Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le ciel de Shihaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le ciel de Shihaku Empty
MessageSujet: Le ciel de Shihaku   Le ciel de Shihaku Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:30

Neirda virevoltait dans les airs pendant que des gerbes de flammes sortait des mains de sa "partenaires" de combat.

"Applique-toi un peu j'ai l'impression d'entrainé un enfant à volé."

La golem continuer a lui lancé des boules de feu et des gerbes de flammes mais Neirda les évitez avec une désinvolture et un sourire des plus agaçant.

Il s'arrêtat et regarda la statue avec un signe de non de la tête, il leva sa main et des rocher se mire à lévité à différente altittude.

Il se posa sur l'un d'eux et ses ailes entrêrent en lui.


"Aller je vais t'aider un peu."

La golem fulminait de rage et continua à attaquer sans relâche mais malgré ses efforts elle ne fit que détruire les différentes pierres sur lesquelles il sautait.

A présent plusieurs débris de rochers volaient dans les airs. Neirda s'arrêtat dans le ciel.


"Je m'ennuie alors autant en finir !"

Une petit boule noir apparu au milieu de la poitrine de la golem et tout les rocher furent attirer vers elle.

Neirda s'envola, La golem était prisonnière d'une couche de roche comme une coquille.

La rune dans le dos de Neirda brilla, il tendit sa main gauche et sur son corps des millier de rune bouger lentement comme des étoile perdut dans l'espace, une se fixa au milieu de sa main et juste devant apparaissait une petite boule doré.


"Chaque étoiles est différentes tout comme mes runes à chaque étoile sa rune, une chose que tu apprendra avant ta mort enfin ta destruction."

Il finit sa phrase sur un sourir d'extase totale ; La balle de neirda se transforma en rayon et toucha la coquille de pierre mais ne la transperçat pas ; lorsque la balle qui était devant sa main avait totalement disparut ; la coquille de pierre était transpercer d'un trou aussi grand que la main.

Plusieurs rayons lumineux sortir de la roche qui semblait être en fusion puis une explosion s'ensuivit en éméttant des ondes lumineuses puissantes.

Neirda avait détourné la tête mais pas fermé les yeux.


"Même un enfant de 10 ans aurais réussi à t'avoir..."

Il retourna dans la chambre où des choses intérressantes avait l'air de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel de Shihaku Empty
MessageSujet: Re: Le ciel de Shihaku   Le ciel de Shihaku Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37

Aller Xem tu vas le massacrer ce pauvre type !

*troisième personne, la narration.*

Ok.. ok... donc Xemon a fait un formidable bond en hauteur, défonçant au passage le plafond, et maintenat est en l'air avec le fantôme de son maître invoqué par erreur par Genxim. Par contre Xem, comment...

"Dis, moi cher disciple, tu as appris à voler ?!"

*Oo' oh mince ><'*

Me dis pas quetu n'y a pas pensé ?! Mais quel boulet... Bon, je raconte... Toi ne pouvant voler (mais franchement à quoi t'as pensé ><), le fantôme en prfite pour te repousser, mais au lieu de te laisser (lamentablement) t'écraser au sol, il fonce sur ce pauvre petit corps et le lacère de coups de faux, avec un petit sourire... Je crois que c'est en est fini de toi Xem... ravi de t'avoir connu... Le maître tient son disciple par le col, le pauvre étant suintant de son sang...

"HAHAHAHAHA !!! Misérable larve ! Tu pensais pouvoir vaincre quelqu'un de mon envergure ?! Imbécile !"

Sur ce, il lache le corps sans vie de Xemon, celui-ci tombant vers le Shihaku... Je te regretterai Xem... Tu me manqueras...
Mais... le corps de Xem ?! Il s'effrite ? Oh non, il n'aura même pas de sépulture... Quelle honte...


"Héhéhéhé... c'est tout le pouvoir du plus grand des Draculs ? Ce n'est pas digne d'une goule ! Je vais te montrer... ce qu'est de combattre un vrai vampire !"

Xemon ?!

*Qui d'autre ? Tu crois quand même pas que je ne savais pas que je pouvais pas voler ?! Aller essuie tes larmes et raconte !*

Ne me refais jamais une peur pareille ! Bon, bien sûr, le fantôme est complètement déstabilisé. Oo une fumée noire commence à se former devant lui, elle prend une forme humaine, un visage apparait dans ses volutes (franchement Xem, tu fais peur avec un sourire sadique), sur son rictus commence à mousser du sang.

"Alors, maître, qui est le plus puissant vampire ?! Aller, invoque tes pouvoirs ! C'est là que tout le fun commence ! Aller, aller, aller, ALLER !"

"Tu... tu n'es qu'un monstre !"

Xemon accusa le coup, il perdit son sourire et son calme légendaires...

"MOI ?! MAIS C'EST TOI QUI M'A FAIT CA ! DE NOUS DEUX C'EST TOI LE MONSTRE ! Moi, je suis le nosferatu qui tiendra le monde dans la paume de sa main !"

La fumée fonça vers le fantôme, le visage enfumé visant le cou. Le maître essaya de fendre la fumée de ses lames ectoplasmiques, sans effet apparant. La brume noire de Xemon entoura le corps de son ennemi en entier. Brrr... il y eut un grand... craquement... Le nuage alla se poser sur un toit de la forteresse, un peu plus loin, et enfin se dissipa, laissant Xemon assis, comme si rien ne s'était passé...

*Pas la peine de me le demander je ne donnerai aucune explication.*

Xem j'ai cru que tu étais mort ! Ne me refais jamais un coup pareil !

*Je te le promet ^^*

Rassure-moi... tu blagais pour ta dernière phrase ?

*Mais oui bien sûr ! OO*

Ah ouf...

"Je ne suis pas encore un Nosferatu."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel de Shihaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les toits de Shihaku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Shihaku :: L'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser