Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Protéger le repère

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:26

Alors que Kreen se rendait sur la plaine par la trappe secrète pour aller voir sa famille et ses amis défunts, il entendit des cris de guerre venant de quelques centaines de mètres. Il reconnaitrait ces cris entre mille, c'était des akumas. Bien qu'il soit très fort, il savait que contre ceux-là, il n'aurait rien pu faire seul et pour cause, ils étaient à peu près 1500. Il décida d'aller chercher de l'aide. Il retourna à la trappe et cria :

- IL Y A DES AKUMAS DANS LA PLAINE , DEMANDE DE L'AIDE VITE

Tous les sons résonnaient dans le repère, il savait que tout le monde avait entendu. Il y aurait du renfort dans à peu près cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:20

jade était elle aussi dans la plaine allonger, endormie et ce fut le cri de Kreen qui la reveilla en sursaut, elle se releva rapidement et regarda autour d'elle elle aperçut un jeune homme puis plus loin des akumas venir en surnombre

- Merde !

Elle courut jusqu'a Kreen avant de dire

- Qu'est-ce qu'ils foute la ?! Il faut prevenir Izumi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:25

Noctis était sorti de sa chambre une heure plus tôt. Il ne trouvait pas le someille et avait préféré se promener dans la nuit. Rien n'est plus reposant que l'obscurité et le silence qui l'accompagnent. Sauf que cette fois pour le silence on repassera, des hurlements déchiraient la quiétude de l'instant.

Le mercenaire fini de gravire la petite colline où il se trouvait, plus loin devant des Akuma chargeaient par centaines, plus bas se trouvaient un homme qu'il ne connaissait pas et Jade. Un peu plus tôt elle s'était excusée de l'avoir traité froidement.

*Elle ne faisait que son travail, et plutôt bien, même à moi elle me faisait un peu peur*

Il se glissa derrière eux.

"Je ne vous en veux pas."

"Que devrions nous faire ? Je ne veux pas paraître défaitiste mais pour trois ils sont un peu trop nombreux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:00

Kreen observait attentivement les gestes de leurs ennemiset en conclut qu'ils n'y arriveraient pas à trois.Une de ses principales qualités était de garder son sang-froid. Il dit à Noctis et Jade : "Restez là, je vais prévenir Izumi, Xemon et Azumi. Cachez vous dans la trappe si nécessaire, ils sont beaucoup plus fort que l'on ne le pense "

Il fonça vers la trappe et courut dans les couloirs du repère.

*Pourquoi viennent ils sur la plaine * * Seraient-ils à la recherche du repère *
Toutes ces questions le tourmentait, les akumas se comportaient bizzarement.

Il arriva devant le bureau d'Izumi et ses gardes lui apprirent qu'elle était parti dîner avec Xemon. Le principal était qu'ils étaient ensemble mais où était Azumi.

Il arriva dans le restaurant du repère et alla vers eux.

edit IZU: comment peu tu etredans le topic plaine et dans un restaurant, il faut que tu fasse un nouveau topic avec pour nom restaurant. et a ce que j'ai compris, Azu, es sur Mukei et ne fait plus parti des Habatsu takeï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

Quand Noctis se glissa derière elle et lui dit qu'il ne lui en voulait pas elle sourit avant d'ajouter

- Très bien merci.... Mais on fait quoi pour sa !

Elle pointa l'armée d'akuma qui se dirigait vers le repère, leur pas faisait trmbler la terre et leur cris dechiraient le silence, mais au lieu de la peur c'était plutôt de l'intrigue qui harcelait l'ésprit de Jade, elle voulait comprendre pourquoi ils étaient la, mais elle n'en aurais jamais le temps si ils ne reagissaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:03

Le groupe soldat arriva sur place ; XIII sauta subitement au-dessus des protagoniste pour se retrouver entre une jeune femme et un elfe. Il observa l'ennemi ...

*Analyse en cours ... Lieu plaine ... ennemi = 1000 .... 500 illusions*

"Certain de nos ennemis sont des illusions il n'existe pas mais inflige des blessures bien réelle.

Il faudrait trouver leurs créateurs ..."

Durant l'analyse il été restait accroupie sur la pointe des pieds ceux qui lui donner l'air d'un animal sauvage doué de parole.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Protéger le repère Left_bar_bleue150/150Protéger le repère Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

Izumi arriva par la trappe et en sortit en vitesse.

- Besoin d'aide ?

Elle parlait à Noctis et Jade déjà présent pour la bataille.

- C'est vous qui étiez là les premiers ? Je vous conseile de vous préparer à attaquer, les renforts vont arriver (enfin normalement, si Xemon ne prend pas une semaine pour les prévenir.)

Izumi sortit ses katanas et se prépara à riposter à leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:18

Mon Xemounet étant assez débrouillard, il cherchait la salle de téléportation, ne pouvant pas le faire tout seul, mais il s'est gourré et sortit par la trappe... Nan mais qui c'est qui m'a refourgué un abruti pareil ?!

*En tant qu'abrutis j'en connais un qui est pas mal non plus =='*

Ah bon qui ça ? Bref, le voilà qui se retrouve juste derrière Elle. C'est pas comme ça que t'arrivera à quelque chose avec elle, en passant pour un débile...

"Euh je crois que je me suis trompé de passage..."

Attends, qu'est-ce que tu nous fais là ?

*Ces akumas... il sentent si bon...*

Non non non t'es censé repousser tes envies vampiriques tu te souviens ? Oh purée c'est quoi ce tas de sang ?!

*Non... je rêve... un bloodlord... j'en avais jamais vu... il sont... si appétissants... je... ne... peux... pas... me contrôler... ces akumas sentant la chair fraîche, ce bloodlord si appétissants, cette fille si désirable...*

Euh tu voudrais bien éviter de me la vampiriser stp ? Oulà j'aime pas ce regard fou... Il se lève... eh ! calme-toi ! Non, il m'écoute plus... s'il vous plais, quelqu'un arrêtez-le... oh il me fais peur avec son sourire qui fais bien ressortir ses canines... ah le voilà qui se lèche les lèvres pour les humecter... je le sens mal, là... Courrez !!! laissez-le faire un massacre chez les Akumas et courrez !!! Vous aurez pas une chance de lui échapper, mais essayez toujours... oh purée je le sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:50

Kreen s'en voulait d'être parti non seulement, il avait laissé Noctis et Jade seuls mais en plus il n'avait pas trouver Izumi et Xeomn. Il s'agissait d'autre personne qu'il avait vu dîner. Il réouvrit la trappe et trouva Izumi, Xemon et un Bloodlords. Il n'en avait jamais vu jusqu'à maintenant mais en avait déjà entendu parler.Il y avait toujours Noctis et Jade.

" J'arrive juste à temps pour la bataille on dirait ".



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:36

XIII se releva et tourna sa tête de 180° pour voir les nouveaux arrivants, il reconnu le générale Arakawa, et regarda les autres personnes, jusqu'a découvrir ... son plan.

"Désolé générale Arakawa mais je vais devoir me servir de votre soldat et de votre apparence."

XIII modifia son visage et son corps pour ressemblé à Izumi mais en rouge.

Il modifia aussi sa voix pour avoir une voix féminine et sensuel.


"Alors comme sa on veut me croquer ? Vien me cherchez !"

XIII bondit en arrière son corps rentré dans le peloton Akuma, il se retourna et vit que sa petite ruse avait marcher.

"Que le massacre commence." ; Sa voit était redevenue normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

Ouf... heureusement que notre bloodlord est intelligent... prendre l'apparence d'une jolie fille pour attirer mon cinglé au beau milieu des akumas... c'est pas bête comme plan ! Mais apparement ça me le met furax mon vampire à moi. Oulà il sort une boîte de cigarettes de sa tunique. Il en met une dans sa bouche. Faut le répéter, fumer c'est pas bien. Mais bon dans son cas c'est tant mieux il faut dire. Il a perdu son sourire... la cigarette s'allume toute seule et il en tire une bouffée. Il tend les bras et ses lames en U sortent, les chaînes les prolongeant restant cachées, il les attrape, toujours tête basse et regard fou. Puis, boostée par sa cigarette, il fonce tellement vite qu'on le voit plus. Tout ce qu'on peut apercevoir, c'est le bout incandescant de sa cigarette qui forme un trait orangé, et qui se dirige droit vers les akumas. Et puis... oulà c'est la boucherie... Il hache tout ce qui lui passe à portée de chaîne... ceux qui se baissent ne voient pas arriver la lame qu'il tient encore à la main... quand ce n'est pas la main elle-même qui les transperse... Il y a bien quelques akumas qui résistent, mais la vélocité de Xemon est trop grande pour eux. C'est pas un spectacle pour les enfants ça c'est moi qui vous dit... on ne peut pas parler de mare de sang, mais de lac... et encore. On entend seulement les bruits des akumas se brisant, et au milieu des cris de folie poussés par Xemon. De temps en temps il s'arrête, mais c'est pour prendre une tête et boire le sang qui en coule, multipliant encore sa fureur...
Mais d'un coup il s'arrête, le mégot de sa cigarette tombe par terre, lui aussi. Hé, Xemon ! Il en reste ! Ouhou !! tu vas crever !!! Ils te feront pas de cadeaux !!! T'es as décimé les trois quart mais c'est pas suffisant ! Il en reste qui veulent ta peau !


*Je... qu'est-ce qu'il m'est arrivé... je ne peux plus bouger...*

En résumé : t'as vu XIII, un bloodlord, une armée appétissante d'akumas et une jolie fille que tu veux vampiriser. Alors t'as péter un cable et t'as buté les trois quart de l'armée mais là ta cigarrette elle est finie et t'es évanoui entouré de démons qui ne veulent que venger leurs chtits copains, même s'ils y en a qui étaient des illusions.

*Ah ok. En gros je suis mal, quoi. Et les autres ? Je les ai blessés ?*

Encore heureux que non ! Mais j'espère que t'as pas tranché XIII dans la confusion...

*Ouf jamais je ne me le serais pardonné... eh bien je crois que je n'ai plus qu'à espérer que quelqu'un vienne me sortir de ce champ de cadavres et de non-cadavres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:46

XIII c'est déplacé dans tout le groupe d'akuma cherchant les créateurs d'illusion et il les avait trouvé !

Il évita les lames de Xemon par pur hazard, ils étaient 4 regroupé au même endroit, erreur stratégique fatal, XIII passa à cotés d'eux mais ses dix doigts s'étirêrent pour en faire de long fouets, il les trancha en petit morçeaux, plus une dizaine d'akuma; Leur sang se dirigêre vers lui et...

Il absorba cette quantité sanglante ; tourna les yeux et le vit évanouïe.


*Il faut le protégé ... c'est l'un des notres .... il faut l'éloigner !*

XIII revint sur ses pas et prit Xemon dans ces bras.

"Je l'emporte il reste un créateur d'illusion !"

Tout à coup une boule de feu le toucha au dos et l'envoya volée hors du champs de bataille, il atterit prés de Jade et de Noctis.

"AAAAHH!!!!!!"

XIII avait protégé Xemon mais il n'arrivais plus à bouger, recroquevillé sur lui-même il essayer de se régénérer mais l'akuma par contre préparer une seconde attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Protéger le repère Left_bar_bleue150/150Protéger le repère Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:51

- Non, Xemon, XII, attention j'arrive.

Izumi, appela son dragon et se mit à volé dans les airs.

« Honoo gaishutsu rikujou »

A ce moment là, son dragon cracha d'énorme flamme et le reste d'akuma qui restaient partirent en fumée.

" Vous faites moins les malins espèce de bouffeurs de chairs "

- Xemon, sa va !!! Rien de casser, t'as tuer 3/4 de l'armée comment tu as fait, tu es fort, grâce à toi le repère est protéger.Merci a toi aussi XIII.
Kreen, Jade vous voulez bien m'aidez à les enmenner à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:07

Kreen fut rassuré que tout le monde soit sain et sauf malheureusement une créature qui maniait les illusions avait survécu au dragon d'Izumi. Il se dit qu'il était tant d'agir. Grace à son pouvoir de lévitation, il projeta la créature le plus loin possible du groupe. La créature l'avait vu et il fonçait sur lui.
A ce moment là, il leva ses bras doucement sur les cotés et comme par magie, toutes les dagues logées dans son dos flottèrent au-dessus de lui, pointées vers son ennemi. Les dagues controlées par sa main gauche s'enflammèrent et celles de sa main droite émetterent des éclairs.

Soudain ses yeux devinrent argentés, il semblait mal en point.

" Meurt créature de l'enfer".

Il tendit ses bras vers la créature et ses dagues foncèrent vers l'ennemi. Ce dernier connut une fin tragique, transpercé, brûlé et électrocuté.

Kreen sombra dans un profond sommeil. Ses yeux redevinrent du même bleus qu'auparavant. Cette puissance acquise lors de son changement de couleurs d'yeux ne lui étaient pas naturelle.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Protéger le repère Left_bar_bleue150/150Protéger le repère Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:25

- Merd*, Kreen, Jade et Noctis aidez moi ,il faut les mettre tous les trois a l'infirmerie.

(jéditerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

*Procédure de régénération .... dégat inconnu .... concentration du système*

XIII se transforma en ... un bébé ! il n'était pas plus grand que la plupart des jeunes nourrisson ; c'était une réplique de lui mais en plus petit avec une énorme traçe de brûlure lui prenait le dos et les jambes , Ses cheveux restère plus grand que lui pour le couvrir et réparer sa blessure.

Il avait l'air d'un bébé appeuré.


"Il me faudrai 8H00 de repos dans .... un bain de sang .... désolé des ennuis que je vous cause."

Un soldat s'approchaet pris XIII dans ces bras.

"Ne vous inquiété pas monsieur XIII on vous soigneras on vous donneras une chambre et ..."
"Je suis une arme, XIII n'est pas un nom mais un numéros, balance moi dans la mer de sang que Xemon à créer, et que les autres ramasse les bléssé."

Les soldats le faisait déja mais .... le soldat Terens ne le lacher pas et se mit à genoux face à Izumi et il baissa la tête.

"Générale, s'il vous plait, pouvons nous lui donner une chambre ? Je vous en prie !"
"Je suis une arme, pas un être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:32

Jade n'avait rien vut arriver car tout c'était passer si vite, elle avait dans la foulée tuer une dizaine d'akuma en leur tirant des balle dessus mais n'avait rien put faire d'autre, zumi et les autres avaient éait plus rapide qu'elle

- Merde

quand la bataille fut finit, Jade seentit impuissante et versa des larmes de rage ne voulants s'arréter, elle executa ls ordres de Izumi et s'approcha de kreen, elle créa ensuite un cousin d'air et deposa le jeune homme dessus pour pouvori mieux le transporter
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Protéger le repère Left_bar_bleue150/150Protéger le repère Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:06

- Pour la chambre c'est OK soldat.

Izumi, quand à elle emporta, Xemon par la trappe.

- Jade, on se retrouve à l'infirmerie, prends soin de lui en attendant.

Izumi pris Xemon sur son dos et esseya de le transprter à l'infirmerie.

* Protéger le repère 261108 Il est lourd*

- Soldat, aidez moi à le transporter.
- Oui, générale.

Il donna XIII a un de ses subordonné et venu aidez Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:12

Alors ça va Xem ? T'es sauvé et en plus t'es dans les bras d'une jolie fille...

*tu m'en veux pas ?*

Mais non je te laisse le boudin, j'avais pas remarqué le charme sauvage... Protéger le repère 13648 de Jadounette !!!

*==' tais-toi et raconte ce que je vais faire tu veux bien ?*

Comment ça ce que que tu vas faire ? Tu es évanoui sur le dos de ta chérie... la tête posée contre son cou... aïe... ne me dis pas que tu va oser ...? Si ! non mais ça se fais pas de mordre le cou des gens quand ils viennent de vous sauver la vie !

*Du calme ! Je ne l'ai pas mordue je lui fais une blessure pour avoir une goutte de sang je sais me contrôler ! ........................... euh non mais là j'aurais été incapable de mordre de toute façon...*

Ouais... mais j'espère que cette goutte te sera profitable, elle rique de t'en vouloir à mort... Oh... c'est quoi ce sang que tu recraches ?! Mais il y en a des litres ?! Une vraie fontaine ! Oh Xemy ça va ? T'es réveillé ? Oui puisque tu regardes Izu dans les yeux...

"Salut je crois que je t'ai tachée..."

Protéger le repère 27119 C'est... c'est quoi cette réplique ?! Tu lui as vomi une fontaine de sang dessus, tu l'as mordu pour boire son sang, failli la transformer en goule à deux reprises, failli détruire le repère des Habatsu-Takeï et tout ce que tu trouves à dire c'est que tu lui as fais une tache ?!

*Euh... oui.*

Mais comment tu peux dire ça ?! Co-co-co-comment tu... et maintenant tu lui passes devant frais comme un gardon et tu lui donne un petit baiser sur la bouche comme si étiez ensembles depuis des lustres ?! T'as un problème ou quoi ?!

*Oui je suis plus une chauve-souris qu'un gardon ^^*

J'abandonne Izu mets-lui une tarte moi je peux plus... peut-être ça, ça va lui remettre les idées en place...
Moi je vais retrouver ma Jadounette !!! Protéger le repère 13648
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Protéger le repère Left_bar_bleue150/150Protéger le repère Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:23

- AHHHHHHHHHHHHHHHH, tu m'as suprise !!!!

* c'est que du sang ce n'est rien*

- C'est pas grave, j'ai d'autre tenue, suffira que je me lave.. Bon vu que tu est réveillé tu va te' servir de moi pour aller t'alloger a l'infirmerie, ok ?

Izumi aida Xemon a se déplacer et partir par la trappe en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:48

Jade se concentra pour faire avancer le cousin d'air ou était posé kreen, elle se dirigea vers la trappe juste après Xemon et Izumi, elle fit d'abord passer le blesser puis passa a son tour en prenant soin de refermer la trappe derière elle

* J'ai était minable.... *

Elle était encore folle de rage sur ce qui venait de se passer et perdit sa concentration sur le cousin, ce qui fit tomber kreen a terre

- Oups....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:38

Noctis pris Kreen par les épaules et le souleva pour le reposer sur le coussin.

*Si elle n'arrive même pas à contrôler une magie aussi simple alors c'est qu'elle n'est vraiment pas concentrée.*

En effet Jade paraissait furieuse, vraiment furieuse.
Noctis lui tendi la balle.(je sais tu tires pas des balles mais bon c'est lucy ...)


"C'est de la part de XIII, il l'a récuperé aprés que vous ayez abattue deux Akuma d'un tir. Il vous transmait ses félicitations."

Noctis se tourna vers les cadavres des Akuma.

"D'aprés moi d'autres viendront, ceux-la seront pour nous."

"Je vais me reposer dans l'obscurité avant que le soleil n'apparaisse completement, si quelqun me cherche je serais au sommet de cette butte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:47

Jade ce calma un peu quand Noctis lui donna la balle elle la regarda puis regarda noctis

- Merci

Elle aurais voulut lui sourire mais elle était bien trop enerver pour cela, elle se contenta de lui adresser un signe de la tête, elle regarda ensuite les cadavres puis noctis

- Puis-je venir avec vous ?

Elle réfléchit un peu puis se rendit compte qu'il voulait surement être seule, elle avait quand a elle besoin de compagnie pour passer sa colère

- Non, enfaite je pense que vous voulez rester seul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:32

Noctis fut un peu surpris par la demande de Jade.

"Non, je vous en pris venez, nous pourrions peut-être nous tutoyer ? Aprés tout nous somme alliés."

Il se sentait un peu perdu, depuis qu'il était arrivé beaucoup de choses s'étaient passé trés vites, même pour lui. Parler lui permettrait de se remettre un peu.

"Pour quelles raisons affrontes tu les céresiens ? Tu n'est pas d'eldorado ?"

Noctis reprit sa marche avec cette fois Jade à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:01

Elle demanda a un soldat d'apporter Kreen a l'infirmerie ce que l'homme fit elle se tourna alors vers Noctis

- Merci

Cette fois elle lui sourit, puis elle mit la balle dans sa poche et marcha a coté de l'homme

- A vrai dire je suis né a Kinoto d'une mère Eldoradienne et d'un père kinotien, mais j'ai dut me refugier a Eldorado, et si je suis entrer dans le clan c'est oarce que je vien juste de prendre connaissance de mes pouvoirs il ya a peu près 2 ans et je voulais les perfectionner pour retrouver mon frère....

Une larme coula sur sa joue quand elle en parlan mais elle en le remarqua pas

- Et si je combat contre les céresien c'est car j'ai pris connaissances de ce qu'il font au peuple qui a vut naître ma mère....

Quelques larmes de plus coulèrent sur ses joues, mais jade était trop dans son récit pour s'en appercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger le repère Empty
MessageSujet: Re: Protéger le repère   Protéger le repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger le repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Eldorado :: La plaine Shikeishu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser