Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fleuve de Kazashimo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le fleuve de Kazashimo Empty
MessageSujet: Le fleuve de Kazashimo   Le fleuve de Kazashimo Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

* Mais mince alors, j'arrive pas à me dégager, elle est sacrément douée. Izumi n'arrivera jamais à la battre ou alors Izumi est sacrément forte, beaucoup plus que moi *

"Bon tu vas me lacher, je te connais pas, tu me saoules. Posez vous toi et Izumi."

Elles finirent par se poser et Kreen fut soulagé d'être redescendu et à la fois terrifié par le ragrd que les deux soeurs se lançaient...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fleuve de Kazashimo Left_bar_bleue150/150Le fleuve de Kazashimo Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Le fleuve de Kazashimo Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de Kazashimo   Le fleuve de Kazashimo Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:03

- Bon maintenant tu te rapelle de cet endroit Asnya, Notre grand père nous y apprenais à nous battre. Voyons si nous avons toujours la même force.

* Elle n'a aucune chance, j'ai tellement progresser *

Elle descendit de son dragon qui était posé au sol.

- En garde, que la meilleure gagne. Kreen, sa te dérange de nous servir d'arbitre. Mais je te préviens nous somme fortes, très fortes, je te conseille de te protéger, on ne sait jamais avec elle.

Elle demanda a son dragon de s'envoler et de rester a sa vue au cas oùelle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le fleuve de Kazashimo Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de Kazashimo   Le fleuve de Kazashimo Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:29

" Aucun probleme je fais l'arbitre quand tu veux"
*Quelle phrase débile*

"Battez vous!!!!!"

Les deux soeurs foncerent l'une vers l'autre combattant de toutes leurs forces.

*Ne meurt pas Izumi*...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fleuve de Kazashimo Left_bar_bleue150/150Le fleuve de Kazashimo Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Le fleuve de Kazashimo Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de Kazashimo   Le fleuve de Kazashimo Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:31

- Ahah tu ma ratée.

Izumi se déplaca ala vitesse du vent sorit ses deux saïs et lanca une attaque offensive qui atteignat son but, le dragon de sa soeur.

- Comme sa tu ne pourra plus volé, bone idée n'est ce pas.

Asnya attaqua elle aussi le dragon de sa soeur, mais Imoën était beaucoup plus rapide.

- Imoën pars sauve toi.

La dragonne s'éxécuta sur le champ.

Pourqoui ne pas commencer par les armes blance pour savoir si tu es toujours plus forte que moi ?

Izumi sortit ses Katanas et le combat commenca.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le fleuve de Kazashimo Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de Kazashimo   Le fleuve de Kazashimo Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:36

* Bon pour l'instant Izumi à blessé le dragon ennemi

Izumi 1 Asnya 0 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fleuve de Kazashimo Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de Kazashimo   Le fleuve de Kazashimo Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:45

- Non, mon dragon, Tu va me le payer sale peste.

Asnya sortit ses Katanas. Et attaqua directement Izumi au bras gauche. Elle lui fit une grosse entaille au nivau de l'avant bras.

- Eh bien, je crois que je suis toujours la plus forte, non ?

Elle prononca une phrase et ses Katana s'enflamèrent.

- Je ne croit pas quetu connaissent ce tour là, je l'ai appris sur Céres.

Asnya, se jeta sur Izumi qui esquiva tout ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fleuve de Kazashimo Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de Kazashimo   Le fleuve de Kazashimo Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:15

Kreen était impressioné par Izumi. Non seulement elle était très forte mais à la fois très belle mais il refoula cette pensée. Il avait un très mauvais pressentiment pour ses amis. Cette Tenshi son pouvoir est extraordinaire donc il s'inquiétait opur Noctis et Jade. Il se leva :

" IZUMI JE PART REJOINDRE LES AUTRES J'AI UN MAUVAIS PRESSENTIMENT !!!!!!!!!!!!"

Il courut le plus vite possible...

====> direction : Attaque des Cérésiens
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
l'admin plante verte du fo'
l'admin plante verte du fo'
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Habitant de la planète : Eldorado
Race : Dragonière
: Sur Eldorado, à l'infirmerie
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fleuve de Kazashimo Left_bar_bleue150/150Le fleuve de Kazashimo Empty_bar_bleue  (150/150)
Infos ::
Or: 80

Le fleuve de Kazashimo Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de Kazashimo   Le fleuve de Kazashimo Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:41

- Bon tu m'as eu au bras mais ce n'est rien.

Izumi rangea ses sabres et se prépara a sauter sur son dragon pour aller aidez Kreen qui était partit seule face au danger.

-Je ne veux pas me battre contre toi, c'était juste un prétexte pour que je te revoie seule a seule, tu m'a tellement manquer, même si je ne me l'avoue pas, la mort de notre mère est de ma faute, et maintenant, je ais l'assuer jusqu'au bout. Je sais que tu était très attaché a elle et j'épère qu'un jour tu sauras me le pardonner.

Izumi se mis a pleurer.

- Imoën revient, vite.

La dragonne apparu immédiatement.

*Ramène moi dans la plaine.*
*D'accord , tu es sure que sa va?*
*Oui, ce n'est rien.*

- Asnya, j'éspère qu'on se reverra.

Et Izumi partit sur Imoën en direction de la plaine.

[Direction -> l'attaque des céresiens]
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-eldorado.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le fleuve de Kazashimo Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de Kazashimo   Le fleuve de Kazashimo Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:56

Non, Izumi, Reste la, je...

Elle eu un moment d'hésitation et murmura quelque mots.

Je te pardonne.

Mais c'était trop tard, Izumi c'était déja envoler et était partis avec son dragon vers la plaine. Enfin elle le pensait.

- Elle n'a pas changer, elle ferait tous pour sauver ses amis.

Une larme apparue au coin de l'oeuil d'Asnya.

[i]Elle se décida a retourné a leur repère pour soigner son dragon.Une seulle solution soffrait à elle, la téléportation. Elle n'avait jamais vraiment fni son apprentissage mais pensait en avoir assez pour se téléporter.Elle pononca une frmule et se télépota dans l'écurie de son dragon.

[Direction -> L'empire des Cérésiens]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fleuve de Kazashimo Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de Kazashimo   Le fleuve de Kazashimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fleuve de Kazashimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Eldorado :: Kazashimo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser