Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Neirda et Xemon .... en prison ?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neirda et Xemon .... en prison ?!? Empty
MessageSujet: Neirda et Xemon .... en prison ?!?   Neirda et Xemon .... en prison ?!? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:46

Neirda se souvint de la téléportation de Genxim mais ....

" Neirda et Xemon .... en prison ?!? 420379 LA PROCHAINE FOIS NOUS ENVOIE PAS DANS LES CELLULES !!!!! Cré***"

Neirda était assez sur les nerfs mais la cellule était assez grandes pour le combats des 2 guerriers.

"Je ne sais pas pour toi mais moi sa me fous les boules d'étres enfermés dans l'une des prisons .... de ma propre patrie ....Neirda et Xemon .... en prison ?!? 92519

Ou en étions-nous ?

Euh, oui ton nez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neirda et Xemon .... en prison ?!? Empty
MessageSujet: Re: Neirda et Xemon .... en prison ?!?   Neirda et Xemon .... en prison ?!? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:47

J'aime pas les téléportations, ça me fais mal au coeur...

*T'as un coeur ?*

><' mais tais-toi XP

*Fais-moi bouger je te rappelle que je suis légèrement par terre si je parle ça le fais pas.*

Ah oui la téléportation a perturbé sa concentration ! C'est le moment lève-toi !

"Je n'ai pas l'intention de rester ici. Mais apparament il me faut te battre pour sortir de ce château."

Oh ta voix n'est plus brisée. Ca doit être un effet de la téléportation.

"Bon maintenant parlons sérieusement. Tu es puissant c'est évident. Mais je peux te donner encore plus de puissance. Accepte un pacte entre nous et je te donnerai plus de pouvoir que tu n'en as jamais eu. Ce que je te propose, c'est le pouvoir de la nuit, celui des vampires. Laisse moi boire de ton sang et tu seras invincible."

Xem ?! C'est quoi ça ?!

*Je ne t'ai pas demandé ton avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neirda et Xemon .... en prison ?!? Empty
MessageSujet: Re: Neirda et Xemon .... en prison ?!?   Neirda et Xemon .... en prison ?!? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:42

"Ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!hi!hi!hi!ha!ha!ha!ha!"

Pire que tout il dut s'asseoir pour ne pas mourrir d'asphixie. On aurait put compter les dents de ses 2 rangé.

"T'es un comique toi !"

Neirda en pleuré et en baver ...

"Si tu veux sortir t'as qu'as ouvrir cette porte ..."Il se relevat et désigna la porte de la cellule.
"Si tu veux faire de moi ton zombie va falloir trouver mieux ! Quand à la puissance ... si je m'en remaitais à toi serais-je un véritable guerrier ? la force s'aquiert avec l'expérience ; et tu ne voudrait pas plutot te renforcez toi ?"

Xemon avait prit la drôle de tête du gars qui c'était fais avoir !

"Finalement comment veux tu que moi, un trou noir ambulant, puisse posséder du sang ?"

Neirda du retenir le rire qui se formet mais le grand sourire ne fit que confirmer son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neirda et Xemon .... en prison ?!? Empty
MessageSujet: Re: Neirda et Xemon .... en prison ?!?   Neirda et Xemon .... en prison ?!? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:59

Xem tu m'expliques ?

*Non. Raconte et oublie. J'ai un combat à gagner.*

Bon ok... pfff... bon alors tu t'énerves c'est ça ?

"Dans ce cas tu me vois désolé de te tuer."

Alors... tu tires un coup sur les chaînes, ramenant les lames dans tes mains. Tu refonces vers lui ? Tu n'as pas pigé que tu allais être collé au sol ? Ah ok tu fais des zig-zag et comme tu as perdu ton cigare il ne peut plus te voir. Tu en profite pour lancer une lame vers lui et en même temps tu vas derrière lui et lui lance l'autre lame, le mettant dans un étau mortel. j'espère pour toi que tu vas réussir à le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neirda et Xemon .... en prison ?!? Empty
MessageSujet: Re: Neirda et Xemon .... en prison ?!?   Neirda et Xemon .... en prison ?!? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

"Je dois admettre que t'es rapide mais on évite pas une zone de gravité s'étant en cercle autour du lanceur ! Volonté"

Les mouvements de Xemon étaient devenus plus lent, Neirda se baissa, dégaina, arréta une lame avec la sienne et attrapa l'autre poigné de son adversaire; il lui fit une clé du bras et sur une rotation l'envoya valsé dans la porte qui s'arracha de ces gons...

"Ce n'est que 3 fois la gravitée satorienne que se passerait-il si je la montait à 10 ?

Je pourrais certainement t'envoyé dans le hall qui se trouve juste au-dessus ^^"

Neirda s'approcha de Xemon sa lame à la main, prête à découpé tout ce qui passe à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neirda et Xemon .... en prison ?!? Empty
MessageSujet: Re: Neirda et Xemon .... en prison ?!?   Neirda et Xemon .... en prison ?!? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:09

Xem tu vas pas te laisser faire par ce mec noir ambulant ?!

*Ne t'en fais pas j'ai un plan. La gravité est du aux masses de ce qui attire et de ce qui est attiré...*

Oui et alors ? Ah je vois... très ingénieux. Mais ce n'est pas un peu risqué ?

*Bien sûr que si. Mais il faut ce qu'il faut.*

Bon alors pour ceux qui ne comprennent pas, voilà ce qui se passe : Xemon étant collé au mur par la force de Neirda, et pour s'en sortir il va utiliser ses pouvoirs d'anti matière : plus de mur, plus d'attraction vers le mur ^^ Voilà maintenant il fonce sur Neirda. QUOI ?! Mais t'as pas pigé que tu peux pas l'approcher ?!

*ouuuuuuuuuuuuuups ><'*

Retour au point de départ : Xemon collé au sol... Franchement qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête ?!

*Regarde, admire, et narre ^^*

Bon alors voilà que tu refais le coup de l'anti-matière. Euh si tu détruit le sol... Voilà c'est ce que j'allais dire... Mais quel boulet ! Quand on détruit le sol on TOMBE. Bon j'espère que ce Neirda sait voler (lui) parce que là t'es partis pour faire un joli vol plané aprce que sous les cachots il y a... les oubliettes. Oo ah non. Malin ça courir sur les murs pour ne pas tomber. Il ne te reste plus qu'à... Eh mais laisse-moi raconter au moins ! Je disais qu'il ne te restait qu'à lancer une de tes armes vers lui qui est en bas. Haha !!! Il va la prendre en plein dans sa tronche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neirda et Xemon .... en prison ?!? Empty
MessageSujet: Re: Neirda et Xemon .... en prison ?!?   Neirda et Xemon .... en prison ?!? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:26

*Ce n'est pas possible... il contrôle l'anti-matière ?!? c'est totalement imposs..*

Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que le sol éclata et il se retrouva à voler dans le vide , tout à coup une arme le percuta violemment en pleine tête ( -20 plus que 130).

"Là ... tu m'as vraiment fais mal. Hélix."

Une plume en forme d'éclair apparut elle restait tranquillement à graviter à gauche de Neirda.

Il hurla et ...


"Les Hélix augmente grandement mes pouvoirs et en plus je peux concentrer ma volonté sur une partie de mon corps ... le bras droit par exemple ..."

Neirda se déplaça bien plus vite que précédemment il arriva au niveau de Xemon et lui mit un uppercut plus violent que ce qu'il avait lui même prévu !

Et envoya Xemon dans dans la piéce au-dessus .. le Hall !


*Oups .... je crois que je vais me faire reconvertir en maçon par la reine moi ....*

[Direction =} Le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neirda et Xemon .... en prison ?!? Empty
MessageSujet: Re: Neirda et Xemon .... en prison ?!?   Neirda et Xemon .... en prison ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neirda et Xemon .... en prison ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille entre Kreen et Xemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Shihaku :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser