Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En plein milieux de la foret à coté d'un arbre centenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En plein milieux de la foret à coté d'un arbre centenaire Empty
MessageSujet: En plein milieux de la foret à coté d'un arbre centenaire   En plein milieux de la foret à coté d'un arbre centenaire Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:20

Le ciel était d'un bleu éclatant et le soleil percait sous les arbres.. la foret était silencieuse et paisible .

Soudain la foudre toucha un arbre centenaire de plein fouet ; sortit de nulle part et se dirigait vers celui-ci ...les oiseaux s'envolaient, s'affolaient , puis tout redevint calme .

"- Ou suis-je ?
-Je pense qu'on est sur Satori
-Oui ça y ressemble .... Aaaah !!!
-Quoi quoi quoi ?
-Je suis a poil !!! Eh vous là haut vous auriez pu me laisser mes vêtements bande de pervers !!!En plein milieux de la foret à coté d'un arbre centenaire 792839
-Calme toi Adé !!! En plein milieux de la foret à coté d'un arbre centenaire 530700
- En plein milieux de la foret à coté d'un arbre centenaire 972784
- Bon tiens !!!

L'esprit claqua des doigts et des vêtements ...élémentaires apparuent sur son corps ...

- Ta que ça ?
- En plein milieux de la foret à coté d'un arbre centenaire 420379
-C'est bon ça ira !!! En plein milieux de la foret à coté d'un arbre centenaire 43491 Mais arrête de me frapper sil te plait !!! Ca fait mal !!!


-Bon on va trouver un endroit pour trouver des renseignements ...

- En plein milieux de la foret à coté d'un arbre centenaire 43491 Oui chef ...
Revenir en haut Aller en bas
 
En plein milieux de la foret à coté d'un arbre centenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Satori :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser