Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bataille entre Kreen et Xemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:14

Lorsque Kreen se posa à terre, il ne put s'empêcher de lâcher Xemon avant la terre ferme. Il tomba par terre en soulevant pas mal de poussières.

* Mais ... que ... je pensais quand même qu'il se serait rattrapé ... Mais bon c'est pas une raison pour le sous-estimer. *

- Ecoute Xemon, mis à part que t'es pas passé loin de me transpercer la tête tout à l'heure, je n'ai quasiment aucune motivation de me battre contre toi.

Xemon ne répondit pas. Kreen le sentait quelque peu tendu, peut-être était-ce qu'il n'appréciait guère de devoir se battre contre Kreen ou peut-être était-ce juste une hallucination qu'avait Kreen. Si ça se trouve, Xemon savait bien cacher son jeu.

* Il m'a l'air vraiment fort. Je crois que je vais être obligé à un moment du combat de devoir utiliser quelques spécificités des lamiers. *

Kreen se mit en garde, attendant Xemon et le début des assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:40

Xem tu vas te battre avec lui ?

*Je ne suis pas là pour plaisanter.*

J'ai peur quand tu deviens comme ça...

*Raconte et fais ton boulot.*

Bien... Xemon reste calme, les yeux baissés, sans un sourire... pas comme d'habitude en somme. Un silence de mort tombe sur la plaine. Brutalement, il écarte les bras des chaînes en sortent et propulsées par la force elles partent à cinq mètres chacune, juste après Xemon croise les bras rapidement, les chaînes se tendent, les lames repartent vers lui qui les attrape au vol, et il se met en position, les haches dans ses paumes de main... Ne lui fais pas de mal...

*Je n'ai rien à recevoir de toi.*

Xemon redeviens comme avant...

"L'odeur du sang m'excite, tu ne peux pas savoir à quel point... je sens d'ici que je vais me régaler pendant ce combat..."

Tu es effrayant quand tu dis ça... Enfin je suppose ne pas avoir mon mot à dire... Voilà Xemon qui disparaît, partant à grande vitesse, invisible pour les yeux. Le pauvre Kreen ne peut que voir arriver la lame courbe devant lui lui fonçant dessus à pleine vitesse... La chaîne derrière se perd dans le flou de la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:14

Quelques instant après que Xemon ait disparu aux yeux de Kreen. Il voyait une des haches arriver vers lui. Il eut juste le temps de sortir une de ses dagues pour dévier la trajectoire de la hache. Il ne pouvait cependant toujours pas voir Xemon. Alors il décida de fermer les yeux.

* Puisque je ne peux plus te voir, autant ne plus rien voir ... *

Kreen, quelques secondes plus tard, lança une de ses dagues ... dans le vide ? Et non ! Quelques mètres plus loin, elle percuta l'avant-bras de Xemon. Ce dernier sembla surpris.

- Et oui, en te déplaçant, tu déplaçait de l'air. J'ai senti ce mouvement d'air et j'ai donc pu ainsi te localiser.

* Et mince, sa chaîne a protégé son avant-bras ... Bah le combat n'en sera que plus long et donc plus réjouissant. *

- A mon tour maintenant ...

Kreen fonça vers l'ennemi, sauta en l'air en faisant un salto avant ( petit détail ne servant à rien mais bon ca fait stylé ^^ ).

- Yunie

Alors une colonne de feu entoura Xemon, ce qui l'emprisonna.

- Djivan

Alors, un éclair bleu, surgit de nulle part, éclata au-dessus de la colonne pour aller tomber là où était censé se trouver Xemon. L'impact sur le sol souffla les flammes. Une fumée s'était formée. Kreen ne voyait plus où se situait Xemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:50

Xem ? Oh purée Xemon t'es là ?!

*Bien sûr c'est pas ça qui ma m'arrêter...*

La fumée se dissipe on va voir... oh, ayé j'ai compris... Bon pour vous, lecteurs adorés, je vais quand même vous raconter tout ça. Donc la dague a rebondi contre le bracelet métallique de Xem, sur lequel est accrochée une chaîne. Ensuite ça l'a stoppé en plein élan, il s'attendait sûrement pas à être touché... Quand la colonne de feu est arrivé sur lui, il a lancé les haches en l'air et s'est mis à tourner sur lui-même, créant une dépression à l'intérieur, ce qui a tenu les flammes à distance... très ingénieux. Et avant que l'éclair tombe, il a fait tomber une de ses haches au sol, croisant avec la chaîne de l'autre toujours en l'air...

"Ton éclair a préféré passer par mes chaînes que par moi on dirait... pas de bol. Bon maintenant passons aux choses plus sérieuses..."

Xem tu me refais pas peur comme ça !!! Ok ok l'histoire... Tu recommences avec ta vitesse ? Il a eu le temps d'atterrir après son salto (complètement raté d'ailleurs) dommage t'as raté une occasion. Bref à nouveau invisible... il va quand même savoir où tu es... Tiens encore une hache qui part vers lui... tu te répètes, Xem... Oh. Ah non tiens cette fois il y a une longue chaîne derrière qui se resserre... j'ai oublié de préciser qu'elle faisait une spirale autour de Kreen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:14

* Vraiment, j'aime beaucoup ce combat. Avoir un tel stratège comme adversaire est excitant. Je ne sais si je vais en ressortir indemne ... Qu'est ce que je raconte, je n'en ressortirais pas indemne, mais lui non plus. *

Les chaines se resserraient de plus en plus autour de Kreen, leur rebords avaient l'air aussi tranchants qu'un rasoir. Si il ne restait là sans rien faire, il finirais comme un saucisson après la coupe. Mais Kreen semblait avoir une idée.

- Je pourrais toujours m'en sortir face à une telle stratégie ...

Sans dire un mot de plus, Kreen sortit deux dagues. Il en lança dans un de maillon de la chaine vers l'extrémité du bas. Cela la bloqua au sol. Avec l'autre dague, il la lança, quant à elle dans un autre maillon de la chaine mais vers le haut. La force du lancer tendit la chaine vers le haut, Kreen put en profiter pour se faufiler par un trou de souris, libéré par la tension, au sol.

* Ouf ça y est je suis sortit, j'y croyait pas tellement ... *

Il restait un peu de fumée mais il pouvait cependant distingué la position de Xemon et de son autre chaine encore libre de le découper, il décida donc de privé cette chaine de tous mouvementset la bloqua sur le sol avec une troisième dague.

* Voilà ces chaines privés immobilisés, je n'ai pus qu'à contre-attaquer. *

- Djivan

Un éclair se dirigea vers une des chaines de Xemon. Lorsqu'elle percuta la chaine, des étincelles se produisirent et l'électricité commençait à se propager.

- Comment vas-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:18

Oh mais il est ingénieux le chtit Kreeny, utiliser le métal de la chaîne pour conduire l'électricité. Bof en fait même un débile y aurait pensé... mais bon. Xem tu vas rôtir...

*C'est bon c'est bon... Franchement je m'étonne qu'il ait pas compris...*

Allez Xem ! ... bref, Xemon prend ses chaînes en main, il y a une lumière qui part des mains en longeant la chaîne. De l'anti-matière ? Bref, la lumière croise l'électricité sur une chaîne... T'as raté ton coup. Ah non le voilà qui pose la main au sol, avec la chaîne, et l'électricité part dans la terre. C'est ça le but de la foudre, rejoindre la terre... alors c'est pas très malin de la part du lamier... bref l'onde d'anti-matière est passée, au passage elle a détruit les dagues qui ont pas résisté. Les chaînes du coup sont libres, et Xem qui repart... sérieux va y avoir des noeuds avec les chaînes partout sur le sol... Mais bon Xemon les relèvent, et le pov Kreen qui pensé être passé se retrouve au milieu d'un joli sac de noeuds (qu'est-ce que je vous avais dit ?), et les chaînes s'enroulent autour de lui tel la souris prise par un chat de saucisson (pourquoi je dis ça moi ?) et la hache vient à la fin s'accrocher dans le paquet pour fermer le tout. Emballé c'est pesé !

"Te voilà immobilisé... Ne t'en fais pas je ne compte pas en rester là."

Xem tu fais quoi ? Pourquoi tu fais tomber l'autre hache sur Kreen ? Tu vas le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

* Tiens, une hache qui fonce sur moi à grande vitesse et en plus de ça, je suis ensaucissoné immobilisé par cette chaine ... hmmm ... ce serait peut-être bien que je cherches une solution. *

Kreen essayait de se mouvoir mais les chaînes étaient très solides en plus, ses lames le gênaient, mais Kreen avait plus d'un tour dans son sac.

* Bravo Xemon, tu vas me faire utiliser deux techniques spécifiques des lamiers, personne ne m'avait forcé à le faire auparavant. Bien qu'elles ne soient pas impressionnantes, elles sont très pratiques ... Constate le ! *

Soudain les lames de Kreen disparurent. Elles n'étaient mêmes pas devenues invisibles, elles avaient réellement disparues et étaient passées dans une sorte d'autre dimension.

- Djivan ! Djivan !

Les mains de Kreen, redevenues un peu plus libres de mouvement lancèrent deux éclairs. L'un se dirigea vers la hache entrain de tomber sur Kreen, l'autre se dirigea vers le milieu de l'autre chaîne. Xemon semblait déjà se préparé à mettre ses mains à terre mais l'électricité stagnait dans le métal. L'intensité augmenta de telle sorte que la hache fut attirée à l'endroit où avait atterri l'autre éclair.

- Et oui, je pense que tu dois le savoir Xemon, jamais d'électricité sans magnétisme.

* Bon maintenant que j'ai évité la hache, je dois maintenant me désaucissoner. *

Kreen, toujours les poignets libres, mis ses mains en forme de poings contre des chaînes et soudain, ses lames réapparurent dans l'espace brisant ainsi les chaînes de Xemon. Il put ainsi bouger ses bras puis se libérer complètement de l'étreinte. Les maillons des haches étaient en mille morceaux. Kreen prit un peu de recul par rapport à Xemon et souleva par télékinésie tous les maillons de la chaîne brisée.

- Assimilation

A ce moment là, les maillons s'enflammèrent et fondirent pour se regrouper et former une boule de lave et de métal fondu qui prirent la forme de l'ancienne et originale chaîne. Pendant ce temps Kreen parlait à Xemon :

- Tu sais, je ne suis pas vraiment si fatigué, bien que tu sois un adversaire très fort et malgré tout tes assauts, j'ai beaucoup d'endurance et j'aimerais que ce combat dure. Cependant je suis quand même fatigué de te voir sans cesse attaquer. A mon tour de jouer.

A la fin de cette phrase, la chaîne était retombée à terre et toute chaleur avait disparue du métal. Xemon commençait à la reprendre en main. Mais à présent, Kreen attaquait.

- Yunie

Une colonne de feu entourait à présent Xemon mais il allait surement recréer une dépression pour éviter les flammes, alors Kreen fit deux choses :

- Djivan

D'abord, il lança deux éclairs sur le sol, l'électricité se propagea dans le sol jusqu'à la colonne de feu. S'ils touchaient Xemon, ils ne feraient que l'affaiblir mais ce serait déjà ça de pris. Ensuite, il lança une dizaine de dagues par télékinésie à travers la colonne de feu qui revinrent ensuite à leur propriétaire.

* Cette fois, je commence un peu à m'essouffler. *

Les flammes commençaient à se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:42

Oh purée Xem... Xem ça va ?

"HAHAHA, lamier, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé..."

La fumée se dissipe... Et là on voit Xemon, jambes écartées sur les côtés, arqué en arrière, fumant, ses chaînes par terre... T'es sûr que ça va ? Euh... c'est pas pour dire mais t'as des éclairs qui t'arrivent dessus... Réagis ! Trop tard... il se les prend de plein fouet, avec une jolie explosion blanche aveuglante... Et encore un peu de fumée...

"Tu es très fort je l'admet..."

La fumée se dissipe encore, et Xem est cette fois tourné vers Kreen, le visage noirci par le feu, une plaie ouverte sur sa joue, les habits déchirés, les bras le long du corps...

"Mais je vais te montrer ce que c'est que de m'affronter..."

Oulà j'aime pas le regard... les pupilles verticales ça ne te va pas du tout... Et le sang qui disparaît ça fait peur... il reste plus que les trous dans les vêtements... Xem pourquoi tu mets les mains devant toi, l'une paume vers toi, l'autre vers Kreen, verticales ? Ca a un rapport avec la fumée blanche qui sort de ta bouche si rapidement ? Ce brouillard qui tombe par terre, couvrant le sol et se répandant sur tout le terrain en cercle avec pour centre Kreen ?
Le pauvre lamier n'y comprend rien. Hey Xem tu es passé où ? Derrière lui ? Je veux bien que tu sois rapide mais là c'est de la téléportation ! Oh, une mèche de cheveux de Kreen tombe... comment tu as pu le couper si vite ?! Oulà il a encore disparu ! Ouf, il y a plein de scintillements autour de Kreen... il a du se faire tailler en pièces... Et voil Xem qui réapparait au bord du cercle... ça a même pas pris une seconde et il doit être coupé en lamelles le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:53

* Ca alors ... Quelle vitesse ... C'est impossible ... *

Le combo de Xemon avait bien amoché Kreen. Il se tenait le bras gauche avec sa main droite. Ses jambes flageolaient et finalement il tomba à genoux. Son corps était entaillé, il avait pourtant essayé tant bien que mal, d'éviter les assauts de Xemon mais ce dernier possédait une vitesse phénoménale. Comment fait-il ?

- J'avoue que ta vitesse me laisse perplexe, Vamipre ! Mais ne t'imagine pas que cela va me faire abandonner.

* Je crois que je n'ai plus le choix, je vais devoir utiliser la technique secrète de mes ancêtres avec une petite touche d'originalité. Mais il ne faut pas que je fléchisses. *

- Prépare toi à souffrir !!!

Kreen sauta en dehors du cercle de brouillard et se retrouva à terre de nouveau en face à face avec Xemon. Il restait encore assez d'énergie Kreen pour effectuer sa technique ... heureusement pour lui. Tout d'abord, Kreen contrôla avec quelques peu de difficultés le corps de Xemon le laissant là, immobile.

- Nékrom

En prononçant cette incantation, Kreen tendit les bras sur les cotés et des boules de feu jaillirent de ses mains. Il les contrôla afin qu'elles puissent former un cercle autour de Xemon. Ce dernier se trouvait à présent au centre d'un cercle de boules de feu. Kreen, quant à lui, avait sauté en l'air.

* Je joue le tout pour le tout. *

- Ouroboros

Les mains tendues vers le ciel avaient généré une boule de feu d'environ deux mètres de diamètre. De cette boule, jaillissaient quelques éclairs, tels des volcans solaires. Lorsque que les éclairs eurent une assez grande intensité, Kreen tendit les bras vers Xemon et l'Ouroboros se dirigea vers Xemon a grande vitesse ( pourtant incomparable à celle de ce dernier ). Dans un grand tremblement de terre, la boule de feu s'écrasa à l'endroit où se trouvait Xemon et Kreen n'eut pas le temps de voir si il l'avait esquivé ou non.

* Et merde, j'ai relâché la télékinésie avant l'impact. *

Lorsqu'il retomba à terre, il se trouvait plus loin qu'avant. D'un geste de ses bras, il envoya les boules de feu précédemment créées là où avait atterri son sort.

- Djivan

Et pour finir, un éclair sortit de nulle part alla se planter au point de concours de tous les sorts de Kreen.

* C'est la première fois durant ce combat que j'espère que cela soit terminé. *

Après ça, Kreen retomba à genoux en s'appuyant aussi de sa main droite, il commençait à saigner de la bouche. Mais où pouvait bien en être Xemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:50

Xem tu as une grosse boule de feu avec éclairs en prime qui fonce sur toi... mon dieu voilà une grosse explosion... Oh ! A travers la fumée on voit que la brume d'anti-matière (qui annulait les frottements de l'air et donc permettait une vitesse quasi-illimitée) a disparue... Et l'Ouroboros s'est arrêté là où était Xemon... Il a l'air de l'arrêter... à mains nues ?! Et voilà le météore qui commence à rapetisser... incroyable... C'est maintenant la taille d'une balle de tennis... et finalement il disparaît... dans les mains de Xemon il y a une boule blanche... la brume qu'il avait créée, il l'a compressée pour arrêter l'Ouroboros...
Hey il te reste encore les boules de f... okay trop tard. Ouah, au lieu de s'écraser et d'exploser, elles commencent à former un anneau tournant autour de Xem, qui a déplacé l'air à grande vitesse pour les arrêter... Et voilà que ça forme un globe de feu... doit faire un peu chaud à mon avis là-dedans...
Euh... reste l'écl... Erps. A va Xem ?


*Bien sûr... je viens de me faire écraser, rôtir et électrocuter c'est tout.*

Oh. Oui. Mais bon apparemment l'éclair ne t'a pas fait trop mal, voyant ce que tu deviens après que les flammes se soient dissipées...

*Les flammes sont du carbone incandescent... Or le carbone conduit la foudre... donc en gros l'éclair est passé dans les flammes et pas dans moi... en partie...*

C'est pour ça que tu es noir, que tu fumes, que tu as des habits cramés, et que tu as... un cigare ?! Où est-ce que tu l'as trouvé ?! Pourquoi tu souris comme ça ?!

"Dis-moi, lamier, te souviens-tu où nous sommes ? Nous avons tout les deux déjà vu cet endroit... il a été le théâtre d'un grand massacre... ah je vois que tu commences à te rappeler... Oui, c'est là que j'ai massacré la plupart des 1000 akumas venus nous attaquer... Et c'est avec ce cigare-là que j'ai livré bataille."

Oh mais c'est vrai ça... il y a plus de sang... Mais c'est XIII qui a tout absorbé... du coup c'est redevenu une plaine... Mais on voit pas les corps quand même. Xemon tire une bouffée de son cigare allumé par les flammes. La fumée part dans la terre, comme absorbée.
Xemon ramasse ses haches tombées au sol, les chaînes ayant fondu avec tout ça. Il s'élance, laissant derrière lui un trait rouge. Kreen esquive à temps et le trait passe à côté. A peine le temps de se retourner qu'il doit encore esquiver. Cinq fois au total il esquive. Le trait rouge persiste... Tiens, vu d'en haut, avec les mouvements que tu fais Xem ça fait un pentagramme avec pleins de runes... Ouah au lieu de s'éteindre le trait s'éclaircit... toute la figure part sur le sol... Kreen est au centre... Derrière lui est Xemon, impassible et statique.


"Hey le lamier, ça te dirait de revoir les akumas ? En plus monstrueux bien sûr..."

Au moment où il dit ça, une... erps c'est dégoûtant... une... main... sort du sol et attrape Kreen par la jambe... Suit un bras à moitié rongé par les vers... et une tête dont la mâchoire autrefois humaine ne tiens que par un bout... un oeil tombe sur le côté, l'autre est déjà crevé... la cervelle...

*euh... il y a des mineurs qui lisent quand même...*

Bon on va parler de cadavre qui attrape la jambe et qui remonte... j'ai dit cadavre ? Je corrige, cadavreS... 1000 akumas tués ça en fait des goules moi je vous dit... Le pauvre Kreen est vite envahi, noyé par une marée cadavérique, et Xemon se tient au loin, à sourire et à affûter ses haches sur un crâne trouvé dieu sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:09

Kreen commençait à sentir peser sur son corps les poids des goules qui s'aglutinaient sans cesse. Le dernier rayon de soleil qui passait entre deux corps était désormais bouché et ne restait plus que de la chair.

* Non je ne peux pas perdre ici ... *

Kreen se débattait ...

* Je ne peux pas car ... *

Kreen poussait les corps avec efforts ...

* Je t'ai fait ... *

Kreen n'était plus très loin ...

* Une Promesse !!! *

Alors, de l'amas cadavérique, surgit un bras, et ensuite le reste du corps de Kreen émergea. Il ne réfléchissait plus beaucoup en cet instant il se contentait de prendre beaucoup de distance. Au loin, il voyait Xemon qui apparemment avait l'air de se réjouir du spectacle.

- Alors comme ça, on préfère m'attaquer avec des goules que de venir attaquer soi-même ? Un peu lâche comme attitude, non ?

Xemon ne répondit pas et ce n'était pas la moment d'attendre une réponse car déjà les goules revenaient à la charge, elles lançaient des boules de feu.

* Mais oui, elles ont beau être des goules elle ont tout de même gardés leurs pouvoirs d'akumas. *

Kreen les évita toutes, tout en repensant à ses éclairs et à Xemon, à la façon dont il n'avait pas subi ses effets précédemment. Sur le visage de Kreen apparaissait un sourire sadique.

* Et de trois, cela va être la troisième caractéristique des lamiers qu'il me fait utiliser. Mais je vais devoir réussir sinon je serais beaucoup trop affaibli. *

- Combaison Nékrom~Yunie

De la main gauche de Kreen, à présent tendue, avait jailli à la façon d'une boule de feu, une colonne de feu. Comme si un rayon incandescent de dix mètres de diamètre avait jailli de son bras. Elle alla droit vers les goules en ne faisant que les traverser. Normal, le feu ne faisait rien aux akumas même sous cette "apparence".

- Djivan

Un éclair apparu dans le ciel et choisit point d'impact la colonne de feu. Comme le carbone conduisait l'électricité, les goules furent affaiblis et ralenties par la puissance de l'éclair. Kreen ne fut pas priver des effets de l'éclair et son corps était maintenant lui aussi chargé en électricité. Son bras gauche saignait et fumait.

* Eh eh, ce serait un comble pour moi de mourir électrocuté. Bon apparemment je n'ai fait que les ralentir elles vont revenir. Alors réfléchissons, quelle est le meilleur moyen de stopper des créatures obéissantes mais cependant libres de mouvements ? ... Mais oui bien sur ... *

Kreen regarda Xemon, l'inverse n'était pas le cas, Xemon continuait d'affiner ses haches quelques peu émoussés. Kreen fonça vers lui en prenant deux dagues et le pris par surprise par derrière en lui bloquant les épaules et les jambes. Faut-il préciser également que les deux dagues de Kreen enfonçaient la peau de Xemon, une dague pointée sur le coeur et une dague pointée sur la jugulaire.

- Fais disparaître immédiatement tes goules ou bien sinon je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:25

Assez impressionnant le coup de la colonne de feu et des éclairs... ça fait un peu roussir l'herbe mais je pense que tout le monde s'en fiche...

*... d'autres remarques de ce style ?*

Bien sûr, pense à toute la faune que ça détruit ! Des fourmilières, des terriers de lapinous tout mignons... En civets vous les avez transformés, monstres ! T^T

*On a un défenseur de la SPA ?*

C'est méchant ce que tu dis... *regard de la mort qui tue de Xemon* Ok ok le combat ><
Bon, le lamier a un petit peu perdu l'esprit. Soit il a pas pigé que les vampires ont une force physique bien supérieure à celle des autres espèces, soit il a rien compris à ce que c'est la vitesse extrême. Ou alors il est complètement timbré.
Toujours est-il qu'avant qu'il aie le temps de réagir, Xemon a saisi ses poignets, se libérant de l'étreinte, il appuie sur les poignets, celui de droite craque, avec un frisson qui vous fait froid dans le dos... Il lâche les deux dagues qui tombent par terre. En un instant Xemon se tient devant le lamier apparemment un peu déstabilisé.
Même pas le temps de voir ce qui se passe, une traînée liquide rouge passe dans le ciel, sang venant de la mâchoire défoncée de Kreen par la droite du vampire. Le lamier n'a pas le temps de retomber qu'un autre coup supersonique vient le percuter, suivie d'un autre, et d'un autre, et d'un autre... On entend les coups à des dizaines de mètres, tels des bangs... (passant juste au-dessus d'un terrier de lapinous qui ont rien demander... heureusement qu'ils ont pas été touchés sinon tu m'aurais entendu è_é *on t'entend déjà, là.*)
Ils parcourent un bon chemin comme ça, l'un frappant l'autre se brisant. Puis Kreen semble tomber, mais un coup de Xemon avant qu'il touche le sol finit par l'achever.
Calmement Xemon se relève, les poings dégoulinants de son sang. Il se les lèche, sans quitter la victime des yeux. Ses blessures aux phalanges disparaissent avec le sang. Il s'éloigne tranquillement, va ramasser ses haches, et recommence à les aiguiser en regardant le corps. Encore bien loin, les goules commencent à se rapprocher.
Un petit mot Xem ?


*Non.*

Bon ><'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:38

Kreen n'en pouvait plus, il était allongé sur le ventre, les bras le long du corps incapables de bouger, mais ses jambes n'était pas tellement blessés. Il se redressa avec quelques difficultés tout en voyant les goules approchés et Xemon l'ignoré. Kreen n'aimait pas qu'on le remarque trop, mais il ne supporte pas qu'on l'ignore. Cela le mit en colère.

" Ecoute moi Xemon ... je dois t'avouer quelque chose ... une chose que j'ai toujours tenu secrète ... je suis possédé. "

L'os servant à l'affutage des haches de Xemon stoppa net, ce dernier sembla un peu plus attentif.

" Oui possédé ... par un démon ... qui s'il s'emparait de mon corps et de mon esprit pourrait facilement venir à bout de toi ... mais j'ai jauger ton niveau ... pou le moment ... tu n'en vaut pas la peine ... ce serait trop cruel pour toi de le faire venir maintenant ... et de toute façon vu mon état s'il venait je ne pourrais reprendre le contrôle de moi même.

Xemon semblait sceptique. Après tout il pouvait, il n'avait aucune preuve que ce que racontait Kreen.

* Il ne semble pas convaincu ... une petite démonstration s'impose ... *

" Si tu ne me crois pas regarde donc ... "

Kreen qui, il y a a peine deux secondes, tremblait de tous ses membres et était instable sur se deux jambes, semblait à présent remit. Il tenait sur ses deux jambes, ses yeux bleus fermés, il était en pleine concentration. Après un instant où Xemon se demandait ce qui se passait, Kreen ouvrit les yeux mais il n'étaient plus bleus, il étaient d'une couleur argenté, on ne voyait plus la différence entre le blanc des yeux et la pupille de couleur, tout était argenté.

" Cette couleur est le symbole de la manifestation du démon mais j'arrive tout de même à garder le contrôle de moi meme ... alors en as tu assez ou en veux tu encore ? "

Xemon paraissait content de ce résultat, il semblait se repréparer à combattre. Mais les goules arrivaient près de Kreen, il tendit son bras vers la "horde" de goules, et en prononçant un petit "Disparaissez", il activa son pouvoir de télékinésie qui repoussa toutes les goules loin, très loin d'eux. Xemon semblait aussi surpris que ses goules, Kreen qui était il y a quelques minutes dans un état pitoyable, venait de repousser 1000 cadavres à près de 200 mètres.

" Cette fois as-tu compris que mon pouvoirs de télékinésie est décuplé ... non ? ... dommage pour toi ... "

Kreen tendit les bras vers Xemon qui se tenait ses haches à ses deux mains. Mais le pouvoir de télékinésie était trop puissant et Xemon lâcha ses haches qui lévitaient à présent juste devant lui. Les armes se retournèrent contre leur possesseur d'origine sous la volonté de Kreen. Elles étaient devenues rapides et elles firent de multiples cicatrices partout sur le corps de Xemon. Kreen laissa échapper un sourire.

" Ah du sang ... tu vois ce sang ... c'est le tien et tu en recouvert ... mais ne t'inquiète pas je ne compte pas te démenbrer jusqu'à ce tu sois réduit à l'état de tranches ... non aujourd'hui je reconnais ma défaite ... mais je tiens à te laisser la vie pour pouvoir te réaffronter un jour et gagner sous ma forme humaine. "

Après avoir dit cela, les yeux de Kreen redevinrent argentés mais cet effort lui avait demandé beaucoup trop. Beaucoup de sang s'échappa de sa bouche, cependant il souriait car Xemon aussi était à terre.

* Tiens les goules sont déjà revenues ... partons cela vaut mieux ... mon cher anneau ... tu vas m'être encore une fois très utile ... il est temps de retourner sur ma terre natale ... *

" Xemon tu m'excuseras de devoir déjà m'en aller mais je dois voir quelqu'un ... un ennemi qui ne devrait pas en être un ... enfin bref, à bientôt, Xemon. "

A ce moment là, Kreen se volatillisa, il s'était téléporter sur Céres. Il restait juste Xemon et ses 1000 goules sur la plaine.

Direction ~> Céres ~> Shihaku ~> La chambre de l'ancien roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille entre Kreen et Xemon Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre Kreen et Xemon   Bataille entre Kreen et Xemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille entre Kreen et Xemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neirda et Xemon .... en prison ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Eldorado :: La plaine Shikeishu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser