Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attaque des Cerèsiens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

Une lumière brillât dans la plaine et les quatre personnes se retrouvèrent dans une plaine verte.

" -Bon je ne suis pas douer en téleportation , alors vérifier qu'il ne vous manque rien .. comme une arme ...ou un bras ...^^ moi je leur lance un appel !!"

Tenshi s'éloignât un peu et lança dans les air une boule de feu ..qui se transformant en tête de mort

" Vous penser qu'ils sont assez intelligents pour comprendre qu'on veut les tabasser ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:28

- Un, deux, trois, c'est bon il ne me manque rien !!!

Asnya regarda autours d'elle et reconnue cette plaine, elle et Izumi y allait souvent pour jouer quand elles étaient petites.

- Je me demande si ...

Asnya alla voir au pied d'un grand chêne centenaire. Elle fouilla un peu le sol et trouva une trappe.

- Oui, j'avais raison. Tenshi, ce tunel menne au ancien cachot du château, mais depuis la mort du roi, le château est inhabité. A mon avis, sa peu être le repère du clan "Habatsu Takeï".

Elle revena vers Tenshi.

* Je me demande ce qu'est devenue ma soeur, peu être la verrons nous sur le champ de bataille tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:36

Il y eu un bruit de grincement et un claquement sec. Noctis venait de refermer le trappe et se tenait dessus en toisant les nouveaux arrivants du regard.
Il écarta sa cape et sorti Noreme.


*A nous de jouer maintenant *

Il avait l'habitude de parlait à son arme, elle était une parti de lui.
Il se mit en garde et défia les assaillants du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:56

Jade sortie a la suite de Noctis, elle regarda au loin et apperçut quatre personne dont une qui semblait être une femme, elle regarda ensuite noctis qui c'était mis en garde avec son arme, elle regarda a nouveau devant elle puis le ciel

* Bon cette fois t'as pas le droit a l'erreur.... *

Elle se mit a son tour en garde, mais sans armes, elle ne comptait pas utiliser Shadow tout de suite, elle le ferais surement si la situation devient trop difficile, elle analysa a nouveau les personnes présente, ils n'étaient que trois ce qui troubla quelques peu Jade qui posa la question a Noctis

- Tu crois qu'il nous attaqueraient a 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Attaque des Cerèsiens Left_bar_bleue150/150Attaque des Cerèsiens Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:03

Izumi sortie de la trappe. Elle sortit ses katanas, se mit en grade et observa la plaine. Cinq personnes s'y trouvait. Jade, Noctis et trois cérésiens. Elle observa les trois personne et reconnue trois silhouette de femme. Une des silhouettes lui était familière.

*Non, je n'y crois pas, pas elle*

Izumi eu un vertige et tomba au sol.

- Ca ne peut pas être elle, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:13

Kreen arriva à l'instant il s'était remis de la précédente bataille. Il vit 7 personnes, quatre cérésiens, Noctis, Jade et Izumi étant à terre. Il l'aida à se relever. Il se demandait qui ils étaient, pourquoi venaient ils à quatre alors que lon en avaient battus 1000.

" Nous sommes quatre contre quatre, battons-nous !!!"










Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Attaque des Cerèsiens Left_bar_bleue150/150Attaque des Cerèsiens Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:33

- Merci Kreen. Non attendez, avant il faut que je sache quelque chose.

Elle avanca d'un pas en avant.

*J'èspere que ce n'est pas ... *

- Qui est le chef ? Je suis le chefdu clan "Habatsu Takeï", j'exige de savoir qui est votre chef.

En s'avancant ainsi elle pouvait mieu voir le visage des silhouette, Il s'agissait bien de femme. Il y en avait une assez grande, brune avec les cheveux tressés et un short noir. L'autre avait les cheuveux rouge et les yeux noir. Elle portait une longue robe rouge. La dernière ressemblait comme deux gouttes d'eau a Izumi, sauf que c'était son contraire. Ses cheveux et ses yeux étaient identique à ceux d'Izumi mais, elle avait les cheuveux noires. elle portait une robe noir un peu spéciale.

- Asnya, comment ne pas te reconnaitre, tu n'a pas changer tu sais, tu as juste grandit. Mère ne serait pas fière de toi si elle savait ce que tu es devenue! Mais bon c'est du passée, maintenant nous somme rivale et je vais tous faire pour que tu reviennes de mon côté. Jade, Kreen, Noctis, vous êtes prêt ? Battons nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:35

XIII restat cacher et analysat la situation.

*La Générale à une soeur démoniaque ? tout sa est trés interessant*

Il se déplaçat sous la forme d'une flaque jusqu'a l'ombre de Jade (la plus proche) et prit la même forme que celle-ci ; il profiterat de l'effet de surprise.

*Toute les données sont correct plus qu'as passez à l'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:48

"-Se combat est un peu inégale vous ne trouver pas ? je vais régler le problème "

Une fumée noir sortie de son corps ses aille s'écartèrent et ses yeux virèrent au rouge elle s'envolât légèrement du sol


Oh esprit du feu qui sommeil en moi
fait appelle a un de tes serviteur
Je t'invoque créature aux mille flamme !!!
Cerberus !


Un immense chien noir sorti de l'ombre de Tenshi ,il possédé 3 tête et une queue de serpent ... et la taille d'un éléphant (O.O j'ai fait sa moi !!)

"- Heu merci esprit de me donner un tel ... serviteur !!
Je suis la chef de Cercesien !!! Et si quelqu'un a un problème qu'il vienne me voir !!!"

* Tien un bloody ! Sa faisait longtemps !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:13

*Si quelqu'un a un problème ? Elle est stupide ou quoi ? Elle nous attaque et demande si on a un problème ?*

Noctis fusa vers l'énorme créature. Un instant plus tard tard il l'avait dépassée et attaquait son possesseur. Tenshi para le coup in extremis et recula de quelque pas. Derrière, la crétature tomba en morceaux. Les habits d'Izumi devinrent cette fois-ci complètement rouges.


[Réponse au comentaire ci dessous : je sais c'est pour sa que j'ai mis comletement rouges]


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Attaque des Cerèsiens Left_bar_bleue150/150Attaque des Cerèsiens Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:59

[HS: noctis, mes habit était déja rouge a cause de Xemon XD]

*Rohh ras le bol qu'on me salisse toujours mes fringues.*

-Cher membre du clan, je voudrait vous présenter ma soeur, Asnya.

Elle avanca vers Asnya.

- Je m'occupe d'elle, nous avons un problème à régler. Vous autre, occuper vous des autres cérésiens !!!
Asnya, j'aimerai que nous allions nous battre autre part. J'ai peur que nous blessions, un membre du clan. Pourquoi n'irions nous pas nous battre à l'endroi où nous nous entrainions quand nous étions petites, tu verra sa n'a pas changer.

* Hahaha quelle sotte, je suis sure quelle ne se doute pas que c'est piège.*
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:17

- Tiens, tiens, mais qui voilà, ma chèr soeur Izumi, je te croyait morte. E je te retrouve chef du clan que nous combatons, sa ne m'étonne pas le moins du monde, tu as toujours réussi à avoir ce que tu voulait.

Elle avanca vers Izumi.

- OK, battons nous, mais je veut un arbitre de votre clan, pourquoi pas ceui qui est là-bas, c'est kreen n'est-ce pas? On dirait que tu l'aime bien, je veux que ce soit lui notre arbitre.

Elle se déplaca a toutes vitesse et pris Kreen en otage, il n'avait pas d'autre choix, que de les suivre.

- Bon, et bien qu'attendons nous ? Allons y par les airs avec nos dragon.

Elle appela son dragon monta surson dos avec Kreen et se dirigea vers Kazashimo.


[direction> Le fleuve de Kazashimo]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Attaque des Cerèsiens Left_bar_bleue150/150Attaque des Cerèsiens Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:39

- Non, Kreen, bon, je n'ai d'autre choix que de le prendre avec moi, Noctis, je te confit les commande de cet bataille jusqu'a mon retour. Sois prudent, les cérésiens sont dangereux.

Elle finit par appeler son dragon.

-Imoën, atterri, j'ai besoin de toi.

A ce moment là un magnifiqe dragon mauve et argenté arriva dans la plaine.

- J'y vais, je reviens vite.

Elle monta sur son dragon et se dirigea vers le fleuve.

[direction -> le fleuve de Kazashimo]
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:20

Tenshi était (en cour XD) pencher sur sa créature ..

"-Tu va bien mon cerbère ?

Un craquement sinistre se fit entendre ...

- J'ai vu mieux
-Reste pas comme sa ! fait quelque chose voyons !!T'es en ... heu ...4 morceaux là !!!
- Oh oui sa va sa va !!

Les quatre morceaux se séparaient pour former quatre cerbère de la taille de chien

"-Reforme toi en un morceaux mais de cette taille ... je voudrait pas m'ennuyer pendant ce combat ...Allée mon caniche dépêche !!! (lui botte les fesse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:47

" Bon nous somme à 2 contre quatre là. Je m'occupe du mec en capuche et de la chef. "

*En fait se serait pas mal si les renforts arrivaient*

Noctis se déplaça à la vitesse du vent devant Hoisen et lança son épée dans un grand arc de cercle,augmentant la puissance du coup. Hoisen, bien que pris par surprise, para. Noreme s'enfonça de quelques centimetres dans l'acier de ses sabres mais ne les coupa pas, ils était de bonne qualités. Il continua sur sa lancer et acheva son tour en un coup pied qui cueilli son adversair dans le ventre et l'envoya bouler aux pied de Tenshi.
Maintenant il avait ses deux adversaires face à lui, et personne dans le dos.

Il se remit en garde. Le combat pouvait réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:55

* Quelle rapidité dans ses mouvements cet homme m'impressionne *

Hoïsen ne pourrait jamais le devancer sur la vitesse mais d'un point de vue stratégique il avait l'avantage. Il créa quatres boules de feu et les envoya par tous les côtés de plein fouet sur Noctis. Ce dernier ne pouvait plus que sauter, Hoïsen anticipa ce mouvement, sauta et blessa Noctis avec l'un de ses sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:31

Noctis était touché, il retomba à l'endroit où il était un instant plus tôt, le feu allait le consummer si il ne réagissait pas.
Il rabatti sa cape sur lui. Les boules en fusion s'abattirent dessus, l'enflammant comme une torche, il se hata de jeter à terre le rideau incandescent. Il avait dévellopé cette technique lors de ses batailles contre des Akuma.


* Je les ai sous-estimés on dirait. Sa magie est puissante, en revanche au corps à corps je le surpasse nettement *

Noctis se releva péniblement, il laissa échaper un gémissement de douleur. Il porta une main à son ventre, la blessure était vraiment profonde.
Il porta un regard froid sur Hoïsen, rassemblant sa volonté.


* Maintenant essaies d'anticiper .*

Il fit un pas en avant, le temps retint son cours pour lui, tout était si lent...presque immobile, pratiquement figé.
Noreme plongea, inéluctablement, elle s'enfonça jusqu'a la garde sous les côtes de Hoïsen et ressortie, rouge de l'autre côté.
Le temps repris son cours, Hoïsen s'effondra, inconscient, Noctis vacilla et se retint à son épée plantée dans le sol.


*Il fait si froid...si noir.*

Il resta debout, il avait encore un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:49

Clap Clap Clap ...

Tenshi était assise sur un rocher un peu plus loin avec son cerbère sur c'est genoux. Elle applaudissait Noctis en sourient

"-Tu est très douer .. puis-je savoir ton nom avant que le souffle de la vie ne l'emporte ?"

D'un mouvement de la main le corps ensanglantée de Hoïsen disparu

* Genxim doit être dans la salle du trône J'espère qu'il saura ou est l'infirmerie ! *

Le cerbère descendis de ses genoux et se posa par terre .Tenshi se releva et ses deux ailles noire ressortirai dans son dos ...

"-Alors tu a déjà perdu ta langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:53

XIII agit: Il sauta au-dessus de Jade passa entre les jambe de cérbére, sa cible était leur chef.

Lorsqu'il arriva en face d'elle une patte le ceuillis au niveau du corps.


"Invocationa éliminé."

Il se repris sur ses jambes et sauta sur cérbére qui ... ouvris sa geule et la referma d'un claquement sec du sang coula à terre mais aussi dans la gorge de l'animal.

*Infiltration réalisée ... élimination.*

Cérbére tituba et lorsqu'il s'écroula sur le sol il se brisa en mille morçeau en étandant de la pousière partout, XIII avait absorber son sang.

XIII se releva en plein millieu du cadavre.


"Il n'est pas seul, je protégerais mon chef."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

Tenshi saisis le bloody sous la gorge celui-ci essaya de se transformer en sang mais elle lui mit la mains dans le corps se qui immobilisa la créature.

"- Tu n'ai même pas humaine sale chose !! tu ne devrait pas exister !"

Tenshi créa une boule de feu directement dans le corps du Bloody qui commença a fumer ...

Elle jeta la chose un peu plus loin .. L'autre cerbère c'était faufiler derriere Noctis et se jetas sur sa jambe en y arrachant un bout ..

"- Vous ne pourait pas me tuée pas bande de larve !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:31

Lorsqu'il arriva sur le champ de bataille, Kreen vit que Jade, Noctis et XIII étaient à terre mais par bonheur un de leur ennemis avait disparu, il ne restait que Tenshi et une de ces créatures. Discrétement il se faufila jusqu'à la trappe et déclencha le signal d'un S.O.S. Il revint vers sonn ennemie qui ne l'avait pas vu. Kreen eu une idée, il créa une colone de feu emprisonnant Tenshi et sa créature. Il contait sur l'effet de surprise; il leur envoya une rafale de dagues à travers le feu. Il devait maintenant être transpercés mais une explosion se produisit et une ombre en sortit c'était son ennemie. La créature avait quand à elle succombée.

* Merde j'oublais que le feu ne lui faisait aucun effet, elle a pu sortir du piège quand elle le voulait*.

Kreen ne contait plus que sur les renforts pour s'en sortir alors que le chef ennemi s'avançait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Attaque des Cerèsiens Left_bar_bleue150/150Attaque des Cerèsiens Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:07

- Hep minute, là. ON est pas presser.

Izumi venait d'arrive sur Imoën. Elle descendit à terre e se mit etre Tenshi et Kreen.

- On ne tue personnne sans mon accord. Kreen, va voir comment les autre vont.

Izumi recula de quelque pas et se prépara à l'offensive. Elle lanca chacu de ses 2 saïs de que coté de tenshi et prononca une formule. Les saïs se dédoubla et un carré se forma autour de Tenshi elle était prisonnière du vent. Mais Izumi avait oublier son chien, le cerbère...
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:07

* Mais qu'est-ce qui me veux lui encore ? Mon invocation !!!!*

"-Tu vas me le payer sale enflure !!

Tenshi s'envola et quand elle fut à sa verticale elle lui lança ces plumes tranchantes comme des rasoirs il essaya de se protéger avec un rocher mais les plumes s'enfoncèrent dans le dos et il tomba a terre ..

" - Alors sale mouflet ca te suffit pas ? désolée mais j'ai pas le temps !! alors je te termine vite !! "

Tenshi lança trois poignard ,un se planta dans la cuise, l'autre dans le bras et le troisième a quelques centimètres de sa tête ..

" -Mince raté !! "

Kreen était immobilisé au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:08

XIII attrapa les pieds de Tenshi.

"Je te tiens."

Il rabaissa ses bras et fit littéralement manger le sol à Tenshi ensuite il la balançat contre un rocher.

"Générale Arakawa ? vous avez vaincu votre soeur ?"

XIII aida Kreen à se relever et lui en leva les poignards.

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:13

" Pas terrible elle a touché mes points sensibles c'est une guerrière redoutable, d'ailleurs comment as tu fait pour la mettre à terre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des Cerèsiens Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Cerèsiens   Attaque des Cerèsiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Cerèsiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Eldorado :: La plaine Shikeishu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser