Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un retour malheureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:34

Genxim arriva dans les rues sales de la ville. Dans une ruelle sombre précisément. Il avait pour intention de rentrer chez lui pour retrouver cet alchimiste étrange... Mais voilà quand il débarqua dans la ruelle, par téléportation, il n'était pas seul. Une troupe de sales gosses des rues traînait par là. Et difficile de passer inaperçu en étant au milieu d'eux.

"Hey toi tu débarques d'où ?"

"Pff... impossible d'éviter les ennuis..."

"Quoi qu'es-ce tu dis ?"

Sne...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, une vive douleur le prit dans la nuque. Il sentit le pavé froid et sale sur sa joue avant de tomber dans l'inconscience.
Il se réveilla, engourdi et encore dans les vapes. Il était adossé contre un mur froid, dans une pièce poisseuse, dont l'odeur de sueur et de poussière agressait vivement le nez. Elle était éclairée par une bougie sur une table bancale au centre de la pièce, autour de laquelle les jeunes jouaient aux cartes... Lui était dans un angle sale et mal dégrossi. Il n'y avait aucune fenêtre, juste une lucarne avec des barreaux. Dehors la nuit était tombée.


*Ils ne sont que 7... un d'eux a du me prendre par derrière tout à l'heure... il a frappé fort le sale gosse...*

Ses lèvres commencèrent à remuer pour fredonner une incantation visant à le faire sortir vite fait bien fait de ce trou de rats. En retour il ne reçu qu'un coup de pied dans la mâchoire, le faisant tomber sur le côté. Sur lui se pencha le huitième gredin, une matraque à la main et les bottes plaquées de fer. Ses cheveux étaient luisant de gras...

"hey l'aristo t'es réveillé ? Faudrait ptet que tu nous dises où c'est qu't'as du pognon parce qu'on va pas te laisser filer comme ça..."

Il se retourna vers les autres.

"Hey les mecs j'vous l'avais dit que c'type était un mage ! Avec ses habits de toute façon ça pouvait être qu'un riche type, et les seuls riches c'est les mages... Alors chuis pas balèze ?"

Les autres gloussèrent d'un rire aussi gras que les cheveux de leur chef.

"pff... pauvres imbéciles... on ne retient pas un mage de classe obscure comme ça..."

Rien que ces mots lui avaient beaucoup coûté. Sa mâchoire le faisait atrocement souffrir.

""Un mageuh de classeuh obscure ?" hey les mecs ça impressionne hein ? Comme si ligoté, il avait une chance à un contre 8..."

"Contre 5..."

"Quoi ?"

"2..."

"Mais qu'est-ce que tu racontes ?"

"1..."

Peut-être est-ce le bruit d'os qui craque, ou alors la tâche de sang qui tomba sur son épaule qui le fit se retourner, mais il se retourna. Il leva les yeux... Un sourire sadique s'afficha sur la bouche du mage noir, faisant apparaître des dents rougies par son sang. Les yeux du saigneur s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit pour crier.

"Zéro."


Il sortit de la maison sans rencontrer d'autres types. Heureusement, parce qu'il était KO, ses affaires déchirées, ses membres blessés et engourdis... Mais le pire était sans doute que ces petits vauriens avaient pris son sablier... Un trésor dont ils ne connaissaient même pas la valeur. C'est donc en s'accrochant aux murs, en glissant le long des parois que le noble mage noir partit dans les rues sombres à la recherche de son bien, sans aucune arme...
Au détour de l'une d'elle, il vit un groupe de voleurs, vu leur habits et airs malsains... Il écouta leur conversation de loin, ils parlaient d'un grand bandit de la ville qui aurait acquis de nouveaux et terribles pouvoirs... une arme argentée apparemment... Puis ils se retournèrent et virent Genxim.


"Hey, toi ! Qu'est-ce que tu fais à écouter les conversations des gens ?"

Ils tirèrent leurs couteaux et avancèrent vers lui.

*Et merde... je suis vraiment pas en forme... et elle me manque tant... je ferai tout ce que je peux sans elle quand même...*

Il commença à fredonner, quand le groupe l'envoya bouler dans le fond de la ruelle. Il se releva le dos dans l'ombre, encore défaillant.

"L'information se paye par ici... et toi c'est de ta vie que tu vas le payer."

"Pauvres ignares..."

Ce fut d'une voix très grave et résonnante qu'il prononça le mot :
Snerc

La bande continua à avancer, Et s'arrêta d'un coup, quand une bosse noire sortit à côté de leur victime. Elle fut rejointe par une autre de l'autre côté. Les bosses sortirent du sol et deux mains de la taille d'un tiers d'homme, munies de quatre doigts pointus, flottaient maintenant en l'air, des deux côtés du mage noir tout sourire. Derrière lui sortirent deux cornes, droites et partant en angle droit au bout. La tête suivit, aucun visage, sinon deux yeux Rouges sang. Le corps d'un humain musclé continua la série, mais il n'avait pas de bras, au bassin la forme s'arrêta de croître. Penché vers l'avant au-dessus de son maître, la créature ne montrait aucune émotion et baignait dans un halo de ténèbres.

"Je vous présente le dieu des ombres, un vieil ami à moi... Vous pouvez encore fuir."

Tous écarquillèrent les yeux et virent volte-face, hurlant pour sortir de la ruelle. Un mur noir se dressa à la sortie.

"Mais non je plaisantais ! Vous ne trouvez pas ça drôle ? Allons un peu d'humour n'a jamais tué personne... Sauf un humour noir à ce point !!!"

S'écartant, le cérésien laissa passer l'ombre qui avança vers les chasseurs devenus proies. Sur les cris se refermèrent les ténèbres... Suivies par un craquement d'os à vous glacer les sangs... enfin celui qui n'a pas aspergé les murs déjà recouverts de plusieurs couches passées...

"Snerky tu pourrais faire un peu plus attention quand tu manges... c'est très sale ce que tu fais... Aller laisse-en un peu aux familles et viens avec moi... j'ai encore besoin de toi..."

Le mage marchait dans la ville, l'ombre géante derrière lui, terrifiant tout le monde dans la rue.



Une tête volait. Un rire fou résonna dans l'entrepôt. Une vague argentée revint dans son sablier.


"HAHAHA cette arme est vraiment géniale !! Quel bol de l'avoir eu pas cher ! Allez les mecs que mon prochain adversaire s'avance !!"

Un homme sortit de l'ombre, omniprésente dans ce lieu, une chaîne dans la main, l'air menaçant. Le sablier tourna, une grande lame s'ancra sur le bras du propriétaire du sablier. Le chaîné s'avança, et avant pu comprendre ce qu'il lui étais arrivé, un pieu sorti du sol l'avait transpercé.

"HAHAHA trop facile !!! Allez bande de mauviettes approchez !!!"

Dans l'ombre deux points rouges s'allumèrent au-dessus de la mêlée. Dans le cercle du centre le combattant invaincu les vit et poussa un cri d'effroi. Ceux des autres personnes présentes étaient couvertes par les craquements des corps dans les mains de la créature qui les attrapait et les déchirait. Une grande panique prit l'assistance, car des corps s'accumulaient partout dans l'ombre. L'agitation diminua... il n'y avait plus personne en vie... sauf un homme au milieu de l'arène, dans le cercle de lumière... et un autre l'ayant rejoint. Il se fit happé par une ombre et des craquements annoncèrent sa mort...

"Qui... qui êtes-vous ? qu'est-ce que vous voulez ?"

Les deux yeux apparurent devant lui, et il sortit de l'ombre, enfin façon de parler. Il se dressait devant son adversaire, penché pour le regarder en face.
La voix qui en sortit était ténébreuse et venait de partout.


"Tu as demandé un adversaire, me voilà. Invoque ton gardien et viens le mesurer à moi."

Le maître du sablier le prit, et en fit sortir l'exacte réplique de son adversaire, argentée.
Les deux géants se foncèrent dessus, les mains s'agrippèrent, les têtes se heurtèrent. L'épreuve de force dura un moment, aucun ne semblait se distinguer.


"Je ne sais pas ce que tu es, mais tu vas vite crever, toi."

Il jeta le sablier qui s'enfonça dans le dos de sa créature. Une étincelle parcourut l'air derrière le géant argenté. Des fils en sortirent, le champion entier se modela et engloutit la créature d'ombre sous un voile argenté.

"Bravo... mais tu n'es qu'un amateur... tu es incapable d'exploiter la vrai puissance de ce trésor."

Le type se retourna pour voir qui lui parlait comme ça. Et il vit un homme en habit noir, déchiré, en piteux état... il tenait quelque chose dans ses mains fermées, mais c'était invisible.

"T'es qui toi encore ?"

"Le propriétaire de ce sablier."

"De quoi ? C'est moi qui l'ai acheté ne l'oublie pas..."

"Pff... ce sablier est à moi."

"Rêve toujours !"

Le brigand tendit un doigt vers Genxim et de la masse informe sortit une pointe qui fonça vers sa victime.
Genxim prit un fil invisible entre ses mains et tira un coup sec. Le sablier ressortit du corps étrange et arriva dans sa main juste quand la pointe allait l'atteindre.


"A moi de te montrer ce qu'est la puissance. La vraie."

L'autre se retourna et au lieu de voir l'ombre engloutie sous le sable, il vit celle-ci équipée d'une armure aux reflets argentés recouvrant son torse, laissant son cou à nu et lui donnant des bras et un casque troué pour les cornes. L'ombre se rapprocha et le saisit dans sa main pour le soulever de terre.

"Pff tu pensais me battre ? Humain minable !"

*Ahem moi aussi je suis humain...*

"Fais-en ce que tu veux, mais que ça dure longtemps."

"Bien... merci pour l'armure, humain fou. je la trouve très bien. J'espère pouvoir la retrouver un jour... Encore une chose, ne m'appelle plus Snerky je te prie. C'est très offensant."

L'ombre s'enfonça dans les ténèbres, emportant sa victime dont les cris baissaient de plus en plus d'intensité... L'armure regagna le sablier que Genxim serrait contre son coeur.

"Je te retrouve enfin... tu m'as tant manqué mon amour... viens rentrons chez nous..."

Il partit de cet endroit, laissant les cadavres accumulés, son trésor retrouvé et bien serré près de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Eldorado :: L'empire des Cerèsiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser