Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Empty
MessageSujet: La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve.   La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:18

Longeant le fleuve, berceau de la vie sur Mukeï, Aelita était a la recherche de sa soeur, qui a soudain disparue pour trouver la pierre philosophale, pierre qui pourrait donner ou redonner la vie à ceux qui l'ont perdue, raison pour laquelle elle se lança dans ce périple pour ressusciter sa mère.
Aelita, qui suivait ses traces d'après les notes de sa soeur et ne trouva aucun indice, ni même un habitant, ce qu'elle trouva très inquiétant.
Songeant maintenant à une alternative pour retrouver Aileen en empruntant un autre chemin, Aelita se vit barrer la route par un animal sauvage. Ce fut un magnifique cerf, d'une robe brune, de cornes en bois gigantesques et de yeux perçants noirs profonds.
Aelita qui mourrait de faim et qui n'avait pas mangé depuis deux jours, ne se pria pas pour se mettre à la chasse du cerf. Celui-ci courrait vite, très vite. Bien trop vite pour Aelita qui le laissa tomber et qui se pencherait sur des plus petites proies comme les lapins.
La nuit commençait à tomber. Aelita se chercha un abri pour dormir protégée des animaux et qui sait peut être d'ennemis. Ne trouvant aucun abri "potable" elle s'en fit un avec des buissons et ce qui lui passait sous la main. Au final cela ressemblait plutôt à une cabane, douillette et assez grande pour deux personnes. La jeune fille s'endormit, mais fût réveillée par un tonnerre qui n'annonçait rien de bon. Il devait être deux heures du matin. En pleine forme malgré le peu de sommeil récupéré, Aelita reprit son chemin sous le tonnerre même et se mit à courir pour pouvoir regagner le village qui est à quelques lieues d'ici.
En route elle rencontra une silhouette qu'elle ne reconnut pas, l'interrogeant pour qu'il se dévoile. Aelita n'eut aucune réponse. La personne était partie, elle se mit sur ses traces, inquiète.
*Et si c'était Aileen?*
Puis elle entendit un craquement de branches derrière elle, elle se retourna et se vit nez à nez avec un elfe. Méfiante, Aelita sortit son poignard et menaça l'elfe. Celui ci la rassura en disant qu'il était quelqu'un de bien.

-Calmez vous, je ne vous veux aucun mal!

Aelita, toujours pas convaincue ne baissa pas son arme.


-Mais puisque je vous dis que je ne vous ferais rien! Pour preuve je n'ai même pas mon arc et mes flèches et je suis seul.
Mais vous? Que faites vous dans cette forêt? Et en plus vous n'êtes pas d'ici! Je me trompe?

L'elfe, gêné par le mutisme de l'étrangère essaya de la mettre en confiance quand la concernée parla enfin.


-Si je suis ici c'est pour une raison. Mais toi? T'es pas dans cette forêt pour rien non plus?

-Je suis ici, car c'est ma forêt, c'est tout.

-A cette heure ci?

-Bin c'est que j'ai quelques ennuis mais rien de grave. Mais si tu me disais qu'est ce que tu fais là? Je pourrais t'aider si tu veux. Au fait je m'appelle Ael'.

Aelita baissa son arme sachant que Ael' ne serait sûrement pas un ennemis, il pourrait même l'aider a se défendre. Elle se mit alors en confidence.

-Je m'appelle Aelita, si je suis là c'est pour retrouver ma soeur, persuadée qu'elle pourrait ressusciter notre mère avec la pierre philosophale.

Ael' voulut parler mais Aelita lui avait plaqué la main sur sa bouche et guetta partout dans la forêt. Elle avait sentit une présence. Quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve.   La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

Erika se faufila entre deux arbres pour mieux surveiller les deux individus. Poignard à la mains prête à frapper, elle retenait son souffle mais le Cerf qu'elle avait tuer se matin pesait lourd dans sa besace .... Elle sentait deux magies mais aussi la présence d'une couleuvre rouge prés de la jeune fille.

*Je les aide ou pas ?... bon allée je ne sais rien d'eux, je vais les aider ....*

L'un de ses poignards siffla aux pieds de la jeune fille qui fit un bond en arrière en hurlant. Elle s'avança prés des deux voyageurs ....

"-Il faut être prudents dans les bois, surtout la nuit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve.   La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:30

"Qui est tu?"
Ce fut la réaction impulsive d'Aelita. Lorsqu'elle remarqua son geste, elle s'en voulut a elle même de s'être si facilement démasquée.
*Tant pis le mal est fait...* Elle s'avança vers ce qui devait être un ange déchu, et recula méfiante.
Ael qui braquait son arc sur la nouvelle venue se prépara à tirer. Sauf qu'Aelita l'en empêcha d'un simple geste de main et interrogea cet ange déchu.


-Que fais-tu ici? Et pourquoi dis-tu que c'est dangereux d'être en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve.   La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51

L'ange s'approcha des deux être en caressant ses longues oreilles ....Elle prit son poignard et la couleuvre rouge qui était épingler avec, pour les mettre dans son sac. Le froid et la brume avais déposer sur ses ailles de fines gouttelettes d'eau qui briller de mille feu a la lueur du soleil...

" - Les arbres. Si un ennemi est dans les arbres ...

Elle fixât Aelita dans les yeux

"Il te tranchera la gorge sans même que tu t'en aperçoive..."

Elle regarda l'elfe et lui cracha au visage avec un regard rempli de rage. Elle pansât a coter sa pencha pour prendre un herbe un peux plus loin ...

"Le camps abandonner un peux plus loin, il est a toi ? Si c'est le cas tu a faillit faire brûler cette foret ... Il y avait des braises sous les cendres. Bien que voire brûler cette foret et ces habitants me plaise au plus haut point J'ai éteint le feu ..."


L'ange fouilla dans son sac en disant...

"Mon nom est Erika. Erika Tenshi. Je suis la cheftaine des Cerèsiens. Se n'ai pas touts sa mais je doit y allez !! On se recouvrât ..si tu ne meurt pas avant ..."

Elle depliat ses ailles et s'envolat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve.   La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:31

Se retrouvant seule et venant de rencontrer une Ceresienne; une ennemie de tous. Se rendant compte de la chance qu'elle avait de pas avoir eu à combattre contre elle car elle n'eu pas récupéré ses forces après s'etre levée très tot.

Elle continua donc son chemin en refléchissant à ce que Erika venait de dire, à propos des arbres. Elle n'y croiyait pas, c'est bien trop absurde pour etre vrai. Mais et si ça l'était?
Elle se méfia tout de meme de la végétation suivant le chemin de la Cérèsienne suivie de Ael', l'elfe qui s'est fait craché à la figure par cette meme personne et aussi contraint de suivre Aelita à contrecoeur sur les tarces de celle qui la "insulté".
Sauf qu'Aelita du s'arreter sur son chemin car la personne qu'elle suivait s'est transplané pour un autre planète, surement Cerès.

Elle dût donc rebrousser chemin et suivre le fleuve comme elle aurait du le faire, apres quoi elle grimperait la montagne; ou plutôt s'envolera avec son compagnon qu'elle gardait accroché dans son dos: un oiseau réfugié dans sa coquille, un oiseau très rare avec des pouvoirs sans limites.

Dès qu'elle fut aux pieds de la montagne elle dût quitter Ael' car son oiseau ne peux pas transporter énormement de monde et refuserait aussi de montrer sa vraie forme à un inconnu.

Elle s'envola donc pour l'autre côté de la montagne à la poursuite de sa soeur c'est a dire aux trousses de la pierre philosophale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Empty
MessageSujet: Re: La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve.   La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt El'lendril, le chemin pres du fleuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fleuve de Kazashimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Le fleuve éternel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser