Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chambre de l'ancien roi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:50

Neirda débarqua dans cette piéce, elle était immense et il savait pourquoi : le roi adoré rece voir des orgie féminine dans sa chambre.

La déco était lugubre mais il y avait quand même des dizaines de statue de succube dans des positions trés engagente, il se souvint que le roi aimé leur faire prendre vie pour lui servir de garde du corp mais elle lui servait à autre chose aussi.

Une chambre typiquement masculine.

Neirda arboré à nouveau son sourire en coin de lêvre, à la pensé de tous ça ... et il détesté encore plus le roi.


"Vieux perver rachitique je te les aurais fais bouffé tes statues.

Bon et bien plus qu'a attendre l'autre furie."

Il s'allongea sur le lit et attendit avec ce qu'il avait fait dans la salle du trône elle allait certainement vouloir l'étriper.

Son sourire s'éllargit et il se mit à rire (discrétement cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:15

Tenshi ouvris la porte secret qui menais a sa chambre pour se diriger vers le le paravent ou elle commença a se déshabiller ... elle déposa ses habit déchirer et brûler au dessus puis sorti en petite tenu ...C'est là qu'elle vit (enfin !!!) Neirda.. d'abord elle fut troubler puis finalement elle haussa les épaules et se dirigat vers ses affaires ...

"-Je peux savoir ce que tu fait ici Ange Déchu ? Ton nom est Neirda n'est pas ? Est-tu celui que le roi a lâchement enfermer dans un trous noir de peur que tu ne le batte ? "

* Il est plutôt mignon .. mais il a besoin qu'on le remette a sa place ...a moins que se ne sois un défit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:36

Neirda se leva et observa la reine.

"Tu es vraiment à croquer toi !"

Il commençat lui tourner autour comme un requin il s'arrêta derrière elle. Il observer, mais pas les partis que les être masculin préfére voir.

"T'es ailes sont magnifique ce noir est presque plus instance que la couleur de ma peau.

Comme tu le sais je me nomme Neirda Griever ... tu as dut bien écouté t'es cours sur l'histoire de Cérés comme tu sais ce qui m'est arriver parce que j'imagine bien que ce vantard à dut instruire sa "Grande Victoire" sur "L'Exalté".

Mais dis moi sa ne t'étonne pas que j'ai put sortir d'un trou noir ?"

A présent il regarder, comme Tenshi avait tournée sa tête, son oeil.

*Cette fille est magnifique.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:14

"- Si cela ne te dérange pas je vais m'habiller en te parlent .. et pas besoin d'être instruite pour le savoir .. le roi tenais un journal secret ou il inscrivais ses victoires et ses défaites ..."

Tenshi prit son sac et en sorti une nuisette légère qu'elle enfilât très rapidement ...


"- Toi tu n'y était pas classer ... il a même dit que c était pour se protéger ... hahah ! quel trouillard ! et en plus il n'avait même pas assez de pouvoir pour le faire lui même il a fait appelle a 13 mage noir pour pouvoir t'y envoyer ... Tu le savait ? Bien sur il a tuer c'est misérables ..."

*Ses aille a lui sont argenter .. ont dirait presque un ange ... serai se a cause de son emprisonnement dans se troue noir ?*

"- Par contre pour sortir de se trou noir tu a du en baver ^^"

*Se combat ma fatiguée .. il faut que je me régénère rapidement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:00

"Un Journal INTIME ?!? HA !!! HA !!!! HA !!!! HA !!!"

Neirda failli s'étouffer il dut même s'asseoir la larme à l'oeil.

"Il m'avait fait croire me téléporter sur une planête, Il fallait un pouvoir puissant pour me faire croire à une telle surpécherie

Tu sais sa ne cache pas plus mais sa te donne des airs plus "coquine" !"

Il se leva, la lune rentré dans la piéce une fine lumière argenté traversée les vêtement de Tenshi.

"Vois-tu j'était un manieur de feu comme toi ^^

Mais a ton avis combien de temps sa à pris pour que je m'en sorte ? et aussi dis moi ton nom ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:02

* Si sa c'est pas de la drague !!*

Tenshi rougie légèrement puis finalement se mit loin de la fenêtre ... Vers un des placard qui contenais les affaire du roi ... A la vue de plein d'objet de torture .. féminin , elle virât au rouge tomate .. Elle claqua des doigts et tout partie en fumée ..

"-Mon nom est Tenshi Erika ...il n'y avait pas de date sur le carnet mais bon je te dirait quelque siècles .."

Elle commença a ranger ses affaire dans le placard maintenant vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:24

"Une ange déchu qui rougis ... sa me fais bizarre.

Le roi adoré les femmes et tout ce "qui se rapporte" à elle ... il n'arriver qu'a leur faire plaisir avec ses objets !"

Il se leva et s'approcha de Tenshi tout en lui regardant la nuque mais il ne s'arrétat pas à quelque centimêtre d'elle ; il lui passa les bras autour du ventre et approha sa bouche de son oreille.

"Crois-tu qu'un ange déchu ou un démon peut avoir la peau si noir que la mienne ?

Pour vous il c'est passé des milliers d'années mais crois-tu que j'ai pus retenir ma respiration autant de temps ?

Lorsque j'était dans le trou noir ; j'ai passé 1 minute à tenté de retenir ma respiration tout en essayant de garder mon corps en 1 morçeau puis j'ai pensé à mon bracelet et j'ai modifié mon ADN pour absorber le trou noir.

Mais je n'ai plus aucun de mes anciens pouvoirs cette foutu crise de jalousie de sa part ma tout voler mon royaume, mon corp, mes pouvoirs et ma vie !

La prochaine fois évite de me volez des proies comme lui Tenshi !"

Sa voix était dur et séche et surtout Tenshi c'était senti aspirer dans le corps de Neirda.

"Et toi c'est quoi ton histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:50

Quand elle senti ses bras autour de son corps Tenshi se raidie ,comme paralyser, elle se sentait aspirer ...Mais en même temps une larmes perla au coin de son oeil ...
Une grande vague de pouvoir sorti de son corps et envoya bouler Neirda sur le lit


"- Ne refait jamais sa !!! Tu n'aura pas ma place !"

Tenshi essuya rageusement la larme sur sa joue et ferma la porte de l'armoire


"- Mes histoires ne te concerne pas ..."

*C'est lui aussi un ange déchu pourtant.. il na pas du subire le même châtiment sans doute *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:35

"J'ai donc touché un point sensible ; chaque personne ont leur ténébre ; je ne sais pour toi mais moi ce grâçe au Dieu des enfers que je suis ainsi ...."

Il se releva et avançat sa main vers la jeune femme ; elle fut emporter vers Neirda mais il l'arrêta juste devant lui.

"Entre nous ... tu n'as pas l'air d'une cruche donc tu dois savoir se qu'exprime le therme d' "Exaltés" ?"

Si tu veux je peux te faire découvrir cette état pour me faire pardonner de t'avoir ré-ouvert les plaies de ton coeur."

Il lui carressa la joue de la maniére la plus douce et bienfaitrice qu'i pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:56

( Je t'ai envoyer sur le lit .. tu ma attirer a toi .. on ai tout les deux sur le lit alors ? La chambre de l'ancien roi 71520)
Tenshi se retira délicatement de cette étreinte ...et détourna la tête ...

"- Pas aujourd'hui ... je suis trop fatiguer et j'ai besoin de repos....mon corps ne supporterait pas cette .. "exaltation" ...

*Il me fait penser a ... non .. pense a autre chose ... Il lui ressemble tellement *

"- Sort de ma chambre sil te plaît .. J'ai .. besoin d'être seule ... pourrais tu allée voir comment va notre blesser ?.. j'ai juste besoin d'une demi-heure de sieste ..

Tenshi lui fit un sourire en essayant de dissimuler ses larmes

"-Pourrais tu me donner de ses nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:06

"Tsssssssshhh ... je ne jouerais pas les nounous pour te faire plaisir."

Il la fit s'allonger sur le lit et referma les couvertures sur elle ; avant de se relever il l'embrassa.

Le sourrire au lêvre il dit :


"Désoler mais je n'ai jamais une fille qui me plaisait à ce point.

Donc allons voir les succubes qui vous serve d'infirmières !"

Pour sortir de la chambre il faut passer a cotés d'une statue de succube ; qui éclata au passage de Neirda et les morçeaux se dirigère vers son corps.

*C'était la statue préférer de l'autre tarés ! Que j'aurais aimé repeindre cette pièce avec ses entrailles*

"Au fait cette chambre ... c'était la mienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:04

Tenshi était rester abasourdi par se baiser ...il lui rappeler t'en de chose ...
elle posta sa tête sur l'oreiller ...et senti son odeur ...

*Donc c'était sa chambre ...*

Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que déjà Orpher emporter son âme



Elle se réveilla et vis qu'il faisait encore jour ..


* Soit j'ai trop dormi sois pas assez*

Elle se leva et comprit qu'elle était complètement reposer ...


"- Bon c'est pas tout sa mais il faut que je trouve Genxim et Akuma ... que je choisi mes généraux te que je retrouve Neirda"

*J'ai du boulot quoi... Oh et il ne faut pas que j'oublie Hoisen !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:05

La porte vola en éclat. (j'aime bien faire voler des portes XD) (oui il m'a fallu une nuit entière pour trouver la chambre (un petite dizaines d'autres portes fracassées))
La poussière se dissipa et une faux vola et se planta juste là où dormait Tenshi, entre les cousins. Genxim apparut au milieu des décombres, son autre faux à la main. Il vit Tenshi heureuse et ravie dans son lit douillet. Ce luxe ne fit que décupler sa fureur. Il se jeta sur Tenshi, qui n'a pas eu le temps de réagir, et lui passa derrière. Il lui bloqua un bras de son bras libre, le tendant dans le dos de l'ange, lui posa le fil de sa lame sur la gorge et lui appuya son pied contre la nuque, lui enserrant le cou dans une étreinte mortelle.


"Dis-moi pourquoi je ne te tuerai pas tout de suite sale truie ! Tu as détruit ma vie, à moi de t'enlever la tienne ! C'est de la justice ! Ce dont tu n'as jamais fait preuve, toi ! Je vais sauver tout les peuples d'une misère immonde, ce dont TOI, tu n'as que faire ! La vengeance est si plaisante... non ? Admire Glasya ! Admire comment ces chiens vont tous crever !"

Il appuya un peu sur sa faux, laissant couler un peu de sang. Il avait vraiment l'air fou de rage. Ou fou tout court.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

Hoïsen arriva en compagnie de Neirda à la chambre et ils virent que la porte avait volée en éclat. Ils entrèrent et virent Genxim entrain de se battre contre Tenshi. Le plus incroyable est qu'il tenait tête à Tenshi alors que les ennemis qu'ils avaient eu à combattre ne faisaient pas le poids. Hoïsen était époustouflé par Gensim, sa rage de vaincre avait prit le dessus et il ne contrôlait plus son corps. C'était ce que pensais Hoïsen mais il ignorait pourquoi ils se battaient :

" Mais arrête, tu es fou, qu'est-ce qui te prends de l'attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

Akuma avait aperçu Genxim qui partait de la pièce. S'ennuyant dans la salle du trône, elle avait décidé de le suivre. D'une distance de 10 mètres au moins. En passant devant un couloir, elle vit un miroir mais elle distinguait une silhouette floue à l’intérieur. Cela la fascina, sa curiosité avait pris le dessus. Elle mis plusieurs minutes avant de s’arracher de cette glace. Elle dut courir pour ne pas perdre de vue Genxim. Après tout, elle ne connaissait pas encore le château comme sa poche. Elle vit le jeune homme tourner et le suivit au pas de course.

En voyant Genxim stopper, elle se dit qu’il était arrivé à sa destination. Elle le laissa rentrer le premier, après tout, c’est lui qui avait décidé de partir à la recherche de Tenshi. Soudain, alors qu’elle était encore dans le couloir, elle entendit Genxim menacer la nouvelle dirigeante. Elle se dirigea alors à rentrer dans la chambre.

En entrant, elle regarda la scène : Genxim menaçait Tenshi de sa faux.


« Genxim ? Mais je croyais que tu voulais juste parler à la reine ? »

Elle vit alors le regard de la souveraine, un regard surpris mais étrangement calme.

« Tenshi ? Que se passe-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:43

La reine était calme dans son lit avec cet abruti ,elle sourit

"-Rien Akuma , ce n'ai rien ... "

Sa réponse avait déstabiliser Genxim .. Tenshi déplia violament ses deux ailles se qui fit bouler Genxim a l'autre bout de la pièce .. elle essuya le sang qui coulait le long de son cou et le goûta ...

"- Mmh .. Bon "tête brûler" tu m'explique se que je t'ai fait ? Je n'ai tuer personne ...pas encore"(regard brûlant sur lui )

Tenshi fit un mouvement
Genxim essaya de se relever mais quelque chose lui en empêcha .. comme des lien invisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:00

"Tu te nomme Akuma ? c'est original ....

"Glasya", hein ?

Bon et si tu nous expliquez le tous ?"

Neirda se trouvait sur une chaise en train de sirotez un liquide sucrés et ayant les pieds sur une table qui appartenait à la piéce.
Personne ne l'avais vu se déplaçait.

Il ne s'inquiétait même pas de la tournure des évènements ou de celle qu'elle pourrait prendre.


"Quoi ? j'avais soif et je ne vais pas restez debout, planté comme un piquet pendant des heures !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:05

*Mince j'avais oublié que cette catin était un ange* <== hs : phrase débile xD

Il prononça quelques mots rapidement, avec la vitesse de l'habitude. Des tentacules noirs entourèrent Tenshi, l'empêchant également de bouger. Après quoi il cracha aux pieds de celle-ci.

"Tu n'as tué personne ?! Laisse-moi rire ! Tu t'es bien amusée ce soir-là non ?! J'entends encore ton rire quand tes soldats l'ont violée ! Et toi, tu les as aidés à détruire toute forme de vie dans ce camp ! Puis tu as calciné les corps ! A cause de toi, toute ma vie a été fichue... encore ! Je n'ai même pas pu donner une sépulture décente à celle que j'aimais ! Et tout ça à cause de TOI ! Eh, oui que crois-tu ? Une magie ça laisse des traces... Et j'ai reconnu la tienne ! Alors maintenant tu vas payer pour ce crime ! Tuer des soldats de ta propre nation !"

Il avait dit la fin larmoyant, et maintenant il tombait carrément en pleurs. Il baissa la tête tellement la douleur était forte. Son sort se brisa, libérant la reine des cerésiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:52

Tenshi tomba a terre puis se releva ...Elle s'approcha de Genxim et lui essuya les larmes ...

" -Cette magie qu'y est mienne aujourd'hui ne m'appartiens pas ... je l'ai voler au roi ... c'est lui qui a tuer ton âme soeur mon cher ...car une de mes punition en étant envoyer ici fut la suppression complète et définitive de mes pouvoirs ... Tu t'es tromper ..."

Les liens disparurent

"- Je ne suis sur cette planète que depuis trois semaines ... Et sache que j'ai connu ta peine ... moi aussi mon âme soeur n'ai plus de se monde ..."

Tenshi tournât la tête ...

"- Désoler pour toi mais le coupable est mort de ma main ...je ne peux plus rien faire "

* Si il a crut m'entendre c'est qu'il y avait des femmes dans cet orgie ...*

Tenshi regarda la chambre statues par statues ..

"- Mais elles y sont pour quelque chose ..."

Murmura-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:28

"C'est impossible !"

Neirda se leva.

"J'était le seul capable de les animers !

Aucune d'elle n'as put bouger de toutes ces années, aucune magie ne le peut seul mon bracelet modifiant L'ADN le pouvait et cette capacité n'est pas éternel !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:33

Akuma n'avait pas parlé pendant quelques minutes, elle attendait de pouvoir comprendre de qui ils parlaient tous, mais impossible...

" Eh oh, j'aimerais bien comprendre votre petite histoire entre vous. Genxim, tu m'as proposé de te suivre dans la salle du trône, j'aimerais comprendre maintenant pourquoi? Et toi, Tenshi, à cause de lui...

* Elle vise Genxim*

...je n'ai pas tout compris et je commence à avoir des doutes sur toi. Et enfin toi, Neirda. Pourquoi bois-tu dans un moment où on ne sait aps ce qu'il se passe? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:46

"Parce que j'ai soif, c'est ma chambre et je sais où se trouve le bar ^^"

Il se leva est alla vers une commode, ouvrit les portes et sortis plusieurs verres, plus des bouteilles.

Il commençat à servir dans un verre un fond d'une bouteille rouge sombre.

Il se leva et alla s'accroupir devant Gen.


"Tien un petit remontant pour te calmer ..."

*J'aurais peut-être une solution pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

Asnya arriva dans la chambre après quelque heure de marche.Elle vu genxim a sol en train de pleurer, Tenshi et Neidra était à côté de lui. Akuma, elle était plus lion dans la pièce.

- Je savait bien que j'avais entendu du bruit!

*ouf pas trop tot, j'en ai souper de la marche, moi*

-Je peux entrer ?

Elle attendi une réponse puis elle pénétra dans la salle, vue une chaise et alla s'assoir en vitesse.

- J'ai raté quelque chose, que se passe t-il pourquoi Genxim pleure-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:13

" La chambre de l'ancien roi 373867 Tu vas bien Asnya ?? "

Hoïsen se sentait bizarre non seulement il aimait une fille^^ mais en plus tout comme Akuma, il ne commençait qu'à comprendre ce qui se passait à ce qui se passait, de quoi et de qui il parlait.

* Donc si je comprends bien, l'ancien Roi pouvait animé des statues que seul le bracelet de Neirda peut animer La chambre de l'ancien roi 312310 .Quel bordel !!!*

" Bon vous allez peut-être vous expliquer car on est deux ou trois ici a rien comprendre à votre histoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:56

Genxim se reprit. Pleurer devant tout ce monde c'était impardonable. Il se releva et prit le remontant de Neirda et l'englouti d'un trait. Puis il décrocha sa faux toujours plantée dans le lit, il les ré-emboita et accrocha l'unique arme dans son dos. Il se retourna vers Tenshi et s'agenuilla devant elle, presque en tombant.

"Ma reine... je vous prie de me pardonner pour votre assassinat et je vous jure à présent fidélité. Faites de moi votre pantin, si cela peut racheter ma faute."

Il releva la tête et la regarda dans les yeux, son regard à lui, déterminé.

"Mais permettez-moi d'assouvir ma vengeance sur ceux qui ont participé à ce massacre. Je veux tous les faire souffrir et les voir me supplier de leur rendre grâce. Je veux les voir se tortiller de douleur et gémir comme des pourceaux... je veux que la justice soit rendue ! Et s'il s'avérait que vous ne fassiez pas le bien de votre peuple, je vous arracherez moi-même la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de l'ancien roi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de l'ancien roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Shihaku :: L'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser