Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les toits de Shihaku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les toits de Shihaku. Empty
MessageSujet: Les toits de Shihaku.   Les toits de Shihaku. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

Noctis finit par arriver prés de "l'exalté" et de sa pauvre victime.
Il du hurler pour se faire entendre.


"Neirda vous pouvez le lâcher à présent. Votre adversaire c'est moi."

*Je suis curieux de voir comment il a bien pu mettre Xemon dans un tel état.*

Noctis posa Asnya le plus loin possible du vide et commença à avancer vers son nouvel adversaire, épée au clair.
Il la pointa sur Neirda.


"Si j'ai bien compris ce qu'a dit ce fantôme tu es le second dirigeants ? Attends toi à rejoindre à ton tour le monde des esprits."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les toits de Shihaku. Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Shihaku.   Les toits de Shihaku. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:46

Neirda et le fantôme regardérent en l'air ... Noctis leva la tête et vit l'immense boule noir, lorsqu'il rebaissa les yeux Neirda et le fantôme avait disparut.

La boule se rétrécie et les hurlements disparure, puis Neirda se posa sur le toit voisin de celui de Noctis.


"Tu es du genre tétue toi, non ?

J'était le second dirigeant ; Nuance ; mais dis moi avant de s'entre-étriper qu'attendez vous pour partir ? Vous êtes une poignée un simple ordre et toute la cité viendrat dans la bataille et la planête ne tarderez pas à êtrez au courant !

Et dis moi qu'est-ce qui m'empécherais de tous vous absorber ?"

Les Hélix tournés sur eux-même paisiblement, de chaque cotés de Neirda.

Mais juste avant la réponce qu'il attendait, Neirda tournat violemment la tête et ...


"Oh non ! .... Rappel tous les membres de votre groupe et quitter cette planêtes je ne le dis pas pour que tu te casses mais .... Cérès risque de devenir un souvenir."

Il avait tout dit sur un ton qui ne pouvait faire place au mensonge, ce n'était plus une simple guerre entre vivant mais une guerre entre le monde des vivants et le monde des morst !

Il déployat ces ailes mais avant de s'envoler.

"Au fait ... Asnya reste ici !"

Asnya disparut, Neirda l'avait transporter dans une chaîne de montagne suffisamment éloigné pour que personne ne la trouve et qu'elle soit en sécurité.

Et il partit sans autre mot ... vers le volcan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les toits de Shihaku. Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Shihaku.   Les toits de Shihaku. Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:21

Alors Xem, on dirait que ton adversaire s'est tiré non ?

*Oh non. Il est encore là au contraire.*

Qu'est-ce que tu veux dire ? AH ! Mais arrête de te déplacer à fond de train ! Tu va me faire avoir une crise cardiaque ! Et à Noc aussi ! Ca se fait pas de sauter derrière les gens sans prévenir !

"Dis-moi mon cher elfe... j'ai vu comment tu allais te battre... ton pouvoir est très interessant... (évidement puisque j'ai le même XD) Mais que dirais-tu d'avoir encore plus de puissance ? Je peux te donner le pouvoir des midians, celui de la nuit !"

Xemon, arrête tout de suite de caresser son cou tu fais peur !

*Ne me donne pas d'ordres !*

"Laisse-moi goûter ton sang... renonce à la chair et rejoins l'obsurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les toits de Shihaku. Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Shihaku.   Les toits de Shihaku. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:04

Noctis se retourna calmement.

"Ta proposition est interréssante... elle mérite réflèxion. Mais avant cela je voudrait t'avertir : si tu me retouches ainsi je te coupe la main."

Il observa le ciel ; il s'embrasait sous le feu de l'astre qui se couchait et prenait une couleur de sang.

"Il y a déjà longtemps que j'erre aux frontières de l'obscurité sans pouvoir m'y enfoncer car je ne peux choisir ma propre voie."

Son regard se voila.
Dans un murmure.


"Comme je voudrais rejoindre la nuit. Libère moi, Midian."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les toits de Shihaku. Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Shihaku.   Les toits de Shihaku. Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:19

Xemon... mais qu'est-ce que tu fais...

*Soit tu me suis et tu narres tranquilement soit tu dégages.*

Non... je dois assumer ma fonction... je pensais que l'on pouvait être amis, mais apparament je me trompais... tant pis je vais être un narrateur insipide... comme tout les autres narrateurs...

**Je regrette d'en arriver là... que quelqu'un m'aide....* Non, tu appartiens aux vampires maintenant...*

Hein ? Je ne suis pas un vampire !

*RACONTE.*

Pff... Xemon s'approcha de Noctis et se positionna devant lui. Il lui pencha la tête en arrière et approcha sa tête du cou de sa victime. Ses dents s'enfoncèrent dans la chair de l'elfe noir dans un bruit humide et froid... La morsure dura longtemps... Le ciel rouge sang se noircit pour laisser place au noir voile qu'est la nuit... Enfin Xemon lacha Noctis qui tomba par terre, à bout de forces. Xemon essuya d'un revers de la main le sang qui gouttait du coin de sa bouche. Il se baissa sur le corps et retroussa la lèvre supérieure de Noctis... Il observa les canines saillantes avec satisfaction.

"Eh bien, bien venu dans la nuit, esclave ! Tu fais un magnifique vampire ! Au passage je te remercie pour m'avoir permis de te prendre une partie de tes pouvoirs ! Il t'en resyte ne t'en fais pas mais tu seras toujours mon inférieur ! Maintenant dégage je ne veux plus entendre parler de toi."

Xemon... mais qu'est-ce que tu es devenu ?

*Je ne suis que ce que j'ai toujours été ! Un midian ! Le plus puissant de tous !*

Le vampire s'éloigna de sa victime, s'envola pour trouver une autre victime...

**Je n'avais jamais vu quelqu'un pleurer pour moi... Mais de là où je suis je ne peux rien faire... Même pas te parler...**

[direction == > les couloirs de la citadelle][narrateur direction ==> narrateurs zone 1]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les toits de Shihaku. Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Shihaku.   Les toits de Shihaku. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:04

Noctis se reveilla et senti une sensation nouvelle pour lui. Impossible à définir. En revanche il sentait que son contrat avec Izumi s'était achevé avec sa mort.

Noctis éclata de rire.
Pour lui même.


"Tu es un malin Xemon, je sens mon pouvoir courir dans tes veines. C'est un prix ridicule face à la liberté et tu risques d'apprendre ce que signifie " double tranchant", j'était un elfe noir de Sorion, pas un de ces ridicules humains."

*Maintenant je n'ai plus de raisons d'être ici, je retourne sur Satori.*

[==> La salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les toits de Shihaku. Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Shihaku.   Les toits de Shihaku. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:43

* Mais c'est pas vrai, c'est quoi cette citadelle-labyrinthe. Il faut vraiment que j'affute mon sens de l'orientation. *

Encore une fois, Kreen s'était perdu et ne savait toujours pas où il était. Il vit une échelle, y monta et se retrouva sur les toits. Il fut surpris de voir qu'elle s'étendait sur au moins 5 hectares. Pas étonnant qu'il s'était perdu.

* Bon ce serait le comble si je me perdais aussi sur les toits. Mais on dirait qu'il y a quelqu'un sur les toits là-bas. *

Kreen coura vers la personne qui de loin semblait inconsciente. Il approcha à grand pas. Lorsqu'il arriva près de la personne il ralentit et vit que c'était Asnya.

* Izumi ne veut pas qu'on la tue. Que faire. Et si....*

Kreen regarda son majeur droit où plutôt l'anneau qui se trouvait à ce doigt. Cet anneau lui avait permis par le passé de rejoindre Eldorado. Est-ce qu'il marchait encore. Il fallait qu'il essaye, il activa l'anneau et fut ravi de voir qu'il marchait toujours. Il arriva sur Eldorado avec Asnya toujours inconsciente.

Direction : Eldorado => L'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toits de Shihaku. Empty
MessageSujet: Re: Les toits de Shihaku.   Les toits de Shihaku. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits de Shihaku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel de Shihaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Shihaku :: L'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser