Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle du Trône

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:48

Tenshi était délicatement Assise sur le trône des Cerésien...Le corps de l'ancien roi gisez a ses pieds

* Il faut que je réunisse les meilleur guerrier de Cerès !! Ces bandes de larves doivent étre dans des Pub a l'heure qu'il est ...*

Ausitot dit aussitot fait des message fut envoyer au cerèsien pour qu'ils Vienne dans cette piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:26

Asnya arriva la première, elle entra dans la salle qui était immense. Il y avait un long tapis et un trone, c'etait tout. Au pied du trone gisait le corps du roi qui devaitêtre mort depuis peu.

- Seigneur que vous arrive-t-il ?

Il ne risquait pas réponde, il était mort.

-Non, pas vous, maître, je vous en suplie. Salle du Trône 792839

Asnya repensa à la mort de sa mère et se dit que si elle était restée la, à le protéger, il ne serait pas mort.

- Tout est de ma faute, j'aurais dû rester pour le protéger.

A ce moment là elle vu quelqu'un d''autre sur le trône, une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle fit un pas en arrière et dégaina son arme.

- Qui êtes-vous ? C'est vous qui avez tuez Le Roi ? Si c'est vous je vengerai sa mort, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:40

Une main attrapa la lame dégainée. Une main gantée de noir. Son propriétaire se tenait juste derrière Asnya et la regardait de haut.

"On ne lève pas son arme devant le chef des Cérésiens. Si elle est là c'est qu'il y a une bonne raison."

Puis il apperçut le cadavre au sol.

"Hum effectivement. Je me disais aussi que le roi que j'ai connu était un homme. Mais bon la vie tourne."

Il regarda la nouvelle dirigeante dans les yeux.

"J'espère que vous avez l'étoffe de diriger. Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que la vie dans les quartiers cérésiens d'Eldorado est devenue un enfer. J'espère aussi que vous prendrez des mesures pour aider ces pauvres gens. Mais d'abord dites-nous pourquoi nous sommes là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

* Cette petite est mignonne dit-donc ^^...et lui non plus n'ai pas mal .. je sent que je vais m'amuser ici ^^*

"-Justement ..Si la vie est dure pour nous c'est que cet incapable na rien fait pour vous aider ...C'est pour sa que je l'ai tuer ...Il se vautrait dans son or sans se soucier de vous ..."

Tenshi se leva et se baissa sur le cadavre laissant apparaître dans son dos ses deux ailles noir ...En un claquement de doigts le cadavre s'enflammât et tomba en cendre ...

"-Les règles vont changer ... Les règles ont changer... j'ai besoin de tout le monde ...Mais il vont mettre du temps a arriver les deux autres ...Vous voulez qu'on parle de quoi ?^^ "

Son visage avait changer comme si elle avait deux personnalités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:10

Akuma avait entendu un lointain appel. Elle avanca vers cet appel. C'était dans la salle du trône. Elle pensait que le roi l'appelait. En arrivant devant la lourde porte de la salle, elle s'arrêta et comtempla les reliefs de la porte. Il reflétait des symboles celtes. Elle souffla un bon coup et poussa la porte.

* Bon, quand faut y aller, faut y aller ... *

Elle vit le tapis rouge et un petit tas de cendre au pied du trône. Puis sur le trône, elle vit une femme assise.

* Non, il y a un problème. On a un roi, pas une reine. *

Elle vit aussi un homme et une femme dans la pièce. Elle avança de quelques pas, histoire d'aller au milieu de la pièce et façe au trône, demanda :

" Qui êtes-vous, je crois que ce n'était pas vous la dernière fois que je suis rentrée dans cette pièce. C'était un homme. Mais bon, si il n'est plus là, c'est que vous l'avez tué et que le petit tas de cendres à vos pieds est notre ancien roi. Maintenant je vais vous dire bonjour. "

Elle regarda la jeune femme sur ses côtés, elle n'avait pas l'air d'apprécier la nouvelle reine. Elle avait une arme à la main et était prête à tuer la dirigeante des Cérésiens. L'homme au contraire était calme, et tenait l'arme de la jeune femme. Il avait un gant noir

" Pourquoi sommes-nous ici? " demanda-t-elle à tous les arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28

Un autre grand sourire apparut sur son visage ...

"- Bienvenus a vous !!! Il ne manque plus qu'une personne ... mais elle n'a qu'a se dépêcher !! Commençons !!!
Je me Nomme Erika Tenshi ...Mais appeler moi Ten !^^
Je voudrais connaître vos nom pour commencer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:07

Asnya commenca à répondre.

- Je me nomme Asnya Arakawa, dragonnière de famille.

*Tenshi pour un démon sa le fait pas mais bon*

Izumi baissa sa lame, après tout, il existe une règle qui dit que celui qui tue le roi prends sa place dans ce cas la cette Tenshi devait devenir leur reine.

-Je suis désoler pour tout à l'heure mais une personne qui tue le roi ,est une personne à tuez pour moi.

Asnya laissa la parole au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29

Genxim lacha la lame d'Asnya.

*Tenshi erika... quel nom étrange. Mais si elle a tué le roi, c'est qu'elle est forte, alors elle mérite mon respect. De plus elle a promis d'améliorer la condition de vie de nos sujets, ce que j'espère vraiment.*

"Mon nom est Genxim Requiescat, mage noir de mon état. Votre appel m'a fortement gêné, je vous prie donc instament de nous faire connaître la raison de notre venue."

Il se poussa et alla se poser contre un mur, mettant sa double faux à côté de lui, à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:36

"-La raison de votre venus est que j'ai envoyer sur le repaire de nos ennemis quelque Akuma et llusionniste ,les rapports disent que les force de défense son maintenant faible ...Pour certain un petit combat ne serait pas de refu ... si vous voyer se que je veux dire ? ... Qui est partent pour cet mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

"Je suis partante... pour le combat. J'ai besoin de me dégourdir les jambes..."

Elle avait bien envie de faire un combat double ou en équipe, ça changerait des combats duels.

" Au fait, je m'appelle Akuma Yoku."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:52

Tenshi fit un grand sourire sadique a Akuma

"- Moi aussi j'ai envie de bouffer des tripes !Mais il faut trouver une personne qui se trouve encore sur le champs de bataille .. Sa te dirait Akuma qu'on y aient ensemble ? et avec toi aussi Asnya"

Tenshi sentait bien que les deux demoiselle douter et elle voulais leur montrée de quoi était capable une ange déchu ...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:30

" Et on laisserait Genxim ici ? Un combat de filles ... "

Akuma sortit son sabre et dit:

" Je suis prête, même impatiente !

Elle fit un sourire à Tenshi et rengaina son sabre.

" On y va quand ? Et Asnya vient-elle avec nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:59

Asnya, qui avait écouter la conversation était ravie.

* Pouvoir revoir ma soeur est pour moi une chance de pouvoir la tuer*

- Je viens avec plaisir, l'occasion pour moi de revoir par chance ma soeur et donc de découvrir le repère de cette sotte.

Effectivement, depuis son départ d'Eldorado, Asnya n'avait pas revue sa soeur, cela faisait excatementt 7 ans quelle s'étaient séparé.

- Je vous serait, de plus, très utile je connais Eldorado comme ma poche, J'y ai grandi.
J'ai tellement hate.

Elle avait dit sa sur un ton glacial et déterminer. Elle sortit ses Katanas et se prépara au départ.

- Quand partons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:14

"Tien ? Eh bien cela va nous être utile ...mais pas aujourd'hui. Oui car je pense que se serait légèrement suicidaire de se diriger vers leur châteaux sans savoir combien ils sont ..."

* D'ailleurs je devrait employer des espions se serait plus pratique ^^*

"Et pour savoir quand on y va j'attends un personne qui ne devrait pas tarder ...Il vient de débarquer ..."

*Je t'attend ...Mon cher Hoïsen Narhan'il*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:56

Lorsqu' Hoïsen pénétra dans la salle, il ressentit pour la prmière fois une impression de puissance planer au-dessus de lui. Dans la salle se trouvait la très jolie nouvelle Reine, deux autres jolies femmes et un mec.

" Vous avez appelé les meilleurs guerriers de Céres à ce que je voit. Permettez moi de me joindre à vous pour cette guerre."

Il savait qu'il serait utile dans cette bataille mais vu le niveau des autres personnes de la pièce certainement pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

"Nous n'attendions plus que toi , Hoïsen !!!"

Tenshi se leva du trône pour se diriger vers Genxim


" Tu reste là pour accueillir les nouveaux et garder le châteaux ? Je pense qu'on va revenir très vite ^^"

Tenshi sorti son sceptre et frappa par terre ,un immense cercle apparut ...


" Voici mon cercle de téléportation .. je suis la seule a le commander et personne ne peux atterrir ici sans mon autorisation ...je vais nous téléporter dans un endroit ... Je suis sur qu'ils ne tarderons pas a venir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:30

Asnya se dirigea vers le cercle de téléportation de Tenshi quand elle passa devant Hoïsen. Elle s'arrêta.

- Salut, moi c'est Asnya! Je suis dragonnière.

* ouahh trop mignon Salle du Trône 155427 *

Puis elle continua sa route vers le cercle

Tu viens Hoïsen, on y va! Il ne faudrait pas faire attendre la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:41

"Allez les amoureux on n'y vas !!!"

*J'adore cassée l'ambiance ...Oui je suis sadique !!*

~~~> direction : Attaque des Cerèsiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:41

Genxim resta seul dans la salle du trône... Il alla s'y asseoir d'ailleurs, posant sa faux contre l'accoudoir. Il passa ses doigts dans les rainures du siège et s'y arrêta.

*Tiens tiens le roi est très prévoyant on dirait... ou alors qu'il s'est fait berner on ne le saura jamais.*

Il posa la main sur le boût de l'accoudoir et les rayures se mirent à briller, laissant apparaître un cercle de magie parmis les décorations. Un tourbillon noir apparut dans la salle au-dessus du sol. Les volutes de fumées s'écartèrent, révélant la scène du combat des autres cérésiens devant le repère des Habatsu-Takeï.

*Marrant ce dispositif... Il ne manque qu'un truc à grignoter et d'autres programmes mais bon je vais pas me plaindre. Après tout c'est moi le chef pour le moment MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA[hs : tm]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:08

Un bruit de mur fracasser parvint au oreille de Genxim sa semblé venir du couloir.

"Qui êtes-... C'est impossible !"
Le bruit de 2 corps qui se déchirer lui parvint et la porte s'ouvrit sur Neirda sourire au lêvre.

Il garda une main sur sa Murasame prés à la dégainait.


"Tien ? un petit nouveau, enfin ce serait moi le nouveau pour toi ; Ou est le roi des ... ?

Hum ? C'est quoi cette odeur de sang calciné ?

Me dis pas que .... !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:19

Akuma était encore dans la salle, elle n'avait pas eu le temps de prendre le chemin de téléportation. Elle était donc encore à côté de Genxim. Elle entendit un bruit et vit s'ouvrir la grosse porte.

*C'est qui celui-là? *

Elle vit un être arriver dans la pièce. Il avait l'air de mal comprendre l'histoire.

" Ecoute, si tu crois que c'est Gexim qui a tué le roi, je peux t'assurer que tu te trompes. La nouvelle reine est partie combattre les Eldoradiens avec d'autres combattants. "

Elle jeta un coup d'oeil à Genxim pour en être sûre. Son regard indiquait son étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:44

"La reine ?"

Une étrange lueur avait briller dans ces yeux.

Son sourire en redoubla.


"Alors comme ça elle est partis, intérresant, ce serait elle ?"

Neirda passa à cotés d'Akuma et regarda les actions qui se produisait sur Eldorado.

Il se tourna et s'assit sur le trône puis observa les actions ...


"L'un de vos camarade reviens ..."

Sa voix était calme et poser mais il semblé toujours sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:25

Soudain une lueur apparut et Hoïsen apparut lui aussi mais il était à terre :

"aaaiiii.......aaiiiiiidddddeeeezzzzzz.........aidez moi..."

Il se réévanouit alors que les autres s'apprpchaient de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:47

"O.K. ; O.K. ... je l'emmène à l'infirmerie vous passerez les salutations de : Neirda Griever "L'Exalté" à votre chef."

Il pris Hoïsen sous le bras et partie avec, il souriait toujours c'était un sourire malsain.

*Tout devien de plus en plus intérressant ...*

Il se mit à rire d'une manière tout a fait étonnante, on pouvait voir sa 2° rangé de dents il repenser à tout ce qu'il avait vécu mais il lui semblé que c'est la première fois ou sa devenait vraiment excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:03

Tenshi apparus dans la sale du trône dans un tourbillons de flammes. Elle titubas un peu et saisie sur son trône ...

"- Je suis crever ... piou ... ils sont pas si fort finalement ... pour me mette dans cette état ... ils se sont mit en sur nombre !! Tien ? mais ou est Asnya? et Genxim .. et ... cette odeur ! un ange ? déchu ? un ange déchu est venus ici !!!"

Tenshi se releva et donna un coup de pied dans une statue une port s'ouvrit

* Je vais d'abord faire un tour dans ma chambre pour reposer .Il faut que je refasse la deco d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle informatique
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Shihaku :: L'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser