Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:57

Neirda débarqua dans la grande salle de l'infirmerie et déposa Hoïsen sur le premier lit.

"T'inquiète les infirmière seront au petit soin avec toi ; aprés que je leur ait parlé"

Il s'éloignat jusqu'a leurs salle de repos ; des cris hystériques l'acceuillir.

*Ma cote féminine n'as pas changé, j'en suis heureux*

Quelques minutes plus tard il repartit dans le couloir excorter de 2 magnifiques démones qui se comporter comme des succubes.
"Vous vous occupé de lui et bien je vous prit ^^"

"Mais bien sur Maitre Grieveeeeer !!!"

*Je déteste la minoderie ...*

Il était limite à les décapiter mais il s'en absteint, il se dirigea vers la sortie en faisant un petit au revoir de la main à ces demoiselles...

*Et maintenant ma chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:43

Hoïsen se réveilla après plusieures heures de sommeil et de douleur. Sa plaie était encore ouverte mais il la supporterait.

* Cet homme me le paiera mais je suis tout de même content d'avoir trouvé un adversaire à ma taille *

A ce moment là Neirda entra dans la pièce et fut un peu étoné que Hoïsen puisse se lever malgré sa blessure.

" Dit moi Neirda, comment s'est fini la bataille ? Ou sont les autres ? Et surtout, où est Asnya ?" L'infirmerie 13648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:55

"Tien ? ti t'es réveillé ? les autres furies sont la ?"

Hoïsen fit non de la tête et Neirda lacha un soupir de satisfaction.

"Je t'ai amené directement à l'infirmerie donc je ne .... Comment tu ....? Ah oui ! elles ont du s'éclater à dire mon nom dans tous les sens.

Asnya ? L'infirmerie 578240 Je ne l'ai pas vu sur les écrans .... mais miss Tenshi doit en savoir quelque chose, tu viens avec moi ?"

Neirda vérifier que les autres folles ne se ramener pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:23

Le verre éclata par terre envoyant ses éclats à travers toute la pièce.
Noctis prit une seconde potion de soins qu'il vida d'un trait, comme la précédente.Celle-ci suivie le même chemin.


*C'est bon je vais pouvoir repartir. Mais où ? Je ne sais pas où les autres sont passés...*

Si il arrivait assez rapidement il aurait peut-être une chance d'aider Izumi, dans le cas contraire il n'y avait aucun doute à avoir sur ce qui allait se passer.

Noctis vida une troisième et dernière bouteille.

*Me voilà bien parti, je suis en forme comme je ne l'ai jamais était mais je ne sais pas où aller...Izumi et l'ange vont se retrouver à une contre je ne sais pas combien. Bon je vais commencer par le commencement; le hall d'entrée.*

(J'ai compris comment marchait le plan !!)

Noctis enjemba les cadavres des infirmières et partit vers le hall aprés avoir volé quelques fiolles de soins.

[=> le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Shihaku :: L'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser