Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre de l'ancien roi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:46

"-Je te pardonne Genxim mais que cela ne se reproduit pas ...

-De plus les personne qui on participer a cette acte immonde sont dans cette pièce

(pas d'inspiration désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:57

Akuma en entendant cette remarque de la part de Tenshi, dit :

"Tu vises quelqu'un en particulier?"

*Ca ne m'étonnerais pas que ce soit ce Neirda... je le sens pas très bien…A moins que ce soit la fille…Asnya je crois…*

Akuma sortit son sabre et s’apprêta à demander des explications quand soudain, elle entendit une sorte de voix, mais une voix intérieure…

*Ne t’énerve pas, reste calme, de toute façon, tu n’as rien à te reprocher, n’est-ce pas ?*

Puis la voix se stoppa, Akuma était plutôt étonnée de cette soudaine apparition.
Vu l’air de ses « amis », elle remarqua qu’elle avait les yeux dans le vague. Elle détourna aussi tôt le regard pour se porter vers les boissons que Neirda avait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:14

Neirda avait remarquer quelque chose d'anormal dans l'attitude de Akuma mais le garda pour lui.

"Hoïsen lorsque j'était encore le chef de l'armée Cérés je possédé un bracelet capable de données la vie momentanément à des choses comme de la pierre ou du vent ....."

*Et si ....*

Neirda se rapprocha d'une statue qui avait des ailes.

"Je me disais aussi que t'avais pas de grain de beautés sous l'oeil droit !"

La statue bougea la main droite pour transpercer le torse de Neirda, qui avait esquivée d'un saut arrière.

"Pierre des mages, Hein ? Saloperie constituant les golems .... voila pourquoi elles avaient put bouger."

Toute les statue commençére a bouger, lentement mais leur mouvement devenait plus rapide.

Celle aux ailes c'était extirpée du mur et regarder Neirda.


"Tu veut venir faire mumuse avec moi ? attention je vais peut être te faire mal ....

Suis-moi ^^ et bonne chance au autre pour les statues regarder bien elles ont toutes un point faible ! touchés le et s'en est finit d'eux !"

Neirda avait ouvert la fenêtre et s'envola, la golem le suivit et s'envola à son tour ...

[La suite dans : "Le ciel de Shihaku"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:44

Tenshi avait réagit au quart de tour ,il y avait en tout 9 statue encore présente . Elle prit un de ses poignards l'envoyas sur Genxim pile au dessus de sa tête ,il atterrit pile entre les deux yeux d'une statue ...

* Et un ...*

Tenshi essaya de localiser toute les statues ...

"- Akuma !!"

Un autre poignard volât vers elle lui passa légèrement a coter du cou pour se planter dans celui d'une succubes juste derrière elle

* et de deux ...*

"- Bon sang bouger vous !!!"

* Il ne me reste que trois poignards...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:00

Akuma prit son arc et sortit une flèche de son carquois avec une vitesse extrèmement rapide.
Elle encocha une flèche et la tira juste sur la droite de Tenshi, elle atterit sur une des statues vivantes.


" Neirda, c'est pas le moment de jouer... "

Mais une autre sculpture arriva derrière elle, Akuma eut juste le temps de l'éviter et de tirer une flèche sur sa cible.
Il restait encore cinq statues.


" Les garçons, ça vous dérangerait de vous bouger un peu? "

Elle s'asseya, faisant abstraction des mouvement incessants de ses amis.
Elle ferma les yeux, pensa à une force exceptionnelle et une flamme jaillit de nul part pour aller directement sur une sorte de pierre encastrée sur le ventre de deux succubes postées derrière Genxim et Hoïsen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11

Asnya sentit une statue juste derrière elle. Avec une vitesse innée, elle sortit ses katana et ne fit qu'un bouchée de la statue.

*c'était moi une...*

Asnya préféra prendre son arc pour viser. elle e sortit et tira une flèche sur une statue qi allait attaquer Akuma.

"Rien de cassée ?"

(pas d'inspi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:34

Hoïsen voyait deux golems arriver sur lui et sortit ses sabres. Ils fonçaient sur lui en déchargeant toutes leurs puissances. Hoïsen lui ne fit rien. En fait il se concentrait son énergie et ses sens pour ne faire plus qu'un avec ses armes.
Lorsqu'il se sentit près les golems étaient à quelques mètres de lui et alors il disparut. Mais il réaparrut aussitôt derrière les golems avec ses sabres tendu sur les côtés. Les golems ne bougeaient plus alors Hoïsen rangea ses sabres et le va le bras droit.


" Adieu !"

Hoïsen claqua ses doigts et alors les têtes des deux golems tombèrent au sol suivit par le reste de leur corps.
Il laissa échapper un petit sourire alors qu'il s'approchait d'autres golems...


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:55

*A l'évidence ils n'ont pas tout écouté. Où alors ils n'ont pas pensé à regarder leurs points faibles.*

En effet les statues détruites se reformèrent, mais malheureusement ce n'était vraiment pas le jour d'énerver Genxim.

"Le meilleur moyen de trouver un point faible c'est de tout essayer !"

Genximl fonça vers une statue la plus proche et joua de la faux si rapidement que l'oeil de pouvait suivre tout ses mouvements. Il s'arrêta et la statue se désintégra, après être tombée en lamelles. Il leva la main et une autre statue fut engloutie dans un globe de ténèbres. En comptant les régénérées, il n'en restait plus que 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:13

Après avoir massacré un autre golem, Hoïsen le fouilla et y découvrit un symbole sur parchemin. Ce symbole lui était familié, il l'avait déjà vu quelque part mais il n'aurait su se rapeler où. Il en décapita un autre et y découvrit le même symbole. Cela le troublait, il l'avait déjà vu.

Il vit que au dans le cou de son adversaire, il y avait une sphère dorée. Elle roula jusqu'à ses pieds. Hoïsen la prit dans ses mains. Il eut une vision :

" Tu es seul à jamais et tu le restera toute ta vie "

Quand Hoïsen émergea il se faisait attaquer par un golem fait fu sauver part Asnya.

* Cette voix, ce message je les aient déjà entendu et ce symbole* ...

Hoïsen se souvenait alors ou il avait déjà entendu ça...

" ARRETEZ DE LES TUEZ CE SONT NOS ALLIES "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:40

Genxim était en train de lutter contre une statue, parant avec le manche de sa faux l'énorme poing du géant de pierre, quand il entendit le cri d'Hoïsen.

*QUOI ENCORE ?! MAIS IL VONT S'EXPLIQUER À LA FIN ?!*

Malheureusement pour lui, ce fut un moment d'inattention qui lui coûta un magnifique punch dans la figure, le faisant s'écraser contre un mur avec pleins de chtits gravas qui volent de partout. Mais il se releva avec difficulté, laissant sa faux pas terre.

"Alors ça tu n'aurais jamais du ma vieille..."

Son aura redoubla de puissance, et une fumée noire enveloppa son corps... elle se déplaça vers les statues restantes et les entoura, puis se ressera, faisant une pellicule noire autour des statues, dont les mouvements pour se débarrasser de cette chose se firent de plus en plus lent. Genxim avait les mains entourées dans la fumée.

"Bon alors j'aimerais bien comprendre ce qui ce passe vous expliquer m'expliquer s'il vous plait ?! Vite de préférence je tiendrai pas longtemps c'est très fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:40

"Si tu tiens pas longtemps alors laisse moi faire ..."

Neirda était entré par la fenêtre, il approcha de la statue et lui enfonçat 1 doigt sur un grain de beauté de la statue le seul de son corp; Il lui traversat la tête; la statue s'écroulat en plein de petit gravat.

"Bien je te laisse 1 minute Hoïsen ensuite je détruis tout ...."

La voix du chef de guerre était sortit de la bouche de Neirda et ne faisait entendre aucune objection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:26

" D'accord, d'accord, c'est pas la peine de t'énerver. Bon je commence mon histoire. Quand je n'étais encore qu'un enfant abandonné, un homme est venu me voir et il m'a légué des objets sans raison particulière. Il m'a par contre laissé un parchemin qui parlait d'une confrérie secrète sur Céres qui luttait contre les habitants d'Eldorado venant sur Céres pour venger leurs camarades morts sur leur planète. Il disait qu'il allait partir attaquer un village qui selon lui contenait des Eldoradiens. Cette lettre était signée du symbole que porte ces créatures. D'ailleurs je suis sur que tu l'as déjà vu Genxim lors de l'attaque de ton village. Ce n'était pas des rebelles qui venait pas massacrer ton village mais seulement des cérésiens qui venaient vérifier si il n'y avait pas des Eldoradiens "

Genxim était perplexe.

" Cet homme était le chef de cette confrérie et il commandait ces golems. Selon moi, si ses créa tures sont ici c'est que le Roi faisait lui aussi partit de cette organisation. Enfin c'est ce que je pense. Pour le vérifier il faudrait interroger la dernière survivante..."

Soudain, Hoïsen se demanda quelque chose.

" Mais si je me trompe, alors ce sont bel et bien nos ennemis."

Edit Yakumo : Action en Italique please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:52

Akuma reprit ses esprits et aida Genxim et Tenshi à combattre le reste des statues.
Il en restait 3 exactement, une pour chacun vu que Neirda ne les aidaient pas beaucoup.
Elle prit un de ses kunaïs et visa la pierre du ventre d'une des 3 statues vivantes. Cette dernière s'effondra immédiatement.


*Elle a pas intérêt à se relever celle-là!

Puis, vu que Tenshi et Genxim se battaient plutôt bien, elle décida d'aller s'asseoir et de prendre un des verres que Neirda avait sorti.

« Merci, je commençais à avoir soif... ^^ »

Akuma se concentra et fit apparaître un siège, certes, il était en feu et c'était censé brûler les fesses mais elle ne sentait rien. Elle s'assit, pris le verre que lui tendait Neirda et regarda le combat...
Elle trouvait que la chef combattait assez bien, heureusement d'ailleurs, sinon elle l'aura défié et aurait évaluer ses capacités.
Le deuxième, Genxim, combattait mais différemment, il était plus calme et posé. Il réfléchissait plus, Tenshi était impulsive comme Akuma.

Akuma venait seulement de prendre conscience que personne ne savait si ces statues étaient leurs ennemis...


" Je continue le massacre ou pas? Car c'est bien joli de bavarder mais elles continuent de nous attaquer... "

Edit Yakumo : Action en italique !!!!
Edit Aku : Désolée, j'ai pas l'habitude de faire ça sur open office!


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:12

Neirda fit un signe de la main du haut vers le bas, les statues se retrouvérent collé au sol.

"Désolé Hoïsen mais nous ne pouvons pas prendre le risque de les garders tu pourras en recréer d'autre plus tard dans le ..."

Un soldat entra éssouflé.
"Reine Tenshi ! Reine Tenshi !!!"

"Qu'est-ce qu'il y a ???"

Vu le ton qu'avait prit Neirda, le soldat se mit automatiquement au garde à vous et ne posa aucune question !

"Des Habatsu-takeï vont venir ! Ils sont en route !"

"Bien."

Les 2 statues se brisérent.

"Plus le temps de discuter, fermer les portes et téléporter-les à l'intérieur même de la forteresse !"

"Quoi ? mais vous n'y penser pas ?"

Neirda lançat un regard que tout le monde avait interpréter de la même façon : Tu tien tellement que ça à visité ta tombe ?

"B....Bien!"

Le soldat partit à la hâte, et Neirda retrouva son rictus, et sans même se retourner...

"Qui vient avec moi dans la salle du trône ?"

Et il sortit de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:36

Avant que la tête brûler de Nerida sorti du champ d'appel de Tenshi celle ci l'attrapa part de col et le ramena dans la chambre Légèrement énerver ...

" - Jusqu'à nouvel ordre vous n'est plus chef des armées !!! Et vous n'avait AUCUN ordres a donnez a se soldat !!!!Même si j'ai maniement choisi mes généraux pour me soutenir , vous n'avez aucun droit sur eux t'en qu'il ne sont pas officiel !!!! Es bien comprit ??? "

* Non mais !!!*

Tenshi se calma légèrement sa colère avait envoyer les meuble contre les mur et les personne présent dans la pièce était un peu étourdi ..

"- Je ne vais pas annuler cette ordre cas c'est très bien penser et utile ... mais je ne veux plus de cette attitude COMPRIT ????"

* Arête de gueuler et organise la défense ...*

"-Bon puise que tu est une tête brûler .. je t'envoies au trône... avec ... Genxim ...Si vous avait besoin de notre aide, nous ne serons pas loin pour vous soutenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:57

Asnya, ne les avait pas trop aidez, elle était préocuper parautre chose, elle avait sentit avant meme que le soldat ne les prévienne que les eldoradiens allait attaquer.

*Mais que se passe t'il est-ce se lien dont mère nous avait parlé, etre en comunication avec ma soeur sans que nous le sachions, j'aimera bien que se soit sa sa nous aiderai beaucoup.*

- Je vais dans la salle du trône, je serait mieu à me battre la bas que ici, la pierre est mon point faible, je ne vous serais pas d'une grande aide.

Après ces quelque mot, elle allat dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

Neirda n'avait pas perdue son sourire même s'il avait était trés surpris.

Et Lorsque Tenshi le lâcha Il lui dit en face directement.


"Non

Vous ne connaissait aucune coutume d'ici ....

Est-elle toujours en vigueur ?"

Il s'était adresser au soldat.

Evidemment.

"J'ai le droit de faire valoir mon poste dans n'importe qu'elle laps de temps si mon prédécéseur était toujours en vie il l'aurait put le reclamer !

Et ceci perdure depuis toujours !"

Cette fois-ci Neirda avait prit ces précautions il avait augmenter la gravité de son corps et ci on le frappait il ne bougerais pas d'un yota même si il se recevait un astéroïde en plein face !

Et il suivit Asnya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

Genxim rattrapa Asnya d'un geste rapide.

"Non. Si la pierre est ton point faible, reste en hauteur de la forteresse, dans une grande salle. J'aimerais y aller moi parce qu'avec le trône, mes pouvoirs seront décuplés, grâce à l'ingénieux système de notre cher roi. Trois personnes seraient de trop dans cette salle pour se battre nous nous génerions. Alors laisse-moi y aller avec Neirda."

*De plus il m'interesse beaucoup et j'aimerais bien l'interroger... de près.*

Genxim ramassa sa faux et prit une bouteille de vin au passage.

"Bon c'est entendu j'espère ? Sinon vous connaitriez le même sort que ces eldoradiens ! Ce n'est pas le moment de me mettre en rogne alors maintenant écartez-vous et allons dégomer ces imbéciles !"

Il sortit violament, espérant être suivi de Neirda.

[direction la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:24

"- Bon ... Si c'est deux imbécile revienne entier c'est moi qui les tuer !!! Je suis la reine !! ils doivent n'obéir !!"

* C'est deux là sont assez fort mais pour le troisième poste il me manque une personne ... Hosien ... Asyna ... je vais voir ..."

"- Bon vous ... venais avec moi ...on les surveiller quand même je ne veux pas qu'ils fasse de bêtise ..."

* Et surtout être prés a intervenient si ils se font tuer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:00

- OK je reste avec tenshi mais si le chef des eldoradiens est là je veux être prévenue.

*Je veux la défier et la faire rejoindre notre camp ou si elle ne veut pas ...NoN, je ne pourrait jamais, on verra en temps vouluent.

Elle se retourna vers la reine.

- Mais où allons nous nous cacher pour qu'ils ne nous voient pas ? sa va être compliquer. Elle pris ses katanas, attendit que Akuma sorte de lapièce pour la suivre, et descendit dans le hall.

[direction> le hall]
(pas d'inspi)


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:14

" Tenshi, je viens avec toi, j'ai pas confiance en ces deux-là, Neirda et Genxim vont encore faire des betises. "

Akuma se leva de son siège et s'avanca vers la reine
.

" Asnya, si tu viens, n'oublie aps de ne pas de faire influencer par le chef des eldoradiens... "

* Je sens qu'elle cache des choses et je déteste ça. *

" Il faudrait se dépécher d'aller accueillir nos "invités". "

* On va les accueillir comme il se doit ... èé *

Elle prit son arc et descendit l'escalier qui menait au hall de la forteresse.

[ direction le hall ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:05

* Et il ne m'ont même pas attendu, bah pa grave il faut que je les rattrape. C'est vrai Neirda avait raison ils ne pouvaient pas prendre un tel risque de les garder en vie mais vu que ces eldoradiens viennent j'espere que l'on va les massacrer. J'aimerais que ce Noctis revienne, j'aimerais me mesurer a lui encore une fois...*

Hoïsen était vraiment ravi d'etre venu à Shihaku. Là au moins il y avait de l'action.


" Mais atendez moi quand même."

[ Direction le Hall ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:49

Le silence. Il n'y avait que le silence qui emplissait cette pièce. Et le vide. [HS : et la poussière XD] Une ombre se détacha de sous le lit, s'allongea, sans aucun bruit. Elle se redressa, formant un globe, qui s'affaissa juste après, laissant tomber son contenu sur le sol. Vu que le globe s'est formé au plafond.
L'homme en noir, aux habits déchirés, qui était tombé dans un grand fracas de verre brisés (il est tombé sur le bar, donc les verres) et de gémissements de douleur, ne parvenait même pas à se relever.


*Aaaargl... cette téléportation m'a vraiment épuisé... Moi qui espérais arriver devant le château... heureusement que je ne me suis pas retrouvé dans un mur...*

Il ne pouvait plus bouger le petit doigt sans souffrir atrocement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:46

Un jet de lumière se produisit derrière le lit, de cette lumière apparut Kreen. Il était vraiment épuisé par son précédent combat, du sang sortait de sa bouche, son poignet était cassé et une grande plaie le parcourait de l'épaule jusqu'à sa paume de main.

*Xemon, un jour où l'autre, tu me le paieras .... Je me demande bien comment vont régair les autres lorsqu'ils apprendront notre combat ... Bon c'est pas le tout mais où suis-je ? Shihaku ?*

A ce moment là Kreen perçut un bruit d'éclat de verre, de l'autre coté du lit. Il ne pouvait se mouvoir comme il le désirait, il ne put que jeter un bref coup d'oeil dans cette direction.

*Et merde un Cérèsien ! C'est pas du tout le moment ! ... Mais, il est affalé sur le bar ?! Serait-il saoul ?*

Il s'appuya sur le rebord du lit et avec toutes les forces qui lui restait, se dirigea avec discretion vers une chaise où il pouvait voir nettement le Cérèsien sans qu'il s'en aperçoive. C'est à ce moment là que Kreen vit que l'homme n'était pas saoul mais mortellement fatigué et blessé.

*Je sais reconnaître un mage lorsque j'en vois un, tout particulièrement les mages noirs. Et encore plus, les mages noirs nous ayant déjà affronté auparavant.*

" Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:22

*Mince. Il y a quelqu'un. Et aussi blessé que moi. Avec ma chance il n'est même pas cérésien.*

Genxim restait allongé sur le bar. De toute façon il n'avait pas le choix. Cet étranger était le seul à pouvoir l'aider. Et se blesser sur des bouteilles d'alcool... Ca fait vraiment très mal. Au moins on ne voit pas le rouge du sang dans le vin. Ca tue. Et ce type est censé être son sauveur alors que lui non plus ne tient pas debout.
Vraiment pas de bol.
La main tombe, et arrive sur le rebord du bar. Un petit effort... Il doit y avoir un bouton pour appeler la garde. Normalement.
Il fouille le bar, mais ne trouve rien. Bon, allons le dire à l'autre, il n'a que ça à faire dans son état.


"Bar... dessous... bouton... aide..."

Il était vraiment devenu pitoyable. Plus qu'à espérer que l'autre comprenne. Et ne le tue pas. Tiens, il n'y avait pas pensé à ce que l'autre veuille juste le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de l'ancien roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'ancien roi   La chambre de l'ancien roi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de l'ancien roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Shihaku :: L'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser