois, venez je vais vous apprendre à trouver de quoi vous guérir ! Aller, approchez quoi je suis pas si effrayant que ça ? En fait peut-être que si...
Bon j'ai pas que ça à faire..."

Le sablier tourna et Genxim prit la direction de la mairie, une pelle en main, pour déblayer les gravas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:44

"-Ne rêve pas je sais me protéger quand même... mais je te conseille de guérir ta plaie AVANT de te mettre au travail tu vas l'infecter ou l'agrandir, ce ne serait pas raisonnable..."

Tenshi se releva rapidement... et commença à marcher dans la forêt... puis elle se retourna et partit dans la direction où elle avait senti l'aura de l'étranger... Elle passa sa main dessus... et comprit aux traces d'anti-matière à qui elle avait affaire.

*Tiens... Neirda... c'est donc toi ce fou ? Il faut que je me débarrasse de cet être plus que dérangeant d'on l'appétit va décimer mon peuple... mais je dois d'abord partir chez une certaine personne...*

"A la revoyure mage noir, la prochaine fois essaye de me toucher ^^"

Elle s'enfonça dans la forêt... quelques instants plus tard il vit une forme noire voler à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:25

Le mage noir regarda l'oiseau noir s'envoler.

*Eh bien Tenshi à la prochaine fois... Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot.*

Il se retourna et se dirigea vers le mur écroulé. A côté des décombres apparut un nuage noir voletant tranquillement. Il commença à plonger sa pelle dans les petits gravas, et à les envoyer dans la fumée où ils disparaissaient. Le soleil tapait dur, au grand dam de la peau de Genxim, qui, blanche, n'était du tout habitué à supporter les rayons du soleil. Très vite elle commença à luire et refléter la lumière. Les petits gravas étant déblayés, le mage noir retransforma la pelle en sablier, porté en pendentif.

*Ces villageois... ils croient être discrets à me regarder... je peux néanmoins comprendre qu'ils ne me fassent pas confiance...*

Il ne restait plus que les gros morceaux, qu'il décida de s'occuper le lendemain. Il partit donc dans la forêt, récupérant le reste de sa chemise, ou du moins ce qu'il en restait.
Là-bas il trouva une source d'eau claire. il commença à s'y plonger après avoir posé ses effets sur la berge. L'eau était claire... mais un poison y coulait, il le savait bien... Quelle stupidité que de s'attaquer à des innocents... il se demandait bien qui pouvait être si cruel...
Dans l'eau froide il commença à s'assoupir, épuisé par le combat et par le travail fourni. Mais il fut réveillé par un bruit cristallin, quand il ouvrit les yeux un petit point argenté flottait devant lui, il ressortait sur les feuilles derrière lui baignée par la lueur du crépuscule.


"Hey,le flemmard, tu sais que tu as une promesse à honorer ?"

"Une âme ? mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas exister dans ce monde..."

"Tu ne te souviens même pas de moi ? Eh ben heureusement que ta reine s'en souvient, ELLE..."

"Mais tu es... oh non ! Il faut que j'y aille !"

Il se releva vite, l'eau dégoulinant de son corps.

"AAH ! mets une serviette au moins !"

"De toute façon tu es déjà morte, ça ne change rien pour toi..."

Il se rhabilla rapidement et repartit vers le village. Là-bas les villageois étaient sortis de chez eux, et passaient sur la place. Quand ils l'aperçurent, ce fut la panique, tout le monde était effrayé par cet homme en noir. Il se rassemblèrent en un petit groupe très serré, apparemment prêts à se sacrifiés...

"Pff, quand est-ce que vous comprendrez que je ne suis pas votre ennemi ?"

Il s'approcha d'eux qui tremblaient de plus en plus. La vieille femme devant les autres ferma les yeux quand le mage fut juste devant elle, la dominant de toute sa hauteur. Mais il passa à côté du groupe, après avoir lancé quelque chose à ses pieds. Personne ne le remarqua vu que tout le monde se serrait les uns contre les autres en fermant les yeux. Le mage noir repassa après quelques instants interminables pour le village, tenant un paquet enveloppé dans son manteau noir.

"C'est bon vous pouvez ouvrir les yeux je pars. Je vous ai laissé des herbes pour contrer les effets du poison dans le puits. Faites-les bouillir avec l'eau. Vous le ferez si vous avez un tant soit peu confiance en moi et en Tenshi. Ou alors dites-vous que vous ne perdez rien à vous empoisonner un peu plus..."

C'est timidement que chacun regarda l'un après l'autre le mage noir repartir avec ce qu'il était venu chercher. Tous se demandaient ce qu'il avait bien pu faire...
Reparti dans la forêt, Genxim porta le corps dans une clairière lumineuse, avec en son centre un grand arbre mort. Il s'en approcha et posa le corps à ses côtés.


*Creuseur un jour, creuseur toujours... pff*

Le sablier reprit sa forme de pelle et voilà Genxim en train de creuser un trou...
Quand il le jugea suffisamment profond, il en sortit, marron de terre humide, et y plaça délicatement le corps enveloppé dans son vêtement.


"La terre de ton village sera bonne pour ton repos."

Une fumée noire passa au-dessus de la tombe, et s'y arrêta. Tout les gravas accumulés y tombèrent et recouvrirent le corps.

*C'était un mur de terre alors je crois bien que c'est tant mieux pour toi non ? Repose en paix...*

Le nuage noir s'estompa, et le silence retomba dans la clairière. Le vent faisait vibrer les branches de l'arbre mort. Dans le sablier de nouveau reformé, un petit grain brilla intensément. Sur la tombe fraîchement creusée poussa de l'herbe, la camouflant aux yeux indiscrets. L'arbre mort commença à bourgeonner, la vie parcourait à nouveau sa sève. Des feuilles explosèrent, rendant à l'arbre un vert éclatant.

"Comme quoi la magie noire ne fais pas que détruire les vies... dommage que celle-ci soit déjà terminée..."

Il alla s'adosser contre l'arbre, fatigué de sa journée, où il s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:38

Il se réveilla au matin, un peu frigorifié et trempé par la rosée matinale. Mais bon il fallait ce qu'il fallait pour ne pas crever de chaud au soleil. Il se releva, et avant de quitter le pied de l'arbre où il avait passé la nuit, il se refit son bandage, arrachant un nouveau morceau de sa tunique, puis repartit en compagnie de sa nouvelle âme...
Il arriva au village, où tout le monde dormait encore. Les herbes qu'il avait données n'étaient plus par terre sur la place, c'était bon signe. Il n'y avait encore personne sur la place, seul le froid matinal était le compagnon du mage noir. Il alla vers le trou de la mairie où l'attendaient les gros blocs. Le nuage noir réapparut à sa place, lui ne s'en préoccupait pas du froid. Il prit les blocs à main nues, les souleva et les lâcha au-dessus du nuage. Il en fit de même avec les autres. Pendant qu'il faisait cela le village se réveillait doucement. Les gens descendait dans la place et dès qu'il le voyaient, il se plaquaient contre les murs les plus proches, sans pour autant s'arrêter de le regarder. Il en eut rapidement fini avec les blocs de taille moyenne, et il ne restait que deux gros, impossible à soulever par un seul homme.


"Hey il y aurait deux trois personnes qui voudraient bien m'aider ? Je ne pourrais pas finir tout seul."

"Vous, avança une vieille dame... pourquoi faites-vous ça pour nous ?"

"Il est du devoir des dirigeants de cette planète d'aider les petites gens en difficulté. De plus ce mur est détruit à cause de moi, c'est donc naturel que je le répare, non ?"

"Mais pourquoi vous n'utilisez pas votre magie ?"

"Il y a certaines choses qu'il faut faire soi-même. Bon on continue à papoter ou alors vous m'aidez à enlever ces gros morceaux ?"

Deux jeunes garçons s'avancèrent, plus pour crâner en s'approchant de "l'étranger" qu'autre chose.

"Bon allez vous venez les jeunots ?"

Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, ils allaient bizarrement de moins en moins vite... ils étaient complètement pétrifiés quand ils arrivèrent juste devant le mage noir.

"Le travail ne va pas se faire tout seul. Plus vite ce sera fini plus vite vous pourrez partir"

Etait-ce le ton rassurant ou le grand sourire fait par Genxim qui les fit bouger, on ne le saura jamais. Toujours est-il qu'à trois ils eurent vite fini. Il n'y avait plus rien autour du trou maintenant. Il reprit son manteau posé par terre et quitta le bourg sans aucun autre mot.
Il arriva près de son petit ruisseau où il commença à défaire son bandage. Il posa une autre bande sur sa plaie et quand il allait l'attacher, il sentit des mains sur son dos. Un un bond il fut debout et regardait celle qui l'avait touché.


"Comment voulez-vous que je vous refasse votre bandage si vous bougez comme ça ?"

"Mais... mais qui êtes- vous, vous ?! Qu'est-ce que vous faites ici ?!"

Il regarda la fille, non la femme qui avait réussi à le surprendre... Elle était vraiment jolie... frêle mais pas trop, un peau blanche et apparemment douce... Elle avait à peu près le même âge que lui en plus... Une odeur suave se dégageait d'elle... sucrée et mielleuse...

"Je suis la soeur de Katie... vous savez, celle que vous avez enterrée... je voulais vous remercier pour ça... je vous ai aussi amené un peu de nourriture en pensant que vous deviez mourir de faim..."

En effet derrière elle il y avait un panier avec quelques provisions...

"Je... je ne sais pas quoi dire..."

"Alors ne dis rien..."

Elle se jeta à son cou et embrassa le mage noir, visiblement très étonné. Il la repoussa doucement.

"Non. ça je peux pas. Mon coeur appartient à une autre."

Il passa la main sur son sablier, toujours pendant sur son cou.

"Ce n'est pas grave on verra plus tard... J'en suis sûre..."

Il se rassit et elle lui finit le bandage. Elle commença à lui caresser le dos doucement. Il poussa un soupir... Elle le serra dans ses bras, posant sa tête sur son épaule. Il ne bougea pas, son regard se perdant dans l'eau devant lui. Elle l'embrassa dans le cou, et le caressa, ses cheveux glissant sur son torse. Il tourna la tête, et l'embrassa, ses mains parcourant son visage.
Ils étaient maintenant allongés l'un contre l'autre dans l'herbe, à s regarder passionnément.


"Tu m'aimes ?"

"Bien sûr..."

Ils s'embrassèrent.

"Et toi tu m'aimes ?"

"Bi.."

Il fut prit de convulsions, son coeur le brûlait, le sablier avait un sable maintenant rouge. Elle s'inquiéta, le prit par l'épaule.

"Mon amour qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Il s'immobilisa et la regarda dans les yeux.

"Je suis désolé, je ne peux pas t'aimer... je n'en ai pas le droit. Mais je peux te faire un cadeau... Me fais-tu confiance ?"

Elle avala ses larmes...

"Oui... j'ai toute confiance en toi..."

Il passa sa main pour lui caresser le visage, descendit par le cou et arriva à son coeur.

"Je vais te faire retrouver ta soeur..."

Une lueur rouge passa sous sa main, elle devint dorée et tout le corps de la soeur de Katie se comprima en un seul point. Genxim ouvrit la main et il y tenait un point argenté.

"Encore un argenté... où es-tu donc..."

Il posa le grain sur son sablier où il coula. Il tomba sur le sable rouge et celui-ce reprit sa couleur argent.
Genxim était à nouveau seul, debout à côté de son ruisseau, avec un panier à côté de lui, et sa plaie qui saignait à nouveau.


"Je t'en prie pardonne-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:23

Après avoir mangé le repas qu'elle avait préparé pour lui, dans un silence religieux, il repartit pour le village, un peu sonné et amorphe. Il arriva sur la place où les villageois le regardèrent bizarrement, mais cette fois continuaient leurs activités. Il s'approcha du trou et le jugea d'un oeil critique.

*Ca va être dur de trouver assez de terre pour reboucher ce mur.*

Il transforma son sablier en un bac profond, et l'habituelle pelle. Il s'éloigna dans la forêt à nouveau, le nuage noir se forma au-dessus du bac et les gros gravas y tombèrent avec il faut le dire un certain bruit qui fit sursauter les villageois présent sur la place. Du nuage tombait régulièrement de la terre, prise dans la forêt par l'ouvrier bénévole.
Il revient dans le village, tout sali de terre, et regarda ce qu'il avait mis à l'intérieur du bac.


"Bon cela devrait suffire... Maintenant de l'eau."

Il transforma sa pelle en un seau et alla au puits du village, où il se mit dans la queue des femmes qui attendaient leur tour. La file progressait lentement... Alors il passa devant tout le monde et alla au puits. Les dames furent choquées par l'arrogance d'un tel type, mais ne le montrèrent pas trop... Il tira de l'eau et posa le seau sur le rebord en regardant les vieilles femmes.

"Eh bien ? Vous apportez vos seau ou il faut en plus que je vienne les chercher ?"

Elles se regardèrent sans comprendre... soupir de la part du mage noir... une ombre passa sous le seau de la première de la file et l'apporta aux pieds du mage noir. Celui-ci rempli le seau et recommença à descendre et remonter le seau du puits.

"Je vais pas aller chercher chacun de vos seaux alors apportez-les..."

Et tout les seaux furent vites remplis, et un dos cassé mais bon. Il repartit vers son bac avec son seau et le vida, puis repartit le remplir. Il fit plusieurs voyages comme cela, à chaque fois remplissant les seaux des villageoises qui passaient. Le bac fut vite rempli, et le seau se transforma en pilon. Avec, Genxim commença à broyer la terre, il y rajouta quelques ingrédients et une pâte commença à se former. L'heure du crépuscule arriva et il dut s'arrêter.

"Bon je laisse reposer ça pour la nuit et demain je termine..."

Enorme gargouillis venant de son ventre.

"Oh. Il est vrai que cela fait pas mal de temps que je travaille et que je n'ai pratiquement rien mangé."

"Alors venez manger chez nous, vous ne nous dérangerez pas je vous assure."

Il ne put pas refuser, de toute façon il était trop affamé pour répliquer. Les voilà donc dans la maison à manger une soupe maigre mais délicieuse. L'ambiance était comme... vide...

"Je me demande bien ce que fait Alissa... elle est partie en forêt ce matin et elle n'est pas revenue... j'espère qu'elle ne s'est pas perdue..."

"Non... je peux vous assurer qu'elle va bien... elle est avec sa soeur... sur sa tombe je veux dire... elle va bientôt rentrer..."

"Tant mieux... il ne me reste plus qu'elle dans la famille... vous devriez la rencontrer elle est si gentille... tout comme vous, en fait."

"Ahem... euh je ne sais pas quoi dire... mais je sais qu'elle pense très fort à vous."

"Merci de me rassurer jeune homme ! Vous devriez vraiment la rencontrer à ma fille ! Mais vous passerez bien la nuit ici ?"

"Non je ne peux pas... j'ai des... obligations. Mais merci encore pour le repas ."

C'est en serrant le sablier dans sa main qu'il finit le repas.
Il repartit dans la forêt, au pied de l'arbre de la morte, posant le sablier avec les deux grains argentés qu'il contenait sur la tombe, soeurs réunies pour l'éternité.
La nuit fut claire, la dame argentée de la nuit était à son premier croissant. Les étoiles brillaient dans le ciel... on distinguait même Eldorado, d'habitude très éloignée... Le vent dans les branches était comme une berceuse qui accompagna le mage noir dans le sommeil...

Le lendemain il se réveilla à l'aube et alla à son ruisseau prendre un bain pour s'enlever la terre. Il finit le repas préparée par Alissa la veille, repensant à elle... Il prit la direction du village et arrivé sur la place une surprise l'attendait. Les habitants avaient commencé à reboucher le trou avec le ciment préparé par Genxim.


"Mais... mais arrêtez ! Ce n'est pas à vous de le faire !"

"Non vous vous nous avez sauvé du poison, vous nous avez aidés avec le puits, cette fois c'est à nous de vous aider un peu !"

"Je ne veux pas le savoir partez !"

Une aura de colère ressortait de lui et tous repartirent... Il se calma, regagna le sourire et finit le travail... qui aurait du lui prendre plus longtemps que ça... à cause des ces villageois...
Il avait presque finit quand il s'aperçut qu'il lui restait un trou et plus du tout de matière... il posa sa main sur le trou et commença à incanter.


"Hey m'sieur tu devais pas utiliser ta magie t'es un tricheur."

Intervention qui valut à Genxim de sauter en arrière de quelques mètres. Ou du moins de tomber à la renverse. Il regarda le petit garçon qui le regardait d'un air innocent.

*Un enfant... je n'en avait pas vu un seul depuis mon arrivée...*

Et derrière lui d'autres enfants courraient et jouaient à un jeu qu'eux seuls connaissaient. Le mage se releva, et avec un sourire mit son doigt sur ses lèvres pour lui dire de pas le répéter. Le petit garçon sourit de toutes ses dents, dont celles de devant qui étaient tombées, et Genxim lui ébouriffa les cheveux avant de le laisser repartir. Il finit son incantation et le trou avait disparu.

*Voilà mon rôle ici terminé...*

Il contourna la mairie et s'éclipsa, son sablier à nouveau rempli. La mère des deux mortes l'apostropha.

"Où allez-vous comme ça ?"

"J'ai fini mon travail alors je vous quitte."

"Et vous pensez qu'on va vous laisser faire après ce que vous avez fait pour nous ?"

Aura noire qui s'échappe du corps de Genxim.

"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous."

Il se plia en deux, sous l'impulsion de quelque chose, à savoir son sablier.

*Hpmf ok ok... désolé...*

"Et qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Je n'ai rien à voir avec votre village."

"Venez voir jeune homme."

Elle le conduisit un peu plus loin, au pied d'une statue de bronze apparemment extrêmement coûteuse pour ce petit bourg...

"Voilà ce que le précédent souverain nous a fait construire à nos frais..."

"Tenshi n'est pas comme ça."

"Je ne vous parle pas de Tenshi, mais de vous. Pour nous vous méritez d'avoir votre statue. Alors je vous en prie, vous qui êtes si puissant, enlevez cette horreur qui appartient au passé."

"Je ne suis qu'un vagabond, ça n'a aucun sens."

Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais il la coupa.

"C'est bon rassemblez tout le monde ici c'est tout ce que je veux. Je vais modifier la statue pendant ce temps."

Quelques temps après tout le village était rassemblé autour de l'ancienne statue, qu'un drap recouvrait. Genxim se tenait sur le pied, surplombant un peu tout le monde.

"On m'a fait comprendre ce que c'était une famille. Ce que je pensais être équitable, vous m'avez rendu encore plus. Merci à vous. Vous êtes maintenant en quelque sorte comme une famille pour moi... Vous, vos filles, vos enfants... vous tous. Jamais je n'avais ressenti ça. Une telle sensation de chaleur dans mon coeur... C'est tout simplement magnifique. Je vous remercie à tous de vous être montrés si généreux, même à votre façon. J'aimerais rester, mais je ne peux pas. J'aimerais pouvoir vivre ici tout ma vie, mais je ne peux pas. J'aimerais pouvoir rester avec vous tous, mais je ne peux pas. Je vous porterai toujours dans mon coeur, je vous le promet."

A ces mots l'assistance eut quelques larmes. Cet homme dont ils s'étaient méfiés, il l'aimaient comme un membre de leur proches...

"Quand je dis que je vous porterai dans mon coeur, je ne parle pas au figuré."

Tout le monde se demanda ce qu'il pouvait bien vouloir dire par là, mais son sourire était assez évocateur. Une lumière argenté brilla de sous leurs pieds, ils essayèrent de partir, mais un dôme se refermait sur eux. La lumière vira au rouge, tout comme le sable dans le sablier. Leurs corps se rétrécirent pour ne plus être qu'un grain argenté. Les grains allèrent dans le sablier dans lequel il pénétrèrent. Il ne restait que la vieille et Genxim.

"Comment as-tu pu nous trahir ?"

"Je ne vous trahi pas, je veux que nous restions ensemble pour l'éternité... A vous je vous garde une place de choix. Je vais vous permettre de retrouver vos deux filles. N'est-ce pas un beau cadeau ?"

Le corps de la vieille se disloqua lentement.

"Tu n'es qu'un monstre..."

Le grain formé alla dans la paume de Genxim, qui avait l'air énervé.

"Je te donne un paradis et tu le refuses... imbécile."

Il referma la main sur le grain et hésita.

"Que faire ?"

Il ferma la main et serra. Un craquement en provint. Il mit les deux morceaux du grains dans le sablier.

"Pff, quelle connerie tout ça."

Le dôme disparut, il sortit et partit du village en chantonnant, le sablier brillant à nouveau d'un éclat argenté.
Il laissa derrière lui un village désert. Avec pour seul habitant le vent qui enleva lui-même le drap de la statue. Elle représentait le village entier, chacun dessiné avec précision sous le pied d'un grand arbre bourgeonnant. Les personnages avaient un regard vide et un visage inexpressif. Sur le socle était gravé "Un corps est éphémère, une âme éternelle".
Une ombre s'enfonçait dans la forêt, partant pour on ne sait quel lieu étrange.


"Petite bougie...
Perds ton éclat...
Et toi flamme de vie...
Eteins-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village de Fendrir Empty
MessageSujet: Re: Village de Fendrir   Village de Fendrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Fendrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Le désert de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser