Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle des Généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La salle des Généraux Empty
MessageSujet: La salle des Généraux   La salle des Généraux Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

Kreen arriva en force dans la salle et tous les Généraux les plus puissants étaient là, il ressentait leur aura. Elles étaient toutes très puissantes mais Kreen savait qu'il les surpassait sous l'effet de la colère.

" Tiens, il ose nous attaquer alors qu'il est seul. Soit il est fou soit il est très puissant."

Cétait un Général assez puissant qui venait de parler mais ce n'était pas Akthémos. Chacun des Généraux possédait un blason et ce n'était pas le sien, comment pouvait-il oublié le symbole de la mort de sa famille.

" Ce n'est pas pour vous que je viens, je suis venu pour tuez Akthémos. "

Cette déclaration eut un effet de surprise sur les autres Généraux, ils se mirent à rire.

" Comment pourrais-tu battre Akthémos, c'est le plus puissant d'entre nous !"

" Je battrais Akthémos et je veux bien me battre contre vous avant. "

Les Généraux encerclèrent Kreen et étaient prêt à dégainer leurs armes. Un des Généraux se lança à l'assaut mais fut rapidement battu décapité sous les yeux de tout le monde.

" Tu n'es pas n'importe qui à ce que je vois."

Ils s'élancèrent tous vers Kreen mais il disparut et réaparut juste à coté d'eux. Le temps qu'ils se relèvent, Kreen avait levé son bras en l'air et s'apprêtait à claquer des doigts.

" Est-ce vous Hoïsen..."

Kreen ne prêta pas attention à ce qu'il venait de dire et claqua des doigts. Tous les Généraux s'étant lancés vers lui furent décapité en un instant. Il entendit un clapement de main. Il vit un homme assis sur une poutre et vit le symbole de la lune rouge. C'était Akthémos.

" Incroyable, comment as tu fais pour te déplcer à cette vitesse tu dois être un Eldoradien. Ecoute tu as peut-être réussi à les battre mais tu n'as aucune chance contre moi. Rentre chez toi sinon tu seras en morceau"

" Même en morceau j'arriverais à te faire payer, sale monstre !! "

Le combat commença et Kreen savait qu'il ne pouvait pas perdre car c'était son honneur qu'il mettait en jeu. Il commença par une rafale de boules de feu et d'éclairs qu'Akthémos esquiva facilement. C'est vrai qu'il était fort. Mais Kreen réussi à s'approcher de ses jambes et les coupa grâce à ses lamesmais cela ne semblait rien faire.

" Bravo, tu as découvert mon secret assez vite. Ce que tu prends pour mon corps est en fait une illusion, je suis comme un fantôme réel."

* Merde si c'est vrai alors je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Réfléchis, réfléchis réfléchis ................ J'ai trouvé !!!!!!!!!!*

Kreen s'élança vers Akthémos et s'accrocha à lui. Il lança un éclair sur lui même ce qui toucha Akthémos. Il se remit debout, Akthémos ne pouvait plus bouger.

" Que se passe-t-il ???????"

" Réfléchis un peu, l'éclair t'a paralysé mais t'a également solidifié grace à cette humidité."

Akthémos essayait de se mouvoir mais ses efforts étaient vain.

" Goute à mon Ouroboros ... "

Kreen leva ses mains vers le ciel et créa une énorme boule de feu électrifiée. Pendant ce temps Akthémos essayait toujours de bouger mais toujours sans réussite.

" Meurs une bonne fois pour toute !!!!!"

La boule de feu se dirigea vers Akthémos qui criait. Après que la boule fut totalement consumée, il ne restait qu'un petit tas de cendres. Kreen tourna le dos et laissa une de ses dagues sur le champ de bataille.

* Ce fut facile, trop facile, évidemment ce n'était qu'un double de l'original. Mais ce n'est plus le moment pour penser à ca. *

" Bon où sont les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle informatique
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le RPG :: Cérès :: Shihaku :: L'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser