Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La salle de bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La salle de bain Empty
MessageSujet: La salle de bain   La salle de bain Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:54

Une grande piéce équivalant à la salle du trône de Cérès. La moitié était occupée par une imposante piscine chauffée (38°C) de 1m50 de profondeur. Une partie de la piscine était devant un mur de verre, ce qui permettait de voir le paysage extérieur.



"Ah ! Un bon bain chaud ça fait du bien ! Gaaaaaa!"

Il se laissa glisser jusqu'à disparaître complètement sous la surface ; puis remonta, seule la tête dépassait de l'eau, ses vêtements étaient posés sur le sol avec sa masamune.

Puis il resta sur le bord près de la vitre géante et observa le paysage désertique...

*En cette saison le jardin devrait être vert et rempli de fleurs...*

Il laissa ensuite revenir ses souvenirs peu à peu.
Ces souvenir qui pour lui datait de quelque jours alors qu'ils ont une éternitée ....

Il voulait retrouvé ces pouvoir et son corps !


*C'est étonnant avec quelle intensité j'y tiens ... normalement je devrait être heureux d'être quazi-invincible, grâçe à ce corps et ces pouvoirs ... mais je me suis donnée tellement de mal à m'entrainer .... cela doit être mon âme de soldat ....*

Tout à coup le souvenir de sa soeur (ce sont de faux jumeau qui se ressemble un peu au niveau du visage mais énormément sur le plan psychique) lui revint en mémoire et un doux sourire envahit sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Le temple de l'éternel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser